CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:27:57

putin ils sont cons ...
c´est pas possible vous etes pas humains ....

essayer de me faire croire que des gens comme sa on des amis , c est pas possible :rire:
ils sont pas social...

oula je crois que plein de psy vont me tomber sur la geule :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:30:40

oui ils sont con car je suis pas énérvé mais très calme et pour la vidéo sur vous je peux faire quelque chose de très simple... je prends corky et c´est dans la boite :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2006 à 11:59:14

moi je fais pas connaitre ma videos....c est pour pas emmerder les gens...deja que le site mets du temps alors en plus si je fais de la pub

en meme temps j en suis a ma 6 eme de video donc voila :lol: :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2006 à 12:02:15

putain de site....

donc e rajoute la 6 eme video |+ [MIX] c est 10 minutes 33| je me suis fai chir a la faire....et je vois pas que je cris su tous les toits....HO MA VIDEO est FINI!! Holala je vais cree un topic pour celebrer ca....a vrai dire....tout l monde s en fou

vous avez jamais vus jurrasic park?
et c est dawson (si c est pas ca tant pis j ai pris le noms qui me venait a l esprit)... dawson est parmis nous dawson est la!!!!...Tout le monde s en fou!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:02:26

:rire: :rire: :rire:

la video des psy , iil y a des trucs interressant mes c est pas assez exploitee ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:13:38

je vien de regarder la vidéo , y´a que les music, la voix du mec qui parle au début, et le chevalier, (j´aime bien les chevaliers) qui sont bien, vos petits films sont à chier je m´endort à moitier quand je regarde o_O

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2006 à 13:38:52

t arrives a t emmerder?...j ai regarder juqu au bout...et....j ai changer desuite...(encore pendant le film je ai mis la musique)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:03:46

Bah regardé pas, c´est pas plus simple que ça.

Je vais pas encore rentré en débat, mais je suis pas sur que vous valiez mieux qu´eux. Donc si vous aimez pas les psy, vous allais pas sur leurs sites, ni sur leur topic et comme ça tout le monde sera content. Et aquarius c´est pas parce que tu ne cries pas sur tout les toit que tu as fait une vidéo qu´il ne faut pas le faire. C´est un choix, eux ils veulent la montré aux gens, toi non, donc respect leur choix :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:22:28

on a jamais dit le contraire :) on respect leur choix mais on essaye de leur faire comprendre que malgrès tout il faut savoir mettre un hola :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2006 à 16:30:08

le jours ou tu tu seras plus la...y aura plus de defenseur d opprime hein?....

bah c est bien avec toi nous et les psy ca fais 3 groupe....

bah je le cris pas pasque tout le monde s en fou....si tu donne un truc et qu on dit on en veux pas...tu continues a le mettre..?

moi j appel pas ca un choixj apelca une obligation

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:44:20

bon allez j´arrette de poster :rire:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:21:29

"Sinn pr Milla jvoudré dir ke jsui emu t´es le 1er nn PSY ki ns defen dans ce topic . Si jpe te donné un conseil ns defen pas tro les autre von te faire passé pour un con qui merite de rejoindre la "SECTE" des PSY.

Allé a plus SOUS le bus "

c´est juste que je trouve toutes ses attaques injustifiées.

et sinon je suis une femme ;) et de toute façon je suis conne, donc ils peuvent essayer de me faire passer pour ce qu´ils veulent de toute façon ca me passent a dix milles metres au dessus de la tete.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:08:38

on s en balle des psy , ils font leur malin , ils font les plus fort mais sur avp 2 c est des merdes
et moi et aquarius on les a battus... et une grosse victoire , je me souviens encore qu il disait sur msn qu ils allait nous battre hahahaha :rire: et ben noon

j´ai meme les screens :D

http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo/rsultadematch.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=447

http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo/rsultadematch.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=448

http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo/rsultadematch.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=449

et encore il y a pas le screen sur outpost 4 ou on les a niquer 20 a 8 :rire:

et encore Raikiri etait plus en train de se disputer avec proxy que de jouer :rire:

Trop fort le match :rire:

GG raikiri

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:04:40

"ils font leur malins"

c´est vrai que là t´as une reaction plus adulte...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:14:11

ça te plairait qu´on te traite de pipeuse ? parce que moi on me traite de pipeur alors que normalement j´etais pas dans l´ histoire ....
ensuite il y a sa qui me déplait :aquarius et snipercoco vous allez en bavez....

[PSY] To GeXX un gars très intelligent qui m´est ça sur sa carte de visite....

et bien sur , j ´ai oublier le dernier point très important , les menaces ^^....

la provocation est la aussi :D

puis vu l´adresse msn du type on a vite compris
Une_Gode_Dans_Tes_Fesses@msn.com

[PsY]-[G]e[X] Posté le 15 février 2006 à 00:29:47

bon je m´emporte la mais fait attention a toi des ennuis peuvent arrivé.... :p

donc moi je dis [Psy] To Gay ( comme ils le disent si bien)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2006 à 22:35:41

ah oui effectivement....se faire marcher dessus ca ....ca donne envie de rien poster.....PEACE CoCo....maintenant tu dois te laisser faire...avec ca on risque d etre bannis :rire: :rire2: ...

Ah oui des attaques injustifie....
Alors je vais faire cour.....TRES COUR voire meme un dialogue

-Salut voila notre video (+ site)
-WAI bof NON
-Video (+ site)
-NON
-Video(+Site)
-NON
-New video
(comme dirais si bien CoCo)
-NON et Tg.....

Resultat du match....TOPIC qui sont la rien que pour emmerder le monde et dont tout le monde n en a rien a foutre...

je vous assure....regarder Jurrasic Park

avec toutes les videos que je peux faire....j en fait 20 sur une journee...si je devais poster 20 topic pour ca....ca gonflerai le monde et moi en meme temps...
Alors faites comme dans Homeworld2....Sortez de l hyperespace....ca ne peut que vous aidez....

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:19:06

Bah en meme temps, quand on regarde les topics inutiles qu´il y a sur le forum on se dit qu´il y en a pas beaucoup qui ont rapport avec AvP donc ça change d´en voir 1.

Au fait, je ne défend pas les opprimés, mais je comprend pas qu´on s´acharne autant sur un truc que VOUS dites "débile". Sérieu, si ça vous plait pas regardé pas, surtout que vous dite que vous regardez les vidéos et que vous vous ennuyez. mais je sais pas si vous savez mais vous pouvez arrété en cours de route si ça vous plait pas, vous allez pas mourir pour ça. En fin bon, après on va dire que je vous ma merde, que je ne fait que chercher l´embrouille, etc.

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:02:25

:lol: mais de toute façon martouf ils ne font cela que par amusement, tu te doute bien qu´avec Coco et Aqua c´est comme la merde et le PQ(l´un va pas sans l´autre), tu leurs mais un cul en face ils foncent .......

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2006 à 12:00:21

non pas qu il soit devier d AvP.....mais dans le tas y a ps qu celui la qui est vraiment innutile....

on dit pas ca "debile" mais quand t arrives a la 4 eme fois ca gonfle....comm je le repete pour la X eme fois....et que toi tu lis 3 lettres et c est finis....ils ont postes plusieur fois pour des videos...o a di les premire fois charmant mais non puis apres rebelotte...le peuple grone et en on marre....

Moi j ai regarde jusqua la fin pour voir s il y avait quelque chose d interessant

ah c est pas le cas ?. ..si tu t en foutrais carrement tu viendrais pas ici poster.....Entre t autre....la victime n est pas aussi innocente que prevue...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:02:14

Je sais très bien qu´ils ont déja poster des topic sur leurs vidéos et meme sur tout les trucs psy qu´ils ont fait. Mais ça n´empeche que je continue a dire que si vous ne les aimez pas et qu´ils vous énervent, ils vous suffit juste de les ignorer et de continuer a faire des topic a la con, qui eux ne vous dérange pas :ok: