OUAI CA BOUGE DJ ZELL0000 VA METRRE LE FEU ALLER POSTEZ AILLEUR DE VENIR ICCI ALLER MO J RESTE POUR METTRE DE LAMBIANCE
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:06:28
zell je te confie la mission d allez jusque 200 @ ++ a lheure
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:06:32
c´est la feteuuuh...
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:07:28
BUSTAFLEX SKYROCK ROCK IN YOU RADIO
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:07:29
ah syndell bon j doi y allez je repasserai viens surr spira syndell
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:08:01
c´est la feteuuh
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:08:37
QUE LA DANCE SOIS EN VOUS
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:09:23
OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA AAIIIIIIIIIII TRRRRRRRROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU DE BBBBBBBAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL OOOOOOOOOOOOOUAIIII (crie de gorill)
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:09:56
laaaaaaaaaaaaaaaaaalalala
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:10:33
on esst 2 la...Je crois que ff1´s forum va avoir du mal a remonter.
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:10:53
mettez dans ce topic des musiq n´esitez po allllllller (g mis ma radio a fon sur 96,) SSSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYROCCCCCCCCCCK RRRRRRROCK IIIIIIIIN YYYYYYYYYYOUR RRRRRRRRRADIO
Jerre74
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:11:09
salut, je repart il y a vraiment personne
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:11:37
NE PERDONS PO ESPOIR ALLER SKYROCK
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:12:11
Dsl je dois y aller,bonne chance pour atteindre les 200 mess,voir meme pour réaparaitre dans le top.