CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

[UM]Sgt_Elias
[UM]Sgt_Elias
Niveau 3
16 février 2006 à 19:51:55

Par contre il vaudrait mieux que tu réfléchisses un peu avant d´écrire, parce que bien que tu écrives beaucoup (mais très mal), tu ne comprends pas les posts. Je n´ai pris partie pour personne, mais tu dois etre dans ton monde, a croire que tout le monde t´en veux, alors que perso c´est plutot le contraire, vu que je m´en contre fou de toi.
En plus tu dois avoir un probleme de supériorité ou je ne sais quoi, a toujours mettre ton matérielle informatique et son prix a chaque fois qu´on te dit quelque chose. Mais je l´ai déja dis, je n´achete quasiment rien pour mon pc parce que j´ai d´autre dépense, chacun son truc :ok:

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 février 2006 à 20:08:15

:gne: à qui tu parles [um]sgt_Elias :question:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
16 février 2006 à 21:06:12

heuu je suis pas sur mais je crois qu´il parle a aqua .

Sinn je crois qu´il ont pas du lire ma demande de retour au sujet initial

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2006 à 00:23:29

bah tu feras mieux de reflechir aussi....

apparament t as pas pige mon post aussi...

c est quand meme bizarre que t arrives a ce moment et pas un autre...

moi tu sais....que Jean claude robert ou les [PSY] ce qu je suis envers eux je m en balance...je suis pas la pour me faire d amis ni d ennemies....si j ai pris internet c est pour jouer et rien d autre...

bah c est bien on est deux mais dans un sens oppose...

je mets en avant le prix juste pour dire d avoir une excuses et un truc valable...car si je te sort un truc bidon ca ce voit...Car les CLAVIERS SOURIS Sans fils ont rellement des problemes....

et je l ai dis au moins 100 fois

en meme temps si t arretais de me faire chier avec ca?...tu l aurais pas le prix...mais apparement tu compends pas non plus

bah moi j ai d autre depense pour le PC...Faut pas croire que j achete que le PC...bien que 60% de mes revenus (jen ai pas d impot je n ai rien...j essaie de le merite) vont a peu pres dedans...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 février 2006 à 00:39:57

cool :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2006 à 11:08:36

en meme temps un petit HS....

y a quelqu un qua commander et recus Command & Conquer First Decade?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 février 2006 à 21:45:31

demande au psy , ils ont tout :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 février 2006 à 10:53:07

je viens de lire mais j´ai pas tout lu en parti, mais je confirme un peu c´est vrai que des topics PSY on en a un peu par dessus la tête s´il vous plaît :) et quand je vois tout les amis PSY qui se ramènent, le seul moyen de l´avoir su c´est que PSY envoi l´info, sa fait pitié quand même parce que on dirait que tu peux pas te défendre seul et que la meilleur chose c´est la supériorité du nombre :) mais bon je constate je n´insinu rien après j´ai pu voir pas mal de argne :p) dans les messages de aquarius et des insultes de la part des PSY et également de la part de aquarius qui sont quand même des signes de faiblesses, bien que je pense que aquarius a moin insulté que les autres :rire2: mais bon :) s´il vous plaît les PSY arrétez de faire votre pub ici et allez sur un autre forum même si je sais que ce forum est public mais justement le public on en fait parti et le public aimerait bien que vous fassiez votre pub ailleurs merci :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 février 2006 à 11:08:24

ah ouai et les UM sont alliés au PSY donc qu´il les défendent en les félicitant ou en les vantant d´intelligent ( je n´insinu pas qu´ils sont con ) sans avoir compris tout les messages et en mellant son grain de sable tout en faisant pareil que les PSY et aquarius,

mais franchement martouf tu dois vraiment être un imbécile tu défend tes amis et tu fous encore plus le bordel en t´incrustant dedans et c´est encore plus débile sachant que tu ne t´y trouvait même pas concerné au départ moi je défend personne et je ne suis pas dans le problème disont pas directement puisque je voudrais que les topics PSY cessent légèrement même beaucoup, je ne défend ni aquarius ni les PSY et encore moin toi qui aime bien foutre la merde même quand tu a tord et qui dis des phrases parfois qui sont vraiment connes comme la phrase des films que j´avais dit, tu m´a ressorti une phrase derrière complètement conne je te parle comme sa à toi parce que je ne t´aime pas :) j´aime pas tes manières qui sont pour le moin stupide et en plus que tu te prènnes pour quelqu´un d´intèlligent parce que tu est en L :) mais ceux que je connais qui sont en L sont franchement con, dsl pour ceux qui sont en L et qui relève le niveau :) je prend un premier exemple corvinus qui est franchement con, j´ai toi comme exemple et j´en ai encore d´autre :rire2: donc voilà mèle toi un peu de ton cul la prochaine fois et va en ville ou dans ta cité je sais pas comment tu appel sa :)

aller et vive le lacouste :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 février 2006 à 11:36:26

:)

:ok: bien dit silver

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2006 à 14:16:14

Silver c est un NOOB.... :nah:

attention la je t ai (boucherie Hallal....pasque steack hache) :rire: :rire2: :rire:

.....

Remarque j ai pas employer de termes vraiment vulgaire.... je me suis un peu emporte....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 février 2006 à 14:18:20

Aquarius_Camus Posté le 19 février 2006 à 14:16:14

Silver c est un NOOB....

d accord avec toi :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2006 à 14:19:19

en meme temps je suis en SES oriente pour un BAC ES....geniale j ai le BAC le plus dur....

comme disait l abruti dans Might and Magic XX ou IX enfin celui que jai.....

" c est moi qu il faut coisir" :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 février 2006 à 14:50:51

:rire:

quel connard !! !

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 février 2006 à 15:04:43

oui je suis un noob :rire2: mais sans prendre parti tu t´es emporté assez rarement et tu postais des messages déjà plus constructif que les PSY ou martouf qui insultent et qui postent des messages pour vanner sa n´a aucun intèret :)
enfin remarque tu vannais bien aussi :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2006 à 19:50:46

attendez celle du boucherie Halla c etait pas mal....j aurai le droit a un oscar....on en

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2006 à 19:51:01

on en a jamais entendu d aussi nulle...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 février 2006 à 20:43:18

:lol: t aura la pipe en or du psy :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 février 2006 à 23:19:32

tu as de la chance cette blague est digne d´un psy :)

parce que je me souvien d´un PSY je sais plus qui c´est avait cité une blague super mais vraiment minable, il en était très fier et nous nous en as fait tout un plat pendant un cour moment heureusement :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 février 2006 à 09:18:49

:rire: :rire:

:ok:

La vidéo du moment