alors ffete moi peter la boitea=llezgo go go
Pkoi
pour rigoleron va mettre ce jeu o top 1ok
oui deja 4lolpresque 10000allezallez
°_°_°_°_°_°_°_°_°_°<<< L >>>_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°°_°_°_°_°_°_°_°_°_°<<< O >>>_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°°_°_°_°_°_°_°_°_°_°<<< L >>>_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°
attend moi la je reviens je une idee pour fere venir du mondeaide moi va sur ff9 et7moi je ve sur 8et fe de la pub
OKI
ce bon ce fe
tchao tidus je suis juste de passage, @+
Se fé pour ff8 mes tu mas devance pour ff9
lol t´iras pas loin je pense tidus
Je ve dire se ffe pour ff7
pétez les 1 000 000 000 de mess lol
la pub c une bonne idée
bientôt une nouvelle page éh éh
Mes tidus tu va toujour aller sur se forum maitenant et pus sur ff10 ??
bon tchao tout le monde, on se refait pas ;-)
oh slt frozenma non ce pour atteindre un but
lol ca peut etre marrant quand meme
allez on est le 1er topic de ff1lolcooloué