Je retourne sur FFX je repasse apre@+
allez fere de la pub sur tou les forums ok?
oué moi ossi on reviendra apres pour voirje compte sur vous
lol
2 eme page !!
25!oué
lol aller j´vais t´aider
merci koi ce bien comme iddee
t de ff8?
oui je fe de la pub sur tou le ff
va sur ff6 aussi faire de la pub
oui j y go
Je ves sur FF5 et FF4
oueallezon y croiton pourras narguer tt le monde si on arrive a fere bocoup de mess
zell hawaskevs etes la
he ho vs etes la les gars
yes
bin parlezuploly a un topic ca fze 4 jour que personnes a parler
Sur FF4 en bas de page il y a un topic ou personne na repondu depuis le 30 Mai
ça s´amuse !!!!