ah coo snake tu me décois...
map carré, ca fait déjà plus de 5 mois que je ne travail qu´avec des terrains (impossible de faire du carré donc ou presque...) si tu parles de la pyramide que tu as vu sur le forum, je suis au grand regret de te dire que c´est ajl qu´il l´a fait..., je viens juste de la refaire hier, ça n´a plus rien à avoir, mais bon déjà renseigne toi sur la source car balancer un exemple qui a été fait par quelqu´un d´autre c´est pas malin ...
"On apprend à lire plus en profondeur au collège... Tu as redoublé? "
mais qu´est ce qu´on s´en fou que j´ai redoublé, y a pas de honte à ça, si t´a un problème avec ca vient plutot m´en parler sur msn, t´a besoin de te confesser car toi aussi t´a retappé une classe tant mieux mais bon dans AJL R3 je trouve pas qui ai de grand rapprochement entre redoublé une classe et mod, est-ce que je me trompe?
"Bon si vous parlez tous les deux mal anglais c´est encore pire, même si j´ai pas eu cette impression en causant avec lui, visiblement t´a encore plus de mal que je ne pensais."
?? non, tu te trompes, d´ailleur beaucoup d´américain et d´anglais m´ont souvent dit que j´ai un très bon anglais, bon encore un truc balancé dans le vent pas grave...
"Et oui à ta place de jeune mapper de 16 ans tu maîtrises mal ce que fait alien_JL.
Indéniable. Ca se voit en te lisant. "
détrompe toi, je crée même un mod basé sur le jeu "Predator Concrete Jungle" (su PS2) sans le code source qui me serait illégal et je me débrouille plutot bien pour le moment, t´a qu´a demandé à jegu, un proche de alien_jl ce qu´il en pense.
"La vision d´assaillir?"
la vision de l´alien déjà qui rend le assaillir bien moins réaliste, pas la vision d´assaillir
bah donne moi ton msn, je t´enverrai les vidéos entre les deux assaillir je crois que tu vas vite comprendre ce que je veux dire
(la vision de l´alien s´appelle "Fisheye" tu dormira moins bête ce soir)
(PS: silver HS, combien de temps ca te prend pour créer un skin (genre juste le dtx "predator_torso"))
au fait coo snake, pour quelqu´un de soit disant âgé, j´aurai espéré quelqu´un de plus mature, je suis venu sur ce topic pour vous informer de l´AJL R3 et tu n´as pas arrêté de m´enfoncer, maintenant si ca te fait plaisir déchaine toi c´est gratuit