lolsyndell
bin oui notre objectif et de mettre ce jeu en premiere position u top 5
tu me connais les trucs a la cons ce moi
remarque frozen est venu
44oué
45
frozen le courant d´air lol
arfflsch gordonlol
bon j´y vais@-|-
a 50 on retourne sur spira
50tt le monde sur spira
syndell t conne
ahahahaha
je se que tu vera jamis ca vu que tu viens pasarfarfarafaraf
s cuse syndellje deconnaishahahahah
syndell trompe zack aavec frozenaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhahahhaahha
merci bocoup lol
moi j men foyu je sui le meilleur gars ff1
on est les 1 erlol
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
tu as de l´éspoir tidus....
gogogo, roger that, fire in the hole, team fall back, . ........
hey mais c po le forum counter strike sa ......