CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:09:21

il sera prêt juillet-août ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:13:45

je suis pas la en juillet donc les maps seront pas fini et ajl non plus d´ailleur donc de toute facon il pourait pas etre mis a disposition en download.
aout j´en doute, ca serait plutot pour octobre ou novembre mais c´est pas sur.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:02:50

Mais je pense que pour un mod comme ça si un patch sort tout le monde sautera dessus, coop ou pas.
Alien_JL pourrait en profiter pour corriger les éventuels bugs du mod tout en sortant le coop en même temps.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 13:13:18

wai si vous faites ça on peut pas appeller ça un coop gros :p)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:20:20

Moyen le jeu de mots :sarcastic: :P

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 16:21:13

lequel?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 16:22:15

Enfin... si c´est par rapport à gros, ici "gros" est une marque d´affection, pas de la à le sucer mais ça veut dire qu´il s´est intégré... au moins par un membre....2 avec coco... donc le reste va peut-être suivre

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:50:59

coo sanake le mod est terminé mais il reste a corriger des lag, si tu veux un disc qui fasse des trucs carrés pour revenir à son destinataire au lieu de décrire quelque chose de fluide et bien rond c´est ton choix, de plus même si de point de vue général il est terminé, on envisage toujours de rajouter des choses, on aurait pu le sortir y a six mois car niveau gameplay aucun changement, mais niveau interface y a un très grand progrès car chacun des pred marine et alien est encore plus propre à lui même avec presque chacun des armes avec effets réellements différents.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:09:37

ça prend pas 3 mois ça :sarcastic:

Et quand on envisage de rajouter des choses ça peut se faire via patch. J´pense que si vous avez déjà mis tout ce que vous comptiez mettre au départ, ya déjà bien assez pour 1 mise a jour (R2 --> R3). sinon sortez direct la R4 mais voilà koi.

Et en fait j´sais pas si t´es vraiment au courant là pcq à part faire ´des maps´ dont on ne sait rien, dont on ne connaît pas l´utilité, dont on ne connaît pas la qualité, tu fais quoi?

J´ai voulu essayer une de tes maps, kotd_island je crois, apparmenet un seul trailer qui en montre plus sur le film Ring que sur la map.

Sérieusement... J´te vois jouer le rôle d´homme d´affaire mais bon...

---
Sinon pour le jeu de mots j´étais pas sur de si c´était volontaire ou pas:

wai si vous faites ça on peut pas appeller ça un gros coop
wai si vous faites ça on peut pas appeller ça un gros coup

mais en fait t´a ecris coop gros donc ca colle même pas :D
En bref j´ai rien compris a ton msg

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 19:18:31

je parlais que s´ils faisaient une M.A.J pour ça et qu´il disait que le coop ça allait être 2 mecs "séparés".. donc ça s´appelle plus un coop... pour ça que j´aidit ça

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:03:51

C´est sur que si c´est deathmatch, c´est pas comme coop... mais il a pas dit ça si? :X

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:47:43

mec j´ai exactement 18 versions de R3 différentes t´aurai voulu autant de patch? sans compter les maps j´ai du au total en faire 5 rez file ca t´intéresse de jouer avec des mises à jour sans cesse?
et si ca prend largement 3 mois
bon pour les screen tu vas sur le forum de [$ON] je redonne le lien tu verras les évolutions progressifs des maps, la dernière mise à jour est sur la pyramide qui m´a demandé en tout plus de 5 mois de travail donc le mapping mon coco c´est pas facile.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:56:32

faites pas attention au début car tout à changer de A à Z

"le rôle d´homme d´ affaire" ?? ?
c´est pas moi qui ai demandé à participer à ce projet, c´est Alien_JL car il a eu oui que mon passe temps en mapping c´est de m´amuser à crée différentes version de pyramide basée sur le film alien versus predator, je suis juste un mappeur, pas un homme d´affaire, si tu veux un homme d´affaire je te recommande hese qui me supervise bien qu´il n´ai aucune connaissance en matière de modification et création pour avp2.

bref vous devriez voir néanmoins le 1 er trailer de r3 en aout si tout se déroule comme prévu.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:08:08

tes 18 R3 c´est 18 retouches. C´est pas ce dont je parle. Et j´vois pas pq y´aurait besoin de maj sans cesse, pas besoin d´étaler.
Je pensais plutôt à sortir le mod vu que ce qu´il vous reste à faire prend du temps et n´est pas indispensable, et faire un patch pour l´ajouter ensuite.

Bref pour l´instant je vois toujours pas le pb.

Le lien du forum des SON serait bienvenu, si quelqu´un passe...

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:22:58

un patch ? il y avait une beta pour ajl R2 , beta sous entend version final non ? ben non ... c´est passer directement à ajl R3 alors à quoi bon sortir une version non finalisé au risque de ne jamais voir la version finalisé avec tout ce qui manque sortir un jour ... alors soyez patient ca sera mieu pour tout le monde ... vous préferez ne pas attendre et avoir de la merde sur vos écrans ? ou attendre bien sagement comme on apprend aux ptit garcons et avoir du beau et quelque chose qui donne envis sur vos écrans ? je prend en compte la deuxième proposition ... sur ce tchuss

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:51:45

19, j´en ai reçu une 19ème hier :rire2: il a réussit a finaliser le disc maintenant il va rajouter autre chose donc d´ici quelques jours j´en aurait 20 c´est génial non? ah au fait les grenades du pulse et le shuriken bug toujours mais si tu préfères jouer avec un mod qui bug c´est ton choix, de plus je ne pense pas que tu risques d´apprcier tant que ca ajl r3 crois-en mon expérience pour le moment je trouve R2 supérieur en pas mal de point car le système de mouvement de r3 est vraiment spécial et c´est encore plus dur

Athomos
Athomos
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:59:54

Ouai, mais je vois ce que voulai dire coo_snake Comme ajl r1 ==> ajl r2

Mais je prefere atandre ^^ Et avoir un bon truck sur mon ecran, qu´une daube a la ramasse :gni:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:31:13

bon si vous voulez des news maintenant c´est là:
http://avp2community.forummotion.com/AVP2-World-Community-c1/AJL-Community-f3/AJL-R3-p29.htm#29

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:43:51

faudrait peut-être que ton lien il marche non?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:52:09

c des bug ca arrive reessaye d´ici une heure ca devrait aller mieux c forum actif qui a des probs