mais mon cher PSY...a ce que je vois tu sais pas trop bien la manier aussi, donc tu la boucles et tu fermes avec une clef....et a double tour!
Tes Conseils pour les utiliser...utilise les deja contre toi ca m eviterais de me faire chier...
les "si" n aiment pas les "Rais" ...Donc pas du conditionnel ni la ni apres...
si vous etiez...intelligent...(he oui sauf que la tu l es pas tu confirmes bien ta Connerie...)
Anti-Français?...Faut arreter la moquette j ai pas parle de Anti Français....a la difference de vous, j attaque jamais quelqu un sur ses fautes...et je sais pourquoi pasque moi j en fais....
J attaque seulement quand on me gonfle....donc toi la, en ce moment...Tu me suis "planeur"?
tu sais y a des regions en France.....donc originaire de ville en difficulte comme certains quartier de Paris...on peut le dire....j ai l impression d entendre le type de gars qui fait la seul difference du rascisme c est "un blanc lyncher un noir" c est du rascisme mais quand un noir lynche un blanc...ce n est en aucun cas un acte rascisme
Et bien non....tu vois avec toute ces conneries on commence a perdre le sens des mots