CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 février 2006 à 09:27:38

Je croyais que ça n´existait plus, les gamins qui profèrent des menaces bien à l´abri de leur écran... :question:
Je vois que le ridicule a encore de beaux jours devant lui. :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
15 février 2006 à 09:37:16

Tout ce blabla pour vraiment pas grand chose...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 10:34:33

je sais pourquoi on doit re duire la qualite c est pour qu elle prennent moins de place.... si vou vous remplassiez le 14 eme par un autre topic cette fois plu interessant qu une video....

QUOI?? Venir sur le site? ah ca non pas question je tiens trop a mon ecran pour arracher les cables :rire:

------------------------------------------

t inquiete pas la pitier dans ton cas ca ne se traduit en aucun sens le suicidaire

tu crois que j en ai quelque chose a branlee de ta vie le morveux?(deja faudrai avoi quelque chose pour branler...car n oublis pas tues plus suce bite que CoCo en etant encore plus con et desesperement ininteressant...generalement je parle pas au mongol seulement quand ils ont un avenir queluonque et interessant (je sais j ai le frere d ue personne a u deficite mental...et lui a un avenir..toi ce n est pas ton cas...va te jetter)...si t etais scotcher a un mur tout le monde s en branlerai car dans monde actuel les clodo sont tres mal aides....fais gaffe il y a du vent et il fait froid...(j hallucine le merdeux qui a mis 13 ans sur sa carte( qui n est pas ton age mental s il tourne autour de 3-4 c est deja un exploit) qui ose me parler comme ca...laisse moi devenier t habite a Paris dans un lieux assez difficile remplit de deignant qui passe leur temps a foutre l bordel a seche les cours et autre? pour devoir me peter la gueule?a 18 en plus?......la preuve il n y a aucun honneur chez les [PSY] ....moi je veux bien que vous veniez a 18....mais sa sera 18 derriere les barreaux.... plus je dis bien plus les menaces ici...c est ben organise dis donc...y en a au moins pour une bonne paire d annee de prison...et ca inscrit sur le dossiers si ton fuur employeur :rire: (y a des limite la c est une blague tu ne seras jamais employer) apprend ca.....non seulement t auras pas la chance de connaitre la boite...mais en plus vous seriez rejetter de la societe (si c est pas le cas la maintenant)et oui la technique POGO....moi si j etais tes parents je te metterai la Technique main dans la gueule t es deja tarre alors en plus si t ajoute des techniques....Menace de mort? ton casier s ouvre de plu en plus....tu me parais deja pret pour plonger toi et ta bande de copain...quel amitier...je vais l intituler "amitier [PSY] en prison"....on va voire comment le reste va prendre ca...

ah oui j oublais moi j ai des VRAI PARENTS...pas des gens qui m ont pris pour avoir des allocations....en meme temps tu doi te senir visee par ta phrases....t as dut te faie adopter 10 fois toi...si c est pas plus

du moment que mon cerveau depasse le iens ca va....je me sentirai pret a attaquer chaque nouvelle journee...ah oui...c est vrai je suis au dessus de toi

si je te casse les couills ne reviens pas....facile a dire mais toi aussi tu veux la merde...au moins etre un gros porc na jamais ete un merdeux qui va tuer des gens...en implicant des copains....ca va je me rattrape en terme d humanite

oui oui on connait meilleu etc...pas en suvivor aui ....cependant quand j ai joue avec CoCo....aller revoir le match contre Proxy et narse....on garde les matchs chez les [$oN] (et pourtant (je ne les impliques pas dans cette queurelle a la con...et qui moimme n en ai pas l auteur vus que j avais demande...qui c etait et c est l autre qui la ramenait...qui t as ramene)(perdant/gagnant) pas comme vous a ajouter les gagnant et quelques perdant :rire:
apparament pas les plus meilleur car les plus mediocre ont qun meme su deplacer les [PSY]....alors meilleur ca je sais pas

me prendre pour une sous merde....quel belle menace...mon dieux y aura plus de BASTON en Prison qu ici.....vou inquietez pas je vous enverrez des oranges...avec ca si toi tu ramasses pas 10 ans (meme un ans ca suffit a avoir un casier s il est vierge)et les autres s ils ramassen pas l moitier car il te retiennent pas...ca va gueuler entre vous pour avoir brisee des carriere...pasque bien que dans le tas que je vois il doit bien y avoir une, deux carriere interessante et brillante...

bah maintenant avec ce que j ai, tu ferais mieux de FAIRE GAFFE a toi...la moindre mefiance qu je peux avoir si je sors....jai qu un coup de fil a passer et c est "no problem"...18 gars rassembles avec un tel coefiscient de QI...ca doit pas se rater...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 10:37:15

Attention je vais apparament rencontre Owen.....(pas bien d impliquer un grand joueur de foot Anglais...)

:rire:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
15 février 2006 à 11:11:06

[PsY]-[G]e[X] Posté le 15 février 2006 à 00:29:47

bon je m´emporte la mais fait attention a toi des ennuis peuvent arrivé.... :p

:rire: :rire:

...mais oui, et la marmotte elle met le chocalat dans le papier alu.

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
15 février 2006 à 11:22:34

N´empeche que le chocolat de la marmotte est super bon

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 11:28:30

wai faudrai en acheter plus souvent tiens....mais jai un petit faible sur les m&m s moi....enfin bon tout ce qui est chocolat on le bouffe quand mme....a part le chocolat noir tres fonce et tout accompagnement (orange cerise ou menthe)

Tintin
Tintin
Niveau 13
15 février 2006 à 11:51:13

Mon dieu . . . Aquarius j´ai vraiment l´impression que tu ne fais que sa de ta vie , emmerder les [PSY] , t´as vraiment rien d´autre a faire ?

J´ai vraiment l´impression que tu essaye de te faire passer pour quelqu´un d´intelligent en tentant d´ecrire des pavés , alors qu´ils sont truffés de fautes.
Contrairement a la majorité des [PSY] , qui se font passer pour des cons alors qu´ils sont intelligents.

De plus je ne vois pas pourquoi tu viens toujours lancer une polemique sur nous alors qu´on s´en fout , mais royalement de toi , as-tu vraiment besoin de sa pour te sentir fort ?T u devrais plutot aller apprendre le judo , ou le karaté si tu as vraiment ce besoin -_-´

Voila c´est pas pour relancer une polemique mais j´aimes pas qu´on agresse mon clan , et en plus gratuitement.
Je ne vais pas continuer a balancer des arguments contre lui , ce n´est meme plus drole.

Bye.

[PSY]to[K@in]

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 13:37:17

aller ca raplique...venai les enfants

non quand il y a quelqu chose a felicite je le ais...le jour du match j ai dis GG a Narse malgres son peu d experience il jouait bien et j aimais bien...

[J´ai vraiment l´impression que tu essayeS de te faire passer pour quelqu´un d´intelligent en tentant d´ecrire des pavés , alors qu´ils sont truffés de fautes.
Contrairement a(à) la majorité des [PSY] , qui se font passer pour des cons alors qu´ils sont intelligents.

intelligent on voit ca de suite(laise moi rire) profiler des menaces j appel pas ca etre intelligent.......en meme temps gros malin toi qui fais pas de fautes regarde ce que jai trouve :)... :rire: aller on va accuser l clavier hein?

seulement au bout de 13 Topic faudrai compendre m enfin t as l air d etre comme le reste du groupe....LIMITE...mais en plus rien le fais de te voir venir me fais encore plus rigoler car ca prouve bien que vous avez besoin d etre plusieur au lieu de regler ca a une prsonne...

j ai pas besoin de me sentir fort j ai besoin de rien et encore moins de vous...avoir de la force et dire des conneries ne te fera pas devenir le meilleur du mode

j ai fais 2 ans de Judo et je me suis casser car c etait peu interessant....le seul truc que j amais bien c etait la monitrice du mercredi car elle etait pas mal...qoi qu un peu conne!

y a Clan et CLAN....Clan comme vous a foutre le bordel ici ou sur les serveurs avec "jvais vous niquer ...je vous nique en stagg etc il se reconnaitra... ou faie semblant de lagger dans une partie pour dire qu on perd...encore pire lors d un match....ca lagger dehors (sur depot) ba aller camper au sniper dans u endroi et quand tu fai un TK il te demande de te suicider et qand lui il campe il se suicide pas pour 4 frags je trouve ca honteux) qui plus est qu on a fais qu u match avec vous...et pas deux...c est pas pour rien....avec le reste yen a au moins deux..) et CLAN qu on voit qu ils sont agreable et loin d etre con....

Alos [PSY]TO[K@LIN] :sors:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:25

^^ salut tt le monde

apparament les psy sont de retour pour nous jouez un mauvais tour :)
merde vous pouvez pas vous barrez de mon existence une fois pour toute....
regardez moi ses laches ils se ramenent a 15000 contre 2....

vous vous croyez les plus fort, moi et raiki on a defoncer les psy a AvP 2....donc svp arretez de vous la ramenez....

moi et aquarius on est pas les plus intelligents sur la terre mais vous , vous etes effectivement les plus CoN sur terre .. ( il y a des exceptions dans votre team :ok: )

"snipercoco jte decerne le prix de la pipe doré!"

ouai je sais moi au moins j ai un talent :) contrairement a toi :ok:

"aquarius et snipercoco vous allez en bavez...."

menace a la con comme d ab venant de toi

"aquarius ton QI est franchement lamentable...."

ET le tien , il est vraiment pourri...

"Bon moi j´amene des copines"

entre nous , je plein tes copines :ok:

bon je m´emporte la mais fait attention a toi des ennuis peuvent arrivé.... :p

digne d un gamin de 7 ans et encore : D

bon voila je vous laisse les tapettes
appellez si vous voulez que je vous suce , sa me
derange pas :D ah oui dsl j avais oublier , vous en avez pas...

ps : ici personne ne vous aime ... :sors:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
15 février 2006 à 14:34:06

[PSY] Posté le 15 février 2006 à 11:22:34

N´empeche que le chocolat de la marmotte est super bon

... :hum: et depuis quand la marmotte fait du chocolat :question:

QI = 0 :gni:

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
15 février 2006 à 18:49:16

Putain mais les gars mais mort de rire quoi!!

c´est quoi tous ces messages de gays??

A quoi ca sert de laisser des pavés (et pas petit :)) pour dire n´importe quoi...
Gnagnagna tu vas faire de la prison...
Gnagnagna attention a ton dossier

Tu veux parler de ça tu vas voir Julien Courbet et "Sans aucun doute"

Nous on a fait un Topic sur la Video...c´est tout..
On en a fait 12 autres... ok et alOrs?? Vous n´aimez pas?? D´autres aiment alors mettez vous de côté et laissez les autres apprécier nos délires..

Vous faites ce que vous voulez de votre vie...on s´en fout...
Tu t´en fout de la mienne.. wahou quel dommage... trace ta route je mène la mienne
donc maintenant soit tu parles du Topic soit tu vas sur www.ma-vie.com pour dire que les [PSY] sont méchants... on s´en fout on est un groupe solidaire.. pleins de conneries et c´est pour ça
qu´on fait partie de cette team...
t´aime pas?? Ok.. osef man...
on a pas besoin de toi pour s´eclater..quoique tu y contribues avec tes messages...

J´espere que tu as {enfin } compris....ben qu´on ne veut pas de toi ici... sauf pour parler du topic... ou être dans nos délires...!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2006 à 19:47:09

Mais la marmotte c est un Espion qui enleve les vaches....et PAM ca fais du chocapic!!...ah merde c est pas ca? bon bah je vais me coucher :rire:

en plus...(dis moi pour quelqu un qui devais pas revenir je te re vois...donc apparement tu n vaut pas plus toi que nous)

Message de gays? alala....vous n avez pas marre de copier Spawn...juste pous avoir SA PROPRE personnalite et pas faire comme lui

tu sais dans ton cas on peut pas faire mieux...mets toi en Prison et essaie moi personnelement j essairai pas...puisque je n ai rien a me reprocher
ce que je risque de parler c est de vous plutot que de ca....

12 Topic qu on a REFUSE.(en majorite meme sans le dire)...FAUDRAI ARRETER DE PLANER DEUX SECONDE ET DE LIRE!!!...ah oui j oublais comien vous etes feignant... :rire:

a Part Narse qui etai moins con je vois pas...Mais dis sa t arrive de laisser tes sites et d arreter de dire "osef" le timbre?...pasque non seulement je me demande si tu t es pas echape d un laboratoire ou sois t es un peu LIMITE (é) faut vraiment etre con...ah oui j oublis vous etes feignant....on dirait bien que la feignantise et la connerie colle bien...chez vous en tout cas

tu sais qu ce soit moi ou quelq un d autre c est pareil mais deja que le site mets HYPER LONGTEMPS a charge....alors en plus 13 Topic qu on parle de video....j ai fais une 15 aine de video que j ai claquer sur DVD...tu m as vus poster un topic sur Video? NON...!!alors faites pas chier le monde...si vous avez besoin de 20 fois pour comprendre pas ettonant que tout le monde vous concidere comme des degeneres!

Thathane
Thathane
Niveau 6
15 février 2006 à 19:51:50

Je voulais juste préciser que ce serait sympa d´écrire en francais...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
15 février 2006 à 19:55:49

Thathane, tu demande l´impossible :non:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
15 février 2006 à 19:58:06

En ski concerne t video ta pas fai de topic mai rien ne t´empeche de le faire en tout cas nous on s´en prive pas héhéhé Et compte sur ns pour continuer comme ca !

D´ailleur c´est vraie que a force t´as oublié de repondre a la question posé

Puisque t´es pas intéréssé par les PSY pkoi tu vien lire nos topic ?? Pke tu peux dire qu´on est con mais faut pas non plus avoir inventé la poudre pour venir upé des topic que l´on ne veut plus voir (Je parle pour toi pke perso plus le topic reste en premiere page plus sa ns fai de la pub )

sp999
sp999
Niveau 10
15 février 2006 à 20:25:46

moi je dit vo geule . :D

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
15 février 2006 à 20:27:48

heu juste un petit truc qui m´a bien fait rire (parmis tant d´autres)
Aquarius_machin t´as di
"j hallucine le merdeux qui a mis 13 ans sur sa carte"

Hum t´as quand meme mis 5 ans toi .. donc bon.. sans commentaire..

1. Restons courtois, ceci n´est qu´un jeu # Just do It # Fuck the system # Adriana Karembeu # oublié votre mot de passe ? # Que la farce soit avec toi #
[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
15 février 2006 à 20:30:02

Ps: Owned

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
15 février 2006 à 20:32:01

GAME OVER

TRY AGAIN