CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 14:38:21

Je sais pas si tu te rends compte, mais en 5 façons tu fais des erreurs? Or fau pas avoir la tête dans la lune...

En école d´ingénieur ils t´apprenent pas tout certes, mais si tu restes dans la lune quand ils te l´expliquent tu fais beaucoup d´erreur.... Et c´est en le travaillant que ça s´améliore, tu le travailles pas? Bah tant pis pour ta gueule!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 14:40:57

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Langage_de_programmation

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:04:35

Visiblement t´a tjrs rien compris Celticant, ça marche pas comme ça, mais bon :D

Parle pas du C++ tu fais peur à entendre.

Bon si vous parlez tous les deux mal anglais c´est encore pire, même si j´ai pas eu cette impression en causant avec lui, visiblement t´a encore plus de mal que je ne pensais.

Pour le patch, je pense que avoir la version R3 avec une seule map coop (il n´attendra pas 2 ans de plus pour 2 maps) c´est quand même pas moins lassant qu´avoir la même sans la map coop (qui est rangée au placard en 15 minutes à tout casser).
Je sais pas si t´a des bons raisonnements, ou si tu as du mal à t´exprimer, ou les deux, à ça on peut ajouter que tu mélanges certains aspects d´avp2. La vision d´assaillir? lolz.

Et oui à ta place de jeune mapper de 16 ans tu maîtrises mal ce que fait alien_JL.
Indéniable. Ca se voit en te lisant.

Et non montrer les bugs comme tu as fait ne répondait en rien à mon post. C´est pour ça que j´ai redis 3 fois la même chose...
On apprend à lire plus en profondeur au collège... Tu as redoublé?

Et j´ai aprlé à alien_jl, il veut une map pour sortir le mod, une seule pour la R3, il veut faire un pack pour les suivantes. J´ose espèrer qu´il te faudra pas 5 mois de plus pour modéliser une maison aussi cubique que ta pyramide.

Et je pense pas que tu puisses le convaincre de quoi que ce soit.

Le débat ne fait que commencer à mon sens, vu ce que tu viens de nous déballer.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 20:32:23

Coo Snake, laisse tomer, ça sera ma part également... il veulent faire croîre qu´ils s´y connaissent, sauf qu´eux ils les connaissent sur internet pas dans la vrai vie... pour ce qui est des "ingénieur" informatique .... Pour la plupart d´entre eux j´ai fait gober une histoire bidon, et après j´ai tout avoué... Le pire c´est qu´ils m´ont cru jusqu´au bout, Alors c´est pas un mec qui habite à 150 KM de chez eux qui vont dire la vérité, faut y croîre mais tant qu´on a pas la preuve.... Pour ma part je n´ai rien de plus à ajouter, maintenant qu´ils croient qu´ils auront le dernier mot en faisant les malins de connaître Tel X ou chose Y..... Mais ils vont vite voir que tout le monde rigole

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:42:38

non je ne suis pas un beau parleur, je connais pas quelqu´un qui connait quelqu´un qui étudis pas le c++, un pote qui est en S s´est procuré le c++ et je l´ai lu de mes yeux ... pas avec ceux de mon collègue ... lui qui adore l´informatique et qui est seulement en 1ère année de S comprenait ce qui était marqué pour la plupart, d´ailleur moi aussi, mais pour l´appliquer c´est une autre affaire ... pour se procurer le c++ pas besoin d´être en 1ère année d´ingenieurie...

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:47:53

alors si c´est si simple je m´en vais lire le c++ avant de m´endormir comme je saurais de quoi rèver, une ligne de code avec des caractères, pas plus ni moin ... bon bah je te laisse programmer en paix ^^ probablement qu´il te l´a simplifié sinon t´aurais surement rien compris ... mais bon sur ce bonne programmation les gars, si vous y arrivez tant mieu pour vu mais n´autodétruisez pas votre pc ( hironie ... on sait jamais...)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juin 2007 à 13:25:08

Pourtant c´est simple

programme A = {S,:;!,} Veut dire "avancer"

si tu rentres ça il va dire d´avancer... Programme B : {S!::m;!;!}
Reculer

si tu marques pas ça, rien ne va se passer...c´est plus un manque d´attention...

pour ce qui est du C++ j´ai déjà tout lus et pour le programme, si tu fais un programme pour créer un jeu.... c´est juste le jeu qui va planter...pas l´ordiqui va s´autodétruire

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:53:36

Je crois que tu as raison camus... T´façon ça me fait tellement peur de voir des gens ignorants et bornés à ce point... J´exagère peut être...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:07:14

enfin on est pas tous d´accord ca c´est claire mais je suis pas le seul borné, au moin je suis pas hypocrite comme certain , si il se sente viser c´est pas mon problème ...

En tout cas le fait d´avoir tord raison ... à moitié ou pas du tout ne me gène pas plus que ca en plus ca changera pas ma vie, ni même mon avenir alors j´ai aucune raison de m´acharner en maintenant mes propos ... au moin on s´est tous partagé notre point de vue , mais y´en a qui aime pas avoir tord ou qu´on les contredises ou làlà ! :p)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:12:50

ah coo snake tu me décois...
map carré, ca fait déjà plus de 5 mois que je ne travail qu´avec des terrains (impossible de faire du carré donc ou presque...) si tu parles de la pyramide que tu as vu sur le forum, je suis au grand regret de te dire que c´est ajl qu´il l´a fait..., je viens juste de la refaire hier, ça n´a plus rien à avoir, mais bon déjà renseigne toi sur la source car balancer un exemple qui a été fait par quelqu´un d´autre c´est pas malin ...

"On apprend à lire plus en profondeur au collège... Tu as redoublé? "

mais qu´est ce qu´on s´en fou que j´ai redoublé, y a pas de honte à ça, si t´a un problème avec ca vient plutot m´en parler sur msn, t´a besoin de te confesser car toi aussi t´a retappé une classe tant mieux mais bon dans AJL R3 je trouve pas qui ai de grand rapprochement entre redoublé une classe et mod, est-ce que je me trompe?

"Bon si vous parlez tous les deux mal anglais c´est encore pire, même si j´ai pas eu cette impression en causant avec lui, visiblement t´a encore plus de mal que je ne pensais."

?? non, tu te trompes, d´ailleur beaucoup d´américain et d´anglais m´ont souvent dit que j´ai un très bon anglais, bon encore un truc balancé dans le vent pas grave...

"Et oui à ta place de jeune mapper de 16 ans tu maîtrises mal ce que fait alien_JL.
Indéniable. Ca se voit en te lisant. "

détrompe toi, je crée même un mod basé sur le jeu "Predator Concrete Jungle" (su PS2) sans le code source qui me serait illégal et je me débrouille plutot bien pour le moment, t´a qu´a demandé à jegu, un proche de alien_jl ce qu´il en pense.

"La vision d´assaillir?"

la vision de l´alien déjà qui rend le assaillir bien moins réaliste, pas la vision d´assaillir
bah donne moi ton msn, je t´enverrai les vidéos entre les deux assaillir je crois que tu vas vite comprendre ce que je veux dire

(la vision de l´alien s´appelle "Fisheye" tu dormira moins bête ce soir)

(PS: silver HS, combien de temps ca te prend pour créer un skin (genre juste le dtx "predator_torso"))

au fait coo snake, pour quelqu´un de soit disant âgé, j´aurai espéré quelqu´un de plus mature, je suis venu sur ce topic pour vous informer de l´AJL R3 et tu n´as pas arrêté de m´enfoncer, maintenant si ca te fait plaisir déchaine toi c´est gratuit

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:44:53

-coo_snake- en ayant parcouru de A a Z ce topic j avoue ke moi même je suis décu par ton comportement.

Etant l´un des plus fidèle amis de Celticant je dois te faire la remarque que tu est plutot vache avec Celticant. Sache kil ne peut pas faire tout ce qu il voudrait sur le mod R3 car ce n est pas le sien.

AJL est kelkun d´extremement entêté et comme c´est SON mod a LUI, c´est LUI ki prend les décisions.

Bien ke Celticant soit jeune (16 ans) je ne met pas en doute sa connaissance en matiere de langage informatique. Ayant fait ma 1 ere année de BTS en Informatique de Gestion (et étant extrêmement mauvais je le reconais ^^) je peut vous affirmer ke l´âge ne compte pas bcp on peut apprendre sur le net et en pratiquant.

Dans ce domaine les études ne veulent strictement rien dire.

Voila c est tout ce ke j avais a dire donc ne soyez pas aussi vâche avec Celticant (koike certains le fond par rancoeur du passé...) et attendez c est tout ce ki a a faire.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:33:46

merci ma caille, j´espère que ma connection va revenir pour qu´on puisse rejouer!!

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:21:39

J´ai déjà perdu pas mal de temps sur ce topic, mais comme tu l´as dit, tu es un de ses plus fidèles amis. Je ne m´attendais pas à un autre contenu dans ton message. Je suis pas sûr de ce que tu entends par "langage informatique",
puisqu´il est bien évident que si tu parles du C++, celticant est complètement à la masse et le sait très bien, puisqu´il le dit lui même dans ce topic.

Pour le coup du redoublement, il n´y a ene ffet aucun rapport direct avec le mod, je vois que ta réaction confirme mes dires.
Et oui je peux paraître agressif, ça m´agace de voir des gens se donner de hautes reponsabilités sans être fichus de formuler une idée clairement et simplement.
Et quand je vois ta réponse oui je me dis tu as du retard, surtout pour quelqu´un de 16 ans...

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par ta vision d´assaillir, je vois pas le rapport entre les visions et assaillir qui n´existe même plus dans AJLmod... Try again...

"détrompe toi, je crée même un mod basé sur le jeu "Predator Concrete Jungle" (su PS2) sans le code source qui me serait illégal et je me débrouille plutot bien pour le moment, t´a qu´a demandé à jegu, un proche de alien_jl ce qu´il en pense.
"
Oui mais un mod ça demande pas forcément de grandes compétences, le savais-tu? Tu devrais.

Je crois que tu ne te doutes même pas de la raison pour laquelle on appelle la ´vision´ de l´alien "FishEye", je me trompe? Tu fais la relation au moins? Tu sais relier deux idées? Comment tu raisonnes?

Bref je pense ne pas être le seul à avoir cet avis, quand on sait certaines choses on se rend bien compte des conneries dites ici.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:48:54

Bon je sais kon se connait pas vraiment pour le moment et que je m incruste dans une conversation qui ne m est pas destiné. Mais quand je lis ce topic je peu m´empecher de réagir !

Mais c est quoi ce manque de respect ?? ? Tu cherche a celui qui exposera au mieux ces conaissances? Qui est le meilleur? Personnellement je ne pense pas que ce soit le but de ce topic bien que ce soit toi qui l´ait crée et donc libre a toi de réagir dessus.

Mais comme tu l´a dit ta réaction est tres agressive je trouve et n´en vaut pas la peine. Je pense que Celticant n´explique pas toujours clairement mais en tout cas il essaye de faire au mieux.

Sinon (sans vouloir etre méchant ni agressif) si tu n´est pas content de tel ou tel chose tu n´a qu´a crée le mod. Juger c´est tres facile, agir s´en est une autre.

Sur ce je suis désolé d´avoir a réagir ainsi a ce topic car je sais que bien souvent ici ca part tres tres loin...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:28

Je n´ai pas critiqué le mod, relis.
Au contraire.

J´avoue que je n´ai pas non plus apprécié le fait qu´il me désigne par "mon coco", surtout quand je vois à qui j´ai affaire.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:50:25

non mais j´ai commencé à poster pour envoyer des news et tu m´as enoyé dans le vent, pas étonnant que ajl n´a pas de website si on le charie à chaque fois qu´il envoie une news...

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:59:56

ouai et j´ai bien l´impression que tu fais expret d´agir comme un con ou c´est moi, ca doit être moi

je me demande si tu as fait le rapprochement sur le fait que personne n´a pas les mêmes capacités intellectuel, bien sur que certain peuvent apprendre le C++ et même l´appliqué mais même à 40 ans une autre pourrez rien comprendre de A à Z et sur le fait que le c++ ne peut pas être lu par tous je continue d´affirmez, que si c´est en 1ère année d´ingenieurie c´est pour que ca soit à la portée de tous, bien sur que y´en a qui sont moin capable de comprendre et d´appliquer que d´autre, c´est justement ce qui fait la diversité, et que certain font ingenieur et d´autre balayeur, si on était tous pareil ca se saurait , profitons en je suis dans ma période de : j´écris sans m´arrèter " ( c´est une méthode d´écriture de la langue francaise pratiquée par nos grand écrivains d´autrefois , l´inconscient ce qui explique que ca n´a aucun rapport avec le sujet d´origine, toujours ai t´il que si vous arrivez à comprendre ce merveilleux language et ce merveilleux bouquin j´en suis ravi , ca prouve que vous n´êtes pas la moitié d´un con si je puis dire, parce que tout simplement : personne n´est parfait, vous êtes peut être intelligent mais affreusement con au niveau caractère, ou peut être beau de partout ou peut être même que vous êtes parfait même si vous affirmez le contraire :p) ho oui c´est beau l´hypocrisie ^^ enfin ... un gamin de 16 pourrez comprendre et appliquez ce texte, comme un autre de 40 ans pourrez être au même niveau : je me rèpète mais sous un autre contexte juste histoire de vous faire réaliser un peu de ce que vous dite et je me demande si vous faites un peu la rapprochement entre "les autres " ou si vous êtes juste inbus de votre personne et que vous faites n´attention qu´a vous , que les voix du seigneurs sont impénetrables sauf avec vous, et que vous êtes les seuls à connaitre les belles voix de la vérité parce que inconsciement vous vous prenez pour le centre du monde ... faut méditer là dessus, la remise en cause arrange bien des choses, allez hop une rime en prime ^^. mais coo snake m´a l´air d´être une personne qui croit à fond ce qu´elle dit et ce qu´elle pense c´est une chose mais quand on pense qu´a moitié c´est parfois passer pour un con ... en tout cas c´est ce que je pense, mais c´est pas une raison pour le croire ou bien même que ca soit la vérité mais ca peut forcer à réfléchir non ? en tout cas tout est bon à prendre du moment que ca nous aide.

en tout cas je trouve bien débile cette dispute pour un putain de bouquin parce que certain affirme que c´est facile et d´autre que c´est difficile alors pourquoi vous bouffez le nez pour une connerie pareil , pensez ce que vous voulez à partir de vos capacités, c´est pas un crime si vous trouvez ca facile alors foncez dans le tas faites des études et donnez vous en les moyens, mais internet ne donne pas tout, suffit pas d´apprendre sur le net pour avoir l´équivalent d´un BAC +5 , y´a beaucoup de connerie sur internet et parfois la moitié des infos notés y sont fausses, bien que la plupart du temps ces infos soient sur ,mais comment le verifier ? dans ce cas prendre plusieur infos et les comparer ... et après le doute s´installe on ne sait plus ce qui est vrai ou faux, enfin peu importe, ptit veinard vous avez le chance d´apprendre c´est déjà ca ... tout le monde n´a pas la même chance ... enfin parfois on comprendre sans comprendre, ca marche mais on sait pas pourquoi tant que ca marche ... en tout cas je vous encourage à étudiez et à prendre la voix que vous trouverez la mieu si vous aimez tant l´informatique alors lancez vous là dedans, bonne chance ! mais le celticant veut faire réalisateur de cinéma, je ne sais pas si ca l´aidera beaucoup sauf si y´a personne pour l´aider à faire ses effets spéciaux ... et oui les connaissances ca aide, plus on connait du monde plus ca marche chouette !

sur ce bon vent jeunes apprentis, et jeunes apprenties, même si y´a plus d´apprentis que d´apprenties, bref je me compte aussi dedans , je suis pas dieu , mais si je le dis c´est que je le pense alors je m´en vais me congedier dans un hopital psychatrique pour déséquilibré mental ... mouarf, j´éspère pas ... :-d premier smiley ( je pense plus à écrire que décorer mon texte avec des sales gueules qui font des grimaces pour montrer à quel point on est content de dire une connerie la plupart du temps ... j´éspère simplement être l´homme qui fait réfléchir les autres parce que si tout le monde refléchissez à ca, le monde ne serait pas si merdique , la vie serait belle , et le monde aussi , ce serait les bisounourses sur terre, désolé si j´ai fait une faute à votre animal préféré

sur ce bonne soirée, et ho c´est beau un bisounours j´ai l´album ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:05:10

j´éspère avoir fait le tour de tout les messages, sauf pour le ajl R3 je suis pas calibré là dessus et j´en ai rien à cirer régler ca entre vous entre personne civilisé sans prendre votre intelocuteur pour votre ennemie parce que vous êtes persuadée d´avoir raison même si vous avez tord, ca fait tant mal au cul d´admettre qu´on à tord, si oui vous êtes vraiment irrécupérable même en ayant réfléchi 3 semaines et que vous êtes persuadé d´avoir toujours raison ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
28 juin 2007 à 08:57:14

non mais moi le C++, j´ai abandonné, c´est bon on va dire qu´il a raison il sera content...
(très long discour silver j´adore tes rimes :rire2: )
mais bon, skinner en revanche c´est pas facile, surtout pour donner du réalisme (la tu peux pas me dire le contraire, raptor red qui est surement l´une des meilleurs skinneuses de avp2 prend parfois des semaines pour faire un skin) et des skin y en a pour tout! que ce soit les projectiles, explosion, apparences, etc
ca fait un tas de chose à faire.
et une chose que j´ai jamais compris???
qu´est ca peut te faire qu´il sorte demain ou dans 3 mois ? (l´un regorge de bug et l´autre non évidemment)
mais moi je vous le dit en tant que testeur de R3 et sans réelle opinion propre, gameravp2 poura confirmer, le R3 est vraiment moyen, moyen pas terrible, son cousin R2 est bien mieux fait en pas mal de points!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 12:13:11

Bo Silver tu sais quoi? je vais laiser tomber t´as encore rien pigé...

la c´est le cas, y´a des mecs qui comprennent sans devoir faire un dessin, et d´autre pas!

La vidéo du moment