lol aujourd´hui ca va etre chaud bon j´vais faire de la pub
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:24:03
merci bocoup les gars continuez je passerer dans la soire pour vs encourager
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:26:25
ff3 ff5 ff4 ff9 ff7 ff10 voici mon classement
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:31:30
quelest le meileur ff moi jdirai le7
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:33:10
et tidus je fait de la pub dans les ff g fait le 8 10 je leur ai dit de venir ici a 20h00 bon g continue tu peux me remercier (^^) EvilSaeko
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:37:47
merci bocoup continue
-FF-Apocalypse
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:44:27
tu les a eu tes 100 msg tidus : -)))) bon allez bonne pub et je repasserai moi aussi plus tard
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:44:41
hh moi ossi je fe ma pub
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:45:40
oué mé ossi y en fo dix mille
[AngelFantasy]
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:45:44
pk ya ke 4 mess
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:48:22
je repondu allez on fe peter la boite he zell extra ta pub
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:48:59
oui faites partout des gros messages ca commence dèja a remonter g demander a une copine yunie de m´aider et n´oublier po le msg est VENEZ TOUS AU FORUM FF1 A 20h00 (^^) EvilSaeko je remercie yunie qui m´aide bon aller faut postez comme des dingues
zell0000
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:49:29
merci tidus aller let´s go
[AngelFantasy]
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:49:57
yaura personne a 20 h bande de truffe
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:50:07
C´est quoi le but?De remonter ce forum en 1 soirée?
tidus1522
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:52:31
oui pour honorer ce jeu car il est nice angel casse toi si t es pas contente
Squall12
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:54:06
Mouais...sa risque d´etre dur de le remonter.Bonne chance quand meme.