CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fete peter ma boite

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:52:27

je pense kil classe pa comme des machine, c pa le truc ki augmente le plus vite kil m-ète le premier, lol
mè se serai excelent ke sa passe au top 5 !

il est bien FF1 ? jamai joué

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:52:42

nan
mad l espoir fé vivre galopin
lol

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:53:35

si il est bien mé les graphiques laiise a desirer

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:54:16

alors mad des commentaires

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:54:58

mdr c cool

sa cose plus ke sur certain topic FF10 !!!! mdr

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:56:03

oué ce net et pui ce jeu est extra mé un peu oublié

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:56:08

66 msg

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:56:42

merde, c t 67, lol

di, raconte listoir, sa le fera vivre ce topic !

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:58:02

bin tu dois retrouver des spheres magiques oublie
pour baiser
darkness

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:58:38

tu pe voyager dans le temps aller dans le futur present et passe

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:59:12

grace a un ordinateur futuriste qui est dans le chateau du roi

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:59:43

a chaque fois y fo t introduire

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:00:24

bon les gars je compte sur vous ce soir quand je reviens a 20h je veux voir 100
@+

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:00:35

c cool

a moi : hisotire du 7 (FF7)

t un mercenaire oublié et tu dois buter sephiroth, ton ancien prof

a moi : hisotire du 8 (FF8)

t un elève oublié et tu dois sauver le monde de ton rival et dun pouf

a moi : histoire du 9 (FF9)

t un brigant oublié ki kidnap une princesse et tu dois buter ton espèce de frère et darkness

c abreger mè c sa :-)::

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:01:29

est-ce ke vous ète la ce soir ? ????

ouaiiiiiiiiiiii

c cool

hum...

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:02:39

merci pour listoire, tu aurra les 100 message, du moins 90, cra faut pa dire nimporte koi, lol

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:03:42

pârrce ke 13 msg...a moi tou seul, c cho
si peronne cose...ya qqun ? g peurrrrrrrrrrr

bon allez, une histoire drole pour la route
merde, jen trouve pa, lol

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:05:25

bon bah ya vraiment personne, alors parlons FF1 :
ya bocou de monstre ?
ya bocou d´heure de jeu ?
heu, c koi le système de magi

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:05:56

80 !!! c énorme, lol

Starburst-Power
Starburst-Power
Niveau 5
24 juillet 2002 à 18:06:27

ksfglsidfghkfdjhg

La vidéo du moment