CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
04 mars 2006 à 14:43:17

http://psytoteam.roxorgamers.com

Au cas ou vous auriez oublié le site :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:25

on s´en fout de votre site ^^

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:39:31

lOl Thx :snif:

Allez -y ...
Rire, déconnade , et bonbons sont disponibles a l´entrée

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:24:52

pitin lé tjrs la se sujé Jpassé par la par azar et jvoi ke ia tjrs du PSY ds le secteur na mai c nimporte koi :lol:

Ha wai ossi jsui allé fer un pti tour sur AVP et il se pouré bien ke si duel il y a defete pr moi il y ora :lol: Heuresemen ke les mec ki on fai se jeu on po oublié les NADE :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2006 à 18:28:03

et les smartguns....

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
04 mars 2006 à 19:31:46

Et le cheat :ange:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:37:26

et les noobs :non:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:30:47

Nempeche jreflechissé a la kestion mai jcroi ke si on y pense bien ceux qui comme moi et la majorité de ce ki trete les otre de NOOb et ki prone le PULSE ONLY et NO NADE st les vraie noob pke ils st po foutu de joué tt en geran les dificulté de devoir se batre contre diferente catégori darme plu ou moin puissante .

Enfette aprés reflexion un mec ke japelré un bon joueur c un mec ki peu importe son arme et foutu de resté en vie lontps tt en faisan un super carnage et po les mec ki fixe des regle ki o fon nexiste po (Pitin vu comme sa sa voudré dir ke jsui un GRO NOOB :lol: jsuporte po kon me nade la guele)

Enfin voila c Coco ki ma inspré sa .

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:40:13

Ba moi je suis un gars qui honnor le "no nades"!!
Car si les nades sont autorisées a ton avis qu´est qui va se passer?? Oo. Ba moi jte le dit>>> Ils vont go les boite en plein combat et te nader!!Il vont vider leur nade sur toi jusqua que tu meur!!
Et il est ou le plaisir d´un beau combat a la loyale ou la technique, la vitesse, le style en est le maitre!!!!!
Et si tu remarque bien les nader save meme pas viser sa je te lassure (jen suis temoie sur un server MP3 or DS en assault!!!!)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:30:07

franchement j´ai vu la vidéo et je la trouve sympa. je cherche encore la motivation de 8 pages de prises de tetes...

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:10:10

HA sa ba je c po comment expliké c´est un rituel avec Aquarius depuis le message ki a precedé celui ci A chaque fois ke JE poste un nouveau sujet pour les PSY on fini tjrs par au moin 8 page de prise de tete :lol:

Repasse a mon 14e message (enfin si aquarius c po planté en les contan jen sui a 13 pr linstan) et tu vera ke sa sera surmen pareil avec surmen tjrs les mm

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:53:37

ben en faite le psy est con et depuis le debut aquarius Camus aide le psy a etre plus intteligent :rire:

psy :d) D accord avec toi , celui qui impose ses armes est aussi un noob car il a peur de perdre ..... :rire:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:45:00

en fait quand je lis ce topic, ce que je vois, c´est que vous venez annoncer que vous avez refait une video et la tout le monde vous tombe sur le coin de la gueule ; alors ai-je loupé un episode justifiant ces 8 pages ou est-ce une preuve de grande connerie collective ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 mars 2006 à 20:08:49

bah quand on dit "on en veux pas"...au bout de 15 fois oui on peut leur tomber sur le coin de la gueule...je l ai crier ma video sur les toit? non je la file a tout le monde...je demande un commentaire j en suis a la 13 personnes a qui je l envoies et a part la vitesse des messages...y a rien de mauvais pour eu...

je crois meme avoir depasser Paule Anderson

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:08:58

on aime pas les cons qui viennent faire 30 000 topics pour montrer leur site de merde juste pour avoir + de visites :rire:

mnt ils font ce qu ils veulent et tu pense ce que tu veut mais bon voila quoi....

moi dans lhistoire , j ai rien dit , c le psy qui ma dit que jetais un piPeur :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:09:26

je suis aussi intervenu pour dire que maintenant y´en a marre :) et franchement je serais peu fière de le montrer si j´étais vous :) mais je ne suis pas vous et sa se voit :rire2:

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
07 mars 2006 à 21:36:06

[PSY] PoOwA!!!

Attention bilinguage /!\:

oui feuque olle ze oueurleude wou ouante tou brèque aoueure Beubeules (couilles :D )

Nous sommes [PSY] et fier de l´être... que vous le veuillez ou non...surtout si vous le voulez pas :fou:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:04:56

si toi shari t´as pas envie de parler de ta vidéo, c´est parce que tu le veux, c´est comme ca ; eux ils ont envie de faire de la pub pour leurs vidéo, bin tant mieux aussi, chacun fait ce qu´il veux, il me semble...

une telle hargne pour une simple vidéo, je vois pas l´interet, mais bon, c´est vrai qu´a mon age, on voit pas les choses de la meme maniere...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:22:11

je pense surtout que c´est pour pèter les couilles sachant que certain on déjà fait part de leur mécontentement en éspèrant bien que sa serait drôle de les voir s´enerver, après tout je me fais peut être des idèes car des vidéos c´est pas ce qui manque et elles sont chiantes aussi surtout celle qui parle des KOTD... shari en a fait qu´une seule de vidéo, à ma connaissance donc c´est peut être pas forcèment son tripe voilà peut être pourquoi il n´emmerde pas le monde avec :rire2:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:12:56

Haaa Wai la video ki parle des KODT :lol: :lol: :lol:
Elle est enorme celle la Kain c bien foutu de votre guele :lol: D´ailleur succé garantie t´as été le premier a t´enervé (Un pe normal vu ke t un KODT) mais bon sa fai bizar ke t´en parle pke elle date celle la elle a bien 1 ou 2 ans et ke dailleur mm ns on la plus c domage jloré bien revu :lol: Pr le boneur et pr le Rire (tel est la charte des PSY)

Sinn pr Milla jvoudré dir ke jsui emu :lol: t´es le 1er nn PSY ki ns defen dans ce topic . Si jpe te donné un conseil ns defen pas tro les autre von te faire passé pour un con qui merite de rejoindre la "SECTE" des PSY.

Allé a plus SOUS le bus