CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 22:58:37

je ne suis ni interesse mais quand ca fais le Xeme Topic...CA DEVIENT LOURD....apres tu remontes je l ai dis tellement de fois

le dernier UP apres le "NON!!!!" c etait toi...

wai mai faut etre realiste ducon....si j ai 5 ans je pense pas pouvoir parler correctemen....deja a 5 ans t apprend les bases et quelque mots....(ah oui t as du flashr sur l CP)

et au faite ca te plais de rire tout seul comme un con?.....sinon faut aller se faire soigner....

en meme temps les Pseudo Americain? vou trouvez la langue français trop enrichie pour ca?...

ca tu vois ca me fait rire aussi les couillons comme toi qui sont oblige de reprendre ce type de truc...et je suis pas le seul a en rire...

m enfin entre CON ca doit etre normal chez vous? Hein?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 23:01:52

en meme temps feeling...tu devais pas te casser toi?....donc entre nous tu ferais mieux de fermer Ta TRES GRANDE GUEULE...avant de raconter n importe quoi et d avancer des propos...alalala

mais cest vrai ta flansher le CP donc c est normal pour quelqu un comme toi

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
15 février 2006 à 23:22:08

"et au faite ca te plais de rire tout seul comme un con?."
Ecoute mon gars on est tout un clan...con? certes.. c´est notre but.. et nous sommes heureux de savoir que ça marche grace a des cobayes comme toi ...
Mais relisss toii ça veut rien direee ce que t´ecrissss tu fais trop de fautessss c´est violenttttt... tu as bien 5 ans pour écrire comme une brêle.. ou alors tu as des branches a la place des mains quoi...
Et puis j´ai pas suivi :
"en meme temps les Pseudo Americain? vou trouvez la langue français trop enrichie pour ca?... "

On a des pseudo américains???? Hum le tien fait très français alors stp... tg..

"m enfin entre CON ca doit etre normal chez vous?Hein? "
Vu que c´est une question je vais te répondre...

OUI.. TOUS.. et tous CONSCIENT de l´être... nous :cool:

allé tu vas encore essayer de trouver une inspiration pour répondre quelquechose..on te laisse le temps...

Allé petit illitré va jouer au sable vu que t´as 5 ans... va apprendre a écrire convenablement...
laisse les gens qui s´éclatent et reste dans ton coin avec tes amis (??)...

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
16 février 2006 à 00:08:13

Filiss = 2
aqua = 0
Soldier = Hors sujet
GeX = 0
KAIN = K.O.

Round 3!! GO !! !!!

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
16 février 2006 à 09:19:26

Après réflexion personnelle ...

Filiss = :hs:
Aqua = :hs:
Soldier = :hs:
GeX = :hs:
KAIN = :hs:

Sérieux les gars :honte:

Les plus inteligents d´entre vous sont ceux qui arreteront de poster et qui laisseront le(s) con(s) parler tout seul.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 10:43:39

et oui ca marche tout le monde vous rejettes...CoCo la deja fais remarquer...

[Mais relisss toi[i] ça veut rien dire[ee](pas besoin d autant de "e"] ce que t´ecris[sss] tu fais trop de fautes[sss] c´est violent[tttt]... tu as bien 5 ans pour écrire comme une brêle.. ou alors tu as des branches a (à) la ...]

apparament on est deux hein? ....

il a rien compris le couillon et il la ramene....

Owned c est bien les Americains...quidisent ca....d ou le "PSEUDO-AMERICAIN"
un americain qui veut essayr de se faire passer pour un Français c est un Speudo-Français

Ca confirme bien la these que t es completement con et que tu parles sans avoir ete chercher tres loin...enfin bo si t arrives a sentir l intellience....chacun son tru mai faudrai arreter de ce voiler la face!

et en plus il en est fier de le dire...t iras loin garçon...t iras tres loin...voire meme tres bas du pont je crois...

Aller et non allé....

Ecoute moi pauvre larve tu vaut pas mieux ce que j ai marque sur ma Carte....toiton sable il a du vraiment te rentrer par ls oreilles et il a du se crystaliser dedas car t es vraiment le roi des cons...m enfin c est vrai...tu ne sais pas faire la difference entre un Pseudo Americain et PSEUDO-AMERICAIN....on t en voudra pas tete de noeud

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 11:02:05

en meme temps je viens de revoir...tu fais pas mal de fautes aussi garçon avec le a et le à....a pour avais(du verbe avoir) ou à qui na aucune particularite comm l autre....
sur la page 3...le "même" contien un accent circonflexe....donc on peut die que t ecris vachement bien le Français aussi toi.... on t en voudras pas...t es [PSY] hein? :rire:

en meme temps ca reponds pas a ma question....vous etes obligé(e)s de faire comme Spawn avec "messages de GAYS" ou comme BlackDevil avec son "Osef"?....

vous n avez pas marre de copier les gens...juste pour dire d avoir une propre personnalite et pas etre un clone des deux personnes qu je cite?...

et sinon Owned c est "appartenir a".....donc tu vois feeling t essaieS(comme le tu essaie que t ava mis) de te faire passer pour un Americain...et en faite tu passes pour un gros con et pas qua mes yeux....ainsi qe tes chers amis d ailleur... :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 11:09:37

il manque quelques lettres....

le toi aussi y a un inversement

dire il manque le r, comme il manque le e

QUe.... etc..

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
16 février 2006 à 11:31:24

:honte:

Ca sert à rien.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 12:31:26

bah si ca sert a quelque chose....quand je vois que les partisants de la non-violence qui disent que c est debile et qui poste quand meme(ils peuvent l ignorer aussi)...c est tres drole a voir....donc tout le monde n est pas blanc comme neige...et les 7 nains ausi :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
16 février 2006 à 12:35:19

ToMoNaNaKi le dernié de aqua été pr toi jcroi héhéhé

Sinn un peu pouri la blague des 7 nains quand meme .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 12:40:30

bah ca quand on a pas d inspiration on fait avec ce qu on a....ma fois Demande a coCo pour les blagues pourries il en connais plein :ok:

le message a qui ca s adresse ils se reconnaitrons...j ai pas voulus viser quelqu un en particulier

Tintin
Tintin
Niveau 13
16 février 2006 à 13:50:30

Aquarius tu est vraiment fort , j´avoue tu releveS les fauteS des autres pour en faire des posts ( et essayer de faire monter ton nombre de messages postés ? t´inquiete pas pour l´ancienneté je suis la pour " te owned " )alors que si on tentais de relever tes fautes , je pense qu´on attendrais la limite de flood dans 1 message

Maintenant parlons comme toi

• ouai c´etai pourri ta blague de toute facon je suis meilleur ke tou le monde et je crois que j´ai plein d´ami***

Va renouveller ton stock du vannes sur www.bashfr.org -_-´

AU fait c´est fort aussi sa , tu dis qu´on est a 15 000 contre 2 , mais quand [PSY] a posté tout seul , quels sont les 2 abrutis de naissance qui sont venu l´emmerder ? ouai je crois que c´est toi (entre autres...)

Voila , je te laisse un petit plaisir , je t´ai laissER quelques fOtes dEns Se post.

Sur ce , babaye.

[UM]Sgt_Elias
[UM]Sgt_Elias
Niveau 3
16 février 2006 à 16:23:51

Moi j´ai juste un truc a dire:

"Aquarius_Camus Posté le 15 février 2006 à 13:37:17

aller ca raplique...venai les enfants

non quand il y a quelqu chose a felicite je le ais...le jour du match j ai dis GG a Narse malgres son peu d experience il jouait bien et j aimais bien...

[J´ai vraiment l´impression que tu essayeS de te faire passer pour quelqu´un d´intelligent en tentant d´ecrire des pavés , alors qu´ils sont truffés de fautes.
Contrairement a(à) la majorité des [PSY] , qui se font passer pour des cons alors qu´ils sont intelligents.

intelligent on voit ca de suite(laise moi rire) profiler des menaces j appel pas ca etre intelligent.......en meme temps gros malin toi qui fais pas de fautes regarde ce que jai trouve :)... aller on va accuser l clavier hein? "

===> Le "on va accuser le clavier" m´a fait trop rire, surtout que c´était ton argument avant, avec ton fameux clavier a 80euros, en tout cas c´est pas ce qui t´empeches d´écrire super mal...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 17:41:38

un a la fois

--------------------
euh non ca en fait j m en fou du nombre de post mais de la a dire que je n ecris correctement pas le Français alos qu lui il en fais aussi....je suis pas daccod mais encore une fois cela releve d un peu de volonte et de pas se laisser marche dessus(entre autre avoir des burnes)

et oui gros Malin "tu ES" (premire ligne) et pas (est) Alors avant de me parlar de ca fais comme ton "Copain" Relis aussi avant de me donner des leçons
la these d avoir des amis reste a cofirmer et j ai autre chose a foutre qua verifier exactement...a l ami pres...

tu ferais mieux d y aller aussi ca te changerais de dire des conneries.

c est pas moiqui aidit le 15000 contre deux...mais ca n empche quoi? quand je REGLE une chose avec quelu u ..c est avec ce quelu un et personne d autre...m enfin si toitu sais pas de melee de ton cul le "Vautour"...ce n est en aucun cas de ma faute

pas quelques d ailleur :rire:

--------------------------------

Bon ecoute moi le rigolo j ai avoue que je ne REVELAIS pas la tete quand j ecrivais....donc je ne corrige pas et le fait est que je l ai deja avouer...maintenant si toi tu fais les poubelles pour rien te payer comme matos c est pas mon probleme...de plus je parle a un(voire2) et pas toi....je te sonnerais quand j aurai besoin de nouveau con. Ok?...bien

en tout cas le clavier t empeche pas de faire chier aussi toi apparement...donc lache moi la grappe pasque question suces-boule y en a plein ici alors en plus te mettre dedans pour defendre tes petits copain...

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 février 2006 à 17:51:58

:rire: des suces boules :ouch: ou ça ? il y a le chien de ma voisine qui a des démengeaisons .. ..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 18:32:07

en plus du chien du voisin?...waw ca va loin cette histoie :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
16 février 2006 à 18:33:14

Heuu aqua si té en manque d´idé pr lortografe tu pe prendre mes post ta de koi tenir un bon momen .

Et aussi moi moi j´avou ke je pren po la peine decrir bien pke deja de UN tt le monde me compren come sa et de DEUX c´est pas pr ce type de sujet ke jv prendre l´intéré de bien ecrir.

Bha sinn heuu une foi de plus jv pas lire vo post. Arété de fer des roman !! ! Nn pke la aqua tu va pouvoir edité un livre jcroi !! !

Puis pour finir on va se remetre ds le sujet en rapelant que nous parlons de la video des PSY qui n´est plus trés nouvelle desormé héhéhé tt sa sur http://psytoteam.roxorgamers.com

(Merci de respecter ce sujet meme s´il ne vous interresse po)

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:53:55

Pas de souçis PSY une video est toujours bonne à regarder, pour ma part ça ne me dérange pas (à crotte je deviens suceur du coup)non trève de plaisanterie, il faut continuer c´est bien.

Bon maintenant je ne prend le partis de personne, mais comme d´autres sujets déjà traité personne ne force personne à venir regarder, mais il faut tout de même respecter le travail des autres :oui:

Mais bon il faut stoper vos prise de bec .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2006 à 19:35:07

non non ca ira pas besoin de tes posts

bah tu sais moi les gens avec qui je parle me compennes aussi...ah oui c est pasqu ils ont l habitude...

un livre sur vous?....wai l idee me parait prometeuse...
pour les fans de secte je vais faire un carton!

en meme temps au lieu d en faire un nouveau...Up un autre...(maintenant il est trop tard l mal est deja fais...)