CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[PSY]
[PSY]
Niveau 6
28 janvier 2006 à 02:46:18

Hé wi les Ireductible crétain d´AVP st encor et toujours la pour votre plus grand malheur !! !

Et pour motiver les troupe et no fan suite a la perte d´une grande parti de notre site a cose des souci de roxorgamers nous vous ofrons une nouvelle video disponible sur :

http://psytoteam.roxorgamers.com

(elle est un peu longue a charger selon votre conexion mais sa vaut le cou)

Merci de votre visite GG a tous et bone continuation

PSY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:08:38

Bon ba voila La reconstruction de notre site progresse nou venons de reouvrir le CINEPSY héhéhé Avec de la nouvoté ds la page principal!!!

Vous serez tenu au courant de toute les autre evolution des PSY :lol:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:50:37

:sarcastic:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:01

:dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 janvier 2006 à 20:34:52

je reviens pasque j ai finis tous les jeux que j ai pus acheter...et jute pour dire NON!!!

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:29:53

Non ?? ?? :question:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 février 2006 à 12:02:09

NoN a quoi ?? ?? au psy ?? ? :non:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
05 février 2006 à 22:07:48

http://clanbts.teamfr.com/

B7-s Clan.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 février 2006 à 14:15:50

NON pour NON plus de video.....Surtout qui y a un couillon juste apres qui gueule je sais pas quoi c est pas Français c est pas humain.....en plus c est vraiment nul et je crois que je suis le seul a avoir des couilles pour le dire...PLUS LE SITE SIOUPLAIS!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 février 2006 à 15:11:26

:rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
12 février 2006 à 18:28:57

Sui po sur davoir tt compris mais bon c pas grave on sera tjrs la pour ton plus grand malheur Aquarius_Camus héhéhé

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 février 2006 à 18:44:44

:sors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 février 2006 à 19:39:29

wai pas que ca....mais c est un PSY qui gueule le (ha j ai honte de dire ca....!) #PSY TO TEAAAAAMM# dans la video?...

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
13 février 2006 à 13:00:44

Wai c un PSY ki guele sa :lol: Et on a pa honte héhéhé

Att jv te ramené le PSY ki a guelé PSY TO TEAAAMMM

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 février 2006 à 19:57:31

d un coter ca ne m ettone pas..... :sarcastic: ....de l autre par pitier NON...toi tu suffis largement

[PsY]-[G]e[X]
[PsY]-[G]e[X]
Niveau 1
13 février 2006 à 23:05:53

Mais quesque vous avez contre moi!!!! je cri OF PSY TO TEEEAAAMMMMMMM par ce que la team est trop bien :D alors aquarius ne commence pas je m´énerve vite et quand je m´énerve sa part vite en sucette.
Et puis pour qui tu te prend??? c´est pas toi qui va faire la loi ICI meme jvais te faire bouffer du tabasco moi :D moi et la team on va débarquer chez toi et te faire la misère sa te branche? non? et ben on s´en fou file ton adresse les [PsY] sont capables de tout ne nous croit pas mais on va tout sacager alors tu ferait bien de la bouclé et snipercoco tu suce aquarius? non jparle comme sa mais tu voudrait pas le faire pour moi??? :D bien joue snipercoco jte decerne le prix de la pipe doré!

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
14 février 2006 à 09:28:46

Hé ben :hum: le mental vole très bas ici.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 11:19:34

Lache moi les baskettes Garçon, dabord je fais pas la loi....mai faudrais se rendre compte que votre SITE...tout le monde s en fou...ca fais un topic de plus et ca deviens de plus en plus long sur ce site (que j eviterai de qalifier) ......pourquoi filer mon adresse a des personnes limitées cerebralement et qui ne pige pas un mot de ce que je leur raconte pasque leur passe temps favorie c est d emmerder les gens...tu t enerves vite ?. ...et alors c est pas mon probleme....pour moi ca ne confirmerai que ce que je pense depuis le debut (et est tres vilain, ho je suis demoniaque..."

...y a bien et bien...bien de facon a ce qu on a le couteau sous la gorge....bien pasque les autres le pense....mais comme j ai affaire avec un individus "sauvage"..."barbaresque" qui s enerve en 30 sec je choisis la reonse 1.
le tabasco?...geniale ca va avec les nouilles saute au boeufs...c est tres bon...
arrete si vous venez les voisins vont appeler l asil et jvais etre coffret dedans...sans meme etre rentre dans ma maison...(et puis vous risquerez de me piquer des trucs je prend pas le risque)
ah ca ls [PSY] sont capable tout y compris d engager des cons :sarcastic: ...BRAVO !! :rire:
je la boucle pas devant ue espece de connard de ton gene....fous moi le camp misereux...t es meme oblige de foutre le bordel pour te sentir bien....t es vraiment qu une sous merde et ca confirme bien de ce que je pensais au debut...les voire le seul [PSY] que je trouvais interessant s est tiré et a mon avis il a du s en rendre compte que vous etiez trop dangereux pour son cerveau.
SC (donc SniperCoCo) est un AMI un VRAI et pas de faux gars qui s invente ue vie prend en de la graine...aller SORT gros tu vas bien trouver des amis toi ausi et des vraie pas des cons sur internet....et sa te derange qu il me suce?....ah oui t es jaloux pasque tu peux pas en faire autant....ca te plairai d etre la sous merde d un gars pasque toi t as rien a sucer....au moins par rappot a toi, Coco est tres loin dans mon estime...c est un vrai joueur et pas un gamin de mes deux qui a tout de l attitude a Spawn(je te cite pas mais a chaque fois que tu sort un truc y a le ":D" qui suis...je ne te vise pas....)alors obliger de copier Spawn moi je trouve ca d une debilite...obliger de copier quelqu un pour pouvoir le ressembler etre un clone de lui....juste pour dire de ressembler a quelqu un.....tu vole pas plus haut que le reste de connard que je vois (et y en a beaucoup)
pour en revenir a CoCo....lui au moins il s en balance quand quelqu un dit que la video est nul(qui est le cas ainsi que le viseur du smartgun sur la video avec un fusil d assaut(-_-) ) ca lui fait un avis pour l ameliore au gout de chacun....mais comme je parle a un ensemble de 14 de QI en tout...je doute bien que vous allez pas comprendre...(je sens bien la vanne "euh wai mais on a 14 de QI toi t as 4 meme pas"...typique d une reaction d un petit con auxquel tu lui a fais fermer sa gueule....mais bon comme je l ai dit il va dire "ahaha j allais pas dire ca"...En meme temps tu fais tres bien le boulot de CoCo.....car dire

"je cri OF PSY TO TEEEAAAMMMMMMM par ce que la team est trop bien"....Donc coco va te laisser ce prix d or....car plus pompe bite de premiere envergure y a pas mieux que toi....

je laisse mon adresse

espece_d_enfoire@hotmail.com

je me ferai une joie de faire refuser bloquer etc.....et de montrer a quel point ca peut me faire du bien...j irai la montrer a CoCo tiens...

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 février 2006 à 11:22:45

:lol: Bha je vois ke GeX a recu mon appel héhéhé

Perso g la flemme de lire ton roman aqua (dsl) peut etre que a´autre PSY le feront

PSU TO TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 11:24:43

en plus de ce que j ai precis....vous etes fachement Feignant.....m enfin ca arrange tout le monde....avec ce que j ai marquer dedans...ca risque de faire mal :rire: .....avec moi Quantite rime avec Qualite....