aun fait, je vien tou jsute de voir les image de ff1, elle sont tro, jadore le style graphike (heu, pour ceu ki aurai pa compri, je ne fai pa de lironie, je parkle des image de sinthèse, lol)
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:13:11
tain, chui en train d´ecouter la musik dintro de FF10.. je meurt.. c tro bien
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:14:26
bah vas-y ke je pouss eun peu le son... elle sont bien les zik FF1 ? FF10 sa me tu les zik...chui sidéré
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:15:36
alalala, chui tou seul sur le topic FF1 ou yen a pa un ki connai FF1... c col, hein
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:17:18
bon bah, y va les avoir cses 100 msg, lol
en +, je c pa pk je suis la....g rien faire, sa doit ètre pour sa, lol je c prochain msg : des smiley : -) !!!
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:20:17
alors : ) :=) :-O :-0 :-[D ] (°o°) (__|__)
bon, a tou le scoup sa va faire moche.. sa rend mal après c chian lol
en plus, chui mème pa sur ke c tous des smiley, mdr
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:21:13
tain comment je méclate lol
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:21:55
pour le 95ème msg, je faite sa ! lol ^-^ celui la javai oublié
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:23:15
Madame l´instuteur sévère : aprè 95.....jinterroge jean Jean : heu...c 96 m´dame
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:24:09
Madame l´instuteur sévère : machin, tu enchaine les 4 suivant Machin : heu....97 ? chui pa sur, ma maman nonn + elle lé t pa hier donc g pa appri les autre
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:25:28
Madame l´instuteur sévère : bon maintenant...je termine : 98,99.. et jean : tendez, m´dame, je suis pllus !
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:26:27
Madame l´instuteur sévère : trè bien je reprend...98, 99 et.... la classe tous en choeur :
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:27:09
100 ! !!! C´est 100 ! !!! sa yest, on a gagné ! !!