CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 03:20:03

blablabla

.... Quand c´est moi qu´on vient faire chier... bizarrement c´est sur moi que ça tombe....

Quand on répond à la remarque on est forcément le méchant... Puisqu´on parlait de chien, j´ai continuais, puisque la politesse faisait partie pour les chiens...

Le fait que votre encouragement ou pas, je demandais pas ça, je demandais un "Avis"... mais apparament personne n´est venu dessus, mais oui un Avis, Silver le super intelligent qui croit connaître mieux tout le monde car c´est lui l´oracle. Ouvre encore la voie de la connerie à tous...

Enfin bon la politesse, c´est surtout quand on fait pas le fayot, et qu´on parle sur le dos du voisin quand il est plus la... Donc l´oracle comme je dis, au lieu de venir sermoner avec son blabla aussi ennuyeux qu´une messe chanté dans un melange franco-latin.. il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l´ourir, mais au bout de 2 fois ça casse, mais comme lèche cul je suis sûr qu´au bout de 6 fois elle va tenir.

sermont avec "belles tête de cons" ... Tu t´aggraves mon vix ne continues même pas. Juste un conseil d´amis.

La politesse façon silver "toi je t´emmerde t´es juste une tête de con" "ah mais non je voulai pas dire ça, j´ai dit que t´étais le plus grand etc.." dès qu´on a le dos tourné, le traître reviens, enfin, "traître" pour ceux avec qui ça marche!

no comment.... Tu critiques un truc, mais tes lignes font éxactement ce que tu attaques...

que d´émotion!!! Je vas pouvoir dormi en paix sachant que j´aide de quoi rigoler demain

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 03:29:40

pour prouver ma mauvaise foi.... Pasqu´apparament on ne reconnait qu´une seule chose sur moi, c´est que vous avez raison... vous etes les plus géniaux...

Splendid... je suis tellement sur le cul des arguments de tsuintsuin le lapin ... ou mapperplaymobil3D professionnel .... ou devant PGM 3000 .... c´est trop de violence pour moi les enfants... donc comme je le dis si bien, je vais laisser tomber ce topic, et le laisser à la place qu´il mérite, les bas fonds... Je me remercie en tant que con pour avoir remonter ce vidiou de bordel, sérmoné par des genies... aussi légendaire que le phenix... tout ça brûle mes yeux , impossible de répondre, je suis obligé de me retiré à cause d´une bande de gentil Héros qui sont aussi farouche et pleins d´espoir.... Trop de bonheur d´avoir pensé me faire éclaté si facilement par des gens avec un esprit soi disant ouvert... aussi ouvert qu´une porte fermée à clé.

Trop de mots pour pas grand chose.

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:34:23

et c´est partis pour le show

bon je vous laisse , je part au cinoche ^^

:dehors:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:28

moi je veux bien être le chat serviteur avec la serviette pliée sur le bras droit et le plateau a la main gauche

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:48:14

un exemple parfait, tu avais raison silver, Aquarius a encore dit qu´il avait raison :rire: il peut pas s´empêcher

tiens moi je vais reconnaitre une faute ^^ oui peut être que la campagne ne sera pas inclus au même moment que R3 je le reconnais, tu vois c´est pas dur à ton tour aqua

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 15:45:33

ah bon?.. où ça...?

que je rigole

PS: en parlant de "fauteS" j´en vois plusieurs .... Pas qu´une , donc avant de faire le ménage chez les autres... prends ton balais asti! Et fais le ménage chez toi, t´as de quoi t´occuper des journées entières!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 15:50:01

Enfin je vais pas trop t´en demander.....

Tu sais à quoi tu me fais penser?

un terroriste... Ils croient que leur guerre sainte est juste... Que l´occident est un monde d´infidèl etc...

sauf que ta guerre sainte, y que toi qui croît qu´elle est juste, et même quand on te montre que A et B puissent être différent.... blasphème!!! C´est toi qui a raison!

Donc c´est comme parlé à un mur...Enfin bon, Djihad!! Djihad!!

t´as le même pricipe, quand t´as une idée à la tête tu l´as pas au cul. :ok:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:40:49

terroriste :question:
nn moi la seule chose que je retiens des terroriste c´est qu´ils font tout au nom de dieu mais rien pour dieu c´est tout
et oui ca m´arrive de faire le ménage aqua, enfin je préfère passer l´aspirateur, c´est plus efficace est plus rapide :ok:
A et B sont bien différents rien que par leur forme physique, ensuite ils ont tous les deux des propriétés différentes ^^ et je ne dis pas blasphème j´en ai rien a carré du tout c´est tout, chacun est libre de penser ce qu´il veut et c´est mieux comme ca :)
ca peut aider de parler à un mur tu savais aps :p)
Marsouin!! Marsouin!!
parle à ma main ma tête est malade ==>

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:03:08

Bref, tout ça nous fait beaucoup avancer sur le sujet qui est, je le rappelle, l´AJLmod R3. Et oui on est contents.

Donc on stop les guerres vu le peu de players restant sur AVP2 si c´est la zizanie c´est dommage.

Si moi ou d´autres peuvent faire quoi que ce soit pour aider le mod (que j´ai hâte d´essayer avec mes frères, soit dit en passant, putain jeu de merde même en lan les déplacements sont pas fluides) suffit de demander :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:30:06

oui je suis un blablateur ^^ forcèment quand on comprend une ligne sur 2 et qu´on retient pas l´essentiel , ca rentre par une oreille et ca ressort par l´autre :p) c´est pas utile de savoir lire :-))) personnellement je comprend parfaitement ce que je dis, c´est déjà la moindre des choses, mais je suis navré que tu ne comprennes pas mes paroles :-( sniff ! c´était le but je tiens pas à faire des monologues, mais apparement t´es bien le seul à louper tout les épisodes :p) celticant a l´air d´avoir compris ^^ ou alors t´es borné :p) bon on va pas s´attarder là dessus j´ai pas que ca à faire
mais quand on est seul à pas comprendre un texte c´est pas que c´est du blabla c´est juste que tas comprehension reste du hachi parmentier ... enfin pour mon texte, je juge pas le reste !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 20:53:29

donc Le celticant...c´est ce que je dis, les terroristes ne voient que dieu...

donc le "t´as le même principe, quand t´as une idée à la tête tu l´as pas au cul. "

et encore dieu...façon de parler car c´est pas vraiment dieu qui les motive...

Dis moi? Tu sais faire la part des choses entre deux trucs différent? ou on t´as appris ça et tu répètes bêtement?... ça doit être moi la...

Non, ça veut plutôt dire que c´est toujours la mêm chose...

1) Aqua= méchant
2)vannes débile
3) croîre qu´on connait le sujet mais qu´au final on parle bleutu dévies sur rouge...
4) toujours une feinte que tu croîs blessante (gros ).
5) faire son innocent
6) dire que l´autre n´a pas d´arguments que tu lis une ligne sur deux....

la routine!

donc oui qand tu parles que ça rentre par une oreille ça ressort par l´autre. Ca me fait doucement rigoler.

wai... enfin on comprenxd tout de son langage pasque tu as l´habitude de l´utiliser....Mais pour les autres? Toi t´as pas l´habitude de parler francement, t´essaies de faire des psedos messages codé à la con, au lieu de tout déballer.... Alors dire que tu te comprends c´est bien, moi aussi je me comprends, mais si c´était le cas pour tout le monde, on va dévié un peu la... Comment ça se fait qu´il y´a des mecs qui recalent leur BEPC ou BAC?

Le pire c´est que tu croîs que je comprends rien, et comme d´habitude, tu fais passer les autres pour des cons.... Alors qu´au sujet initale t´as rien compris... Enfin bon on va pas trop vous en demander... moi je sais que je suis pas à la ramasse donc j´ai rien à prouver... moi je sais tenir un sujet ( -_-) . Et surtout, savoir parler...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 23:49:17

Je vais finir sur ça... Comme coo snake je vais arrêter... pasque j´ai autre chose à foutre qua vous apprendre quoi que ce soit... Refusez la vérité, moi je m´en balance, c´est pas moi qui passera pour le guignol de soirée en racontant n´importe quoi...

Donc je suis la pour ATHOMOS...

Quand tu télécharges un mod... CSS HL² , suffit d´un double cliques et il s´installe tout seul. après suffit d´ouvrir ton "steam" tu vas dans "jeux". Normalement t´as ton mod d´affiché avec une petite icone, et le nom de celui qui l´a fait genre "mod tiers" le plus souvent... Tu cliques dessus et tu peux jouer!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:22:12

"t´essaies de faire des psedos messages codé à la con"
y a un code special dans Le Celticant :question:
bizarre c´était pas censé donner un code mais que un pseudo ah et au fait "des pseudos" moi j´en connais qu´un :D ah moins que tu crois que je me pseudonyme Le et aussi Celticant ou alors Le Celticant??

bref j´ai bien compris ce que t´a dis c´est moi qui ai tort, toi t´a raison t´es content maintenant on peu arrêter la gueguerre ou t´as envie d´en remettre une couche? si oui tu me donneras raison sur ce que j´ai dit mais bon ca c pas mon problème.

ouais ca serait pas mal de s´arrêter la vu que ca part en couille.

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:05:16

Ca part toujour en couille :peur:

Merci pour l´instalation :)

Mais au debut je voulais tester ton mod, et savoire commen l´avoire. MAis j´ai remarquer que javais plus CS-source :hum:

Merci.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juillet 2007 à 15:12:34

ah oui confusion....ce message n´était pas déstiné , il manque le

"-------------------------------------------------
-----------"

qui est la pour séparé la personne à qui je parle

ps: je te signal... que la "guerguerre" c´est pas moi qui l´ai continué... donc le "si tu continues c´est que j´ai raison" ... bah il tombe à l´eau du coup :o))

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:33:25

Bref...?

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:14:44

Bah yen a un qui et tomber a l´eau a ce qui parais.

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:40:15

glou glou glou

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:35:42

à l´aide un chevalier d´argent à la mer (en même temps difficiel que tu flotte mon pauvre silver :d)

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:53:04

Silver ? Qu-est-ce quil fai la dedan ? (Silver - Argent..Mais je vois pô)

La vidéo du moment