CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]to[TE@M] New video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
14 février 2006 à 12:45:38

Humm je crois que tu n´as pas compris la philosophie des [PSY] jeune padawan...
Nous ne sommes pas une team classique... ce n´est pas
on vient sur le site pour les jeux
on joue
on se casse

C´est plus que ca

avant tout, c´est la Konnerie (avec un grand K :) )
On recrute.. ( tu as no brain, tu es fun , bienvenu.......... tu es high+, tête d´anchois.... a plus ...)
On a un forum mis a jour souvent, de nombreuses videos.. un Ciné[PSY]... nous avions une gallerie impressionnante ^^...

On engage des cons..certes.. mais nous on moins on le reconnait... On a entre 15 et 18 ans.. on fait un peu de pub sur notre site... nous ne sommes pas des glandeurs de 21 ans qui campent sur Jv (.....) et sur msn...

"Ca risque de faire mal".. moi ca me fait rire parce que tu ne connais rien aux [PSY] et tu permets de faire des remarques c´est comique...

Quantité rime avec qualité ?? heu... lOl ?! ? ou est la qualité?? dtc? elle est bien cachée alors.. tu as cherché a faire de la quantité.. moi je te repond seulement et j´arrive à faire un tout petit pavé en une seule réponse...ce n´est pas forcement de la qualité mais c´est bien l´image des [PSY]..

on ne cherche pas a être la meilleur team de France.. on cherche a s´éclater.. en jouant mais aussi HORS DU JEU... ca marche bien sur Jv car je suis mdr en lisant ton message...et ceci n´est rien par rapport a ce qu´il se passe entre nous sur le site , msn, server, etc...

Sur ce amuse toi bien avec ton SEUL ami ...
Nous on fait la :fete: tout le temps... et merci d´y contribuer

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
14 février 2006 à 13:40:27

:rire: Tout les [PSY] vont débarquer.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 14:05:05

si o peut appeler ca ue philosophie...j appel ca de l absurdite...

c est vrai ca tu sais. c est comme les cafards....t en vois un tu peux etre sure que t en a 1000 qui vont suivre....

pour le recrutement je le savais :rire

et la Konnerie vient dabod d un grand C...apres c est le K

qui campent pas sur jeuxvideo.com...on en a la preuve desuite :rire:

tu sais on peut fonder n impote quel remarque sur un smple poste,dire ou autre blabla?....a vrai dire tu ne me connais pas pourtant tu me parle aussi....

si tu avais la moindre intelligence quelquonque Jeune trouffion tu trouverais de suite au lieu de dire dans ton cul comme un djeunes rebelle......
he non car mes reponses sont fondes et pas truffe de connerie....

PAVE de 26 lignes ca fait beaucoup pour un petit PAVE...ou alors on a pas la meme notion de petit....si dans le cas d un gros con tu dois vraiment faire beaucoup de ligne...
l image PSY...rienqu en vou ecoutant c est fou qu on vous connais...
et tu crois que j veux etre le meilleur de France?...alors la y a un seul mot "MORT DE RIRE"....si j avais voulu etre premier crois moi mon garçon j irai pas la ou il y a en tout une 20 aine de paume....en passant moi ca me fait pas rire ton poste ca me fais pleurer pour etre aussi bas... :sarcastic: ...attend jvais essayer de pas m endormir

qui a dit que j avais un seul amis?....le fais d avoir un veriable ami et pas ce genre de connard ca me suffit largement...toi maintenant si t es seul au monde je peux pas t en vouloir....etre con se PSY ca va bien mais avoir un problem et quand tu demande de l aide y a plus personne....mais y a t il vraiment un sens a l amitier?.....ce n est juste un sentimnt sociale parmis d autre....qui te dis que ton meilleur pote...."sois disant"...aller on va prendre un exemple qui te dit qu il est pas occupe de faire ce que tu ne lui ferai jamais?....Personnelement je choisis mes amis...selon des critere particuliers...par pasqu il ecoute de la bonne musique....bien que ce soit un critere assez convaincant...mais je te dis une chose jeune brinleux...Avoir Coco comme amis c est comme avoir 20 de tes connard.....

sur ce je n ai rien a ajouter a part que vous aller venir comme des cafards...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 14:07:37

quelqu un a une bombe anti insecte?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 14:15:27

ah javais oublier tiens ( un petit flood)

mais a l epoque (comme vous le disiez si bien que a fais longtemps que c etait pour la deconnade) quand y en a plein qui nous on chauffe CoCo est moi en survivor.....ah les ***** (je planque le noms du clan j ai pas trop envie qu ils soient mele a ca) on va vous eclatez etc...et quand tu finissez devant(pratiqement a tous ls coups sauf sur leadwork pasqu on etait arrive en plein milieu de la 6 em manche) bah pour eux on cheater....j aurai du garder ces screenshots.....alalalala :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 février 2006 à 14:17:28

Heuuu pr la bombe anti insecte jen ai une si tu veut

Sinn g lu en gro (pr une foi ton gro bordel) et juste une remarke les PSY se connaisse se ki ve dir ke en K de probleme iora tjrs klkun suffi de telefoner .

[PSY]-Filiss
[PSY]-Filiss
Niveau 2
14 février 2006 à 14:30:31

heuu.. mdr??

C´est rigolo car tu t´obstines a vouloir avoir raison.. mais bon vu le nombre de messages que ta posés t´as du en avoir de l´imagination :)
on sait qu´on pourrait toujours compter les uns sur les autres...nous... et puis mon gars....
osef de ta life on est ici sur le topic [PSY] alors tu parles de la vidéo.. c´est bien.. tu donnes ton point de vue... ok... mais après fais pas des monologues ca se nous interesse pas..
N´essai pas de faire ton fou tu peux rien conte une armée de cafard sachant que c´est nous qui boufferont ton corps putride vil ingrat personnage....

bref.. Tu parles tu topic ou tu leaves... a mon avis tu ferais mieu de te casser et d´aller voir www.ma-vie.com...

Allé @dieu phénotype prognate :sournois:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 14:55:29

essaie sur toi pour voir...
ah vous habitez sur la meme ville?...ca fsait beaucoup de monde alors...et ca j en doute

j a peut etre u gros bordel mais j ai souvent eu des bonne notes aux expressions ecrites...je vais pas me relachez

et alors?....sinon la communication servirai a rien...je fais des erreur comme tout le monde maintenant faut les trouver....(ls erreur commise que j ai avouer c etait sur la DS et PSP de coco je crois)

je te raconte pas ma vie car si je te la raconte turisque de chialer...

tandis que nous on s en fou du Topic PSY....
la video ainsi que le reste n interesse pas no plus et pourtant vous continuer toujours...
y a eu plusieur topic....tout le monde a dis qu ils s en foutaient....et rebelotte ca recommence...alors dire que c est moi qui fait toujous les meme trucs je sais pas

pour me bouffer faudrai deja avoir l occasion de venir les rats en meme temps une armee de cafard contre du poison y a rien de mieux...ton armee sera reduite a neant ...et en me bouffant j espere vous donner une etincelle d intelligence

soit tu parle Anglais soit tu parle Français ...choisi pasque ca fais legerement voire extremement ridicule

j ai pas besoin moi j appel pas des potes d une regions lointaine pour raconter mon probleme....je le surmonte....m enfin je suis pas dans le cas d une sous merde....alors espece de larve tu remballe ton site tu le mets bien dans ton cul jusqua temps que ca saigne, toi j ose meme pas voir ta vie a fouiller dans des poubelles.....
ca me depasse les mecs qui donne des sites comme de vulgaire gosse...c est bien recruter des gars de 15-18 ans....au moins vous pouvez monter un groupe suicidaire....

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 février 2006 à 15:28:24

bon une foi de plus g po tt lu pr aqua mai juste signalé ke ptetre tu ten fou mais en attendant les diferent topic kon a posté on du succé la preuve en ais les 5700 visite kon a u sur notre site depui le 25 janvier (bref date a lakelle on a refé le site) Sa fait un peu plus de 2 semaines donc jtrouve ke c pas mal et sa fait sa a chaque fois kon poste !! Comme quoi tu trouve peut etre sa inutil mais sa ne l´est pas vraiment vu kil semble ke sa interesse

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
14 février 2006 à 15:41:05

5700 visites :sarcastic:

...ca doit vos membres qui font que de rentrer et de sortir. :-p

:dehors:

[PsY]-[G]e[X]
[PsY]-[G]e[X]
Niveau 1
14 février 2006 à 16:56:18

aquarius ton QI est franchement lamentable.... fait moi une video en un temp record si tu y arrive et puis si sa te soule les [PsY] n´en parle plus et ne pas nous voir ;) et le probleme est réglé ne vien pas te plaindre aupres de nous apres tout tu n´est qu´un simple membres inscrit et qui ne compte que pour du beurre (et meme pire...) pour nous. Nous nous avons des gens qui nous apprécie pour notre façon d´etre tu n´as pas a parlé de nous en nous lançant des critiques donc si tu n´apprécie pas notre ambiance je te demanderais de ne plus posté de message a propos de nous! Et Puis Tien Mon Adresse : Une_Gode_Dans_Tes_Fesses@msn.com
Bonne journée a tous! allez hop au repos...

[PsY]-[G]e[X]
[PsY]-[G]e[X]
Niveau 1
14 février 2006 à 17:02:49

je remarque que aquarius_camus possède un poichiche a la place du cerveau :honte: il fait 3 postes a la suite tellement il met longtemps a réflechir :honte: . Bon moi j´amene des copines :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 17:28:35

ah wai j avais penser au membre...d un coer il a raison 5700 visites...- les membres ca fais beaucoup moins

le tiens est pas mal non plus tres cher amis....pour quelqu un comme toi j ai de la marge pour me sentie d une nullite

j ai fais une video mais je les exposes pas moi j ai jute donner ca a 5-6 gars et ils l ont TROUVE PAS MAL CELLE LA AU MOINS...y a mis serieux mi deconnade...le sel probleme c est qu j ai plus rien pour la finir...donc elle reste incomplete

un membre inscrit est present depuis pas mal de temps...tandis qu toi....le seul fais d exister est deja penible

pas besoin de ton adresse j ai deja plein de monde et plein de monde + 1 boulet ca fait pas bo menage...

tu dois te sentir visee par ta phrase aussi ....deux post pour quoi?....raconter ta vie et autre conneries...enfin bon amene des copines (pour quelles se foutent de ta gueule)....tu vas essayer de plus te sentir impuissant est essayer autre choe que sucer c est ca?...

ah oui j oublais vous avez 5700 visites....

en mme temps si j etai journaliste j aurai un article pour vous

"des adolescent pre-pubaire dans un groupe connus en tant que s.e.c.t.e reunissant les pires mogols"...ca fera la une des pages.....vous allez devenir tres CONnus....

aller @ UN_GOD_dans_tes_fesses@jesuisungroscom.com

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 17:32:09

au faite Tomo....fais gaffe toi ausi tu vas t attire la foudre des puissant [PSY] sur toi....je pars deavant fuyez tous....

en meme temps s il pouvais partir en vacances ceux la ca arrangerai du monde...

PS: GG pour votre Viseur de smartgun pour un fusil d assaut sur la video...a un poil pret on voit pas sur lead un rond rouge (-_-) :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 février 2006 à 21:29:33

Je crois qe ta de la merde dans les yeux mon gas le passage de video avec le fusil dassau c moi qui l´ai fait [PSY]to[Soldier] On est loin d´etre une team de cheater d´ailleur le seul cheater ki a u ds notre team c´est fait virer 10 min aprs que l´on s´en soi apercu . Colle ta tete sur ton ecran pdan la video pke deja le viseur on le voi mal a cose de la calité de limage et tu vera la croix du PULSE g verifié on arive a la voir . (PS = si tu ve ke jte prouve mon nivo qui ne necessite pas le aimbot c´est no problm donne moi juste une heure et un serveur)

Ensuite je nie pas ke sur les 5700 visite une bonne partie est du au membre mai on est ke 18 a etre reinscrit donc a mon avis bien des visites st due aux visiteur atiré par les topic de pub posté un peu partout (bizaremen ia ke avec le topic de AVP kon est enmerdé *Cherché l´erreur* je ne siteré pas de nom )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 22:02:35

ca reste a confirme mais c est bizar que tu t enflammes de plus [PSY] Sol-air//de DIOR ou cacharel [PSY] machin ou [PSY] To CON o s en fou....Salut moi je m appel jean luc :rire: ....en plus la croix on la voit pas...mai un truc rond rouge on voit bien avec le fond qui est pas coordonne avec la surface...

pas besoin de connaitre le niveau.....je joue pas avec les demeure....par contre les cheateur j aime bien pasque ca me fais rigoler les 100 aine de disques qui volent...

en plus l erreur t emmerde connard! ca fais au moins le 10 eme topic et qu on vous a DIT NON!!!
maintenant si vous etes completement con c est pas ma faute....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 février 2006 à 22:04:13

13 Topic de toi pour infos....13 topic ou tout le mode s en fou

hey a le [PSY] y a le [PSY]....tout le monde s en fou

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 février 2006 à 22:46:00

Putin 13 topic la poisse j´aime pas se numeros va faloir en faire un 14e d´ici peu !! !

Vous enfete pas on a une nouvele page ki est biento prete héhéhéhé

PS = G relooké la video et jvoi po de ron rouge si tu ve lavoir avec une bonne kalité (ce don je doute) vien fer la demande sur notre site je tenvéré la bonne version pkon a du metre un calité de merde pr kel soi en ligne.

[PsY]-[G]e[X]
[PsY]-[G]e[X]
Niveau 1
15 février 2006 à 00:24:20

tu me fait pitié aquarius :rire: j´en ai rien a branlé de toi et de ta vie minable tu commence quelque chose tu ne la termine pas si je t´aperçoit dans la rue j´apelle tout les [PsY] et on te fracassent la tete avec la technique du POGO et tu va plus jamais pouroivr ouvrir tes yeux de chacal jvais te faire owned par tes parents a moin que tu soit adopté car les enfants adopté sont généralement un peu CON euh rectification enleve le "peu" et remplace par "énorme" ton manque d´intelligence me fascine c´est comme dans euh c´est quoi le titre deja, ah oui sa me revien c´est timo et pumba :rire: et bien toi tu me fait pensé au gros porc qui a toujours la tete en l´air un conseil nous casse pas les couilles on va te démonté de la tete au pattes petit toutou tu me fait pas peur les [PsY] n´ont rien a envié a toi nous somme meilleur que toi tu est un sous-dominant par rapport a la race humaine j´en ai ras la casquete de tes remarque a en faire pleuré plus d´un j´aurais souhaité dire plus de grossièreté mais pour tout résume : fait attention a toi

[PsY]-[G]e[X]
[PsY]-[G]e[X]
Niveau 1
15 février 2006 à 00:29:47

bon je m´emporte la mais fait attention a toi des ennuis peuvent arrivé.... :p