Humm je crois que tu n´as pas compris la philosophie des [PSY] jeune padawan...
Nous ne sommes pas une team classique... ce n´est pas
on vient sur le site pour les jeux
on joue
on se casse
C´est plus que ca
avant tout, c´est la Konnerie (avec un grand K
)
On recrute.. ( tu as no brain, tu es fun , bienvenu.......... tu es high+, tête d´anchois.... a plus ...)
On a un forum mis a jour souvent, de nombreuses videos.. un Ciné[PSY]... nous avions une gallerie impressionnante ^^...
On engage des cons..certes.. mais nous on moins on le reconnait... On a entre 15 et 18 ans.. on fait un peu de pub sur notre site... nous ne sommes pas des glandeurs de 21 ans qui campent sur Jv (.....) et sur msn...
"Ca risque de faire mal".. moi ca me fait rire parce que tu ne connais rien aux [PSY] et tu permets de faire des remarques c´est comique...
Quantité rime avec qualité ?? heu... lOl ?! ? ou est la qualité?? dtc? elle est bien cachée alors.. tu as cherché a faire de la quantité.. moi je te repond seulement et j´arrive à faire un tout petit pavé en une seule réponse...ce n´est pas forcement de la qualité mais c´est bien l´image des [PSY]..
on ne cherche pas a être la meilleur team de France.. on cherche a s´éclater.. en jouant mais aussi HORS DU JEU... ca marche bien sur Jv car je suis mdr en lisant ton message...et ceci n´est rien par rapport a ce qu´il se passe entre nous sur le site , msn, server, etc...
Sur ce amuse toi bien avec ton SEUL ami ...
Nous on fait la
tout le temps... et merci d´y contribuer