blablabla
.... Quand c´est moi qu´on vient faire chier... bizarrement c´est sur moi que ça tombe....
Quand on répond à la remarque on est forcément le méchant... Puisqu´on parlait de chien, j´ai continuais, puisque la politesse faisait partie pour les chiens...
Le fait que votre encouragement ou pas, je demandais pas ça, je demandais un "Avis"... mais apparament personne n´est venu dessus, mais oui un Avis, Silver le super intelligent qui croit connaître mieux tout le monde car c´est lui l´oracle. Ouvre encore la voie de la connerie à tous...
Enfin bon la politesse, c´est surtout quand on fait pas le fayot, et qu´on parle sur le dos du voisin quand il est plus la... Donc l´oracle comme je dis, au lieu de venir sermoner avec son blabla aussi ennuyeux qu´une messe chanté dans un melange franco-latin.. il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l´ourir, mais au bout de 2 fois ça casse, mais comme lèche cul je suis sûr qu´au bout de 6 fois elle va tenir.
sermont avec "belles tête de cons" ... Tu t´aggraves mon vix ne continues même pas. Juste un conseil d´amis.
La politesse façon silver "toi je t´emmerde t´es juste une tête de con" "ah mais non je voulai pas dire ça, j´ai dit que t´étais le plus grand etc.." dès qu´on a le dos tourné, le traître reviens, enfin, "traître" pour ceux avec qui ça marche!
no comment.... Tu critiques un truc, mais tes lignes font éxactement ce que tu attaques...
que d´émotion!!! Je vas pouvoir dormi en paix sachant que j´aide de quoi rigoler demain