vraiment bonne chance pour le faire monter mais a mon avis vous y arriverez pas
Tidus0013
Niveau 16
24 juillet 2002 à 19:55:43
up
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:56:13
C´est malin de faire up quand il y a 5 post dans le forum lol.
Tidus0013
Niveau 16
24 juillet 2002 à 19:56:21
upup
Tidus96
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:56:57
down down down down down
Tidus0013
Niveau 16
24 juillet 2002 à 19:57:01
c pour qu´il beaucoup de mess et comme je sai pa koi ecrire.
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:57:02
Aller un petit coup de main. En plus c´est vrai qu´il est drole comme jeu,meme si c´est dur d´y apprecier le talent de nobuo uematsu.
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:57:37
Vu la qualité sonore d´une nes(ou d´un émulateur nes)
Tidus96
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:57:40
moi je m´amuse bien
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:58:29
Par contre c quoi un mage rouge en fait?
Tidus96
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:58:36
aussi j´y ai jamais joué
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:01:51
me ce sur nes se clair la qualite graph po terrib
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:02:31
+1
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:02:53
up and down lol
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:03:25
Il est 20h et il y a quasi personne...
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:03:27
syndell te en retard
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:04:14
oué c clair notre pub etai beton pourtant uop lol
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:04:43
Je vais bientot devoir y aller. Alors,c´est quoi un mage rouge?
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:04:47
LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL A PARTIR DE MAINTENANT LA FETE PEUX COMMENCER MR TIDUS1522 EST LE PRESIDENT DU FORUM 20H05 ALLER POSTEZ POSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ FAUT FAIRE PETER LE TOP
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:05:19
bon je repasserai dans la soiré fete moi peter la boite