bon je commece
nous nous dirigeons comme d'habitude vers l'heliport.Umbra est toujours notre pilote ont lui dit:
moi et john:salut
umbra:salut
moi:bon commense a demarrer l'helico
mbra:pas de prb
john:jai 1 nouelle arsenal
moi:c'est quoi
john:blacktail 8 chargeur,gillett tactque,couteau de survie,grenade frag2,fash2 et incendiere2,et snipe semie auto,et fusil a pompe 3 chargeur et spray de 1er secour
moi:et ben t'armée pour cette mission moi j'ai pistolet optimiser fond,riot gun,snipe semie auto,gillet tactique et couteau de survie et spray
john:mentons
moi:ok
le voyage se droule sans un bruit si juste un john et moi lavons nos armes et les chargeons tous nous arrivons a la base des jj.Nous arrivons a la base.Nous armons de nos couteau pour passer discret,il ya un garde je l'egorge et nous trouvons une porte en rentre il ya un jj avec une sulfateuse john me dit:
john:bon en se le fait comment si on tre ya toute la base qui se ramene et si en l'egorge il est mort et personne ne nous entends
moi:Mais si il nous voit c'est notre fête
john:bon ben on tire avec nos snipes
moi:ok
En arme nos snipes et on vise j.j dans la tete le jj meurt sur le coup mis tout les soldat sont alertée.
moi:et merde
john:ben oui c'est sur 2 balles de snipes sa s'entend
moi:pepare toi john prend ton fusil a pompe
john:pas de prob
tout les soldat se ramene par 10john sort une grenade et la jette dans le tas tout le monde et mort mais dans le tas il y'a 2 jj ils ont bien sur resister.ils se releve ont tire mais ils sont bien blesser ils nous tires dessus ensemble je me suis fait touher par 5 balles dans le torse et john 3 dans le torse et 2 dans les jambes
moi:heuresement que nous avons des gillet tactique
john:ouai je me suis fait toucher dans les jambes,je ne suis pas sur de pouvoir marcher foudra que tu me porte
moi:pas de problèeme
je tir sur les jj avec mon 9mm et john me passe le sien je tir avec 2 9 mm.Un des jj est mort l'otre continue de tirer.je redonne le 9 mm a john et essaye de se lever et il arrive je lui dit:
moijohn t'est sur de pouvoir marcher
john:oui parfaitement
moi:ok tir sur jj
john tir sur le jj avec moi le jj vant de nous quitter nous donne encore des balles dans le ventre.Ont se remet en route encore un jj mais ilet de dos en traverse le couloir et je l'egorge moi et john continuons de lui planter notre couteau pour etre sur qu'il est bien mort
john:il et mort
moi:oui
john:attention une roquette
je l'esquive mais je me prend une grosse chataigne.j'utilise mon spray,je lui tire dessus au boken et mon frere au killer au but d'un chargeur le dernier jj et mort mais john e arranger il se soigne et nous sortons en appelent le QG je leurs dit:
moi:venez nous cherchez mission accomplie en plus en a rammasser son lance roquette
QG:ok l'helico arrive sr le toit
moi:ok a toute a l'heure
moi et john sortons de l'entrepot mais ue horde d'ennemies nous attend je sort le lance-roquette je tire plus personne en vie nous mentons sur le toit et attendons l'helico.L'helico rrive et nous rentrons a a base mission accomplie avec une compansation
Cassie mairis
Arme:2 pistolets mitrailleurs,1 magnum,1 GROS couteau.
Capacité:Brise nuque,trés souple.
Tuez Un gorille géant zombie il est sur l'empire state building:
J'allait au point de rendez-vous avec une sorte de king kong,mais un peu plus petit...Visitez un monument en pleine épidémie en méme temps que travailler,y f'aller le faire...Arriver,je monte les marches avec prudence...Pour le moment,je n'entens que le bruit de mes pas et mon soufle...BOUM!!Un gorille géan attérit devant mon nez en démolisant le sol!Il essaye de m'envoyer valsé avec un coup de point sur ,le coté,mais je fais une esquive arriére,je réussi a l'éviter de justesse...Je cours ârtout,il semble ne rien comprendre...il dois faire 5 métres de haut facile!il me faut une tactique,dur d'en trouver une dans ses conditions là...Je m'élance pour qu'il me suive,tourne autour de lui,viens me poster dérriére son crane quand il n'est pas de mon coté,et lui pointe le magnum,PAM!
Il s'écroule sur le sang,avec sa cervelle qui dépasse,mais reste un peu vivant,a cause du virus.Il me regarde d'un aire de pitier...Je dégaine mes deux pitolets mitrailleur et lui ballance le contenu de ceux-ci...Il me rapelle les innocents que je dois tuer sans le vouloir...C'est trop dur pour moi,de le voir comme ça...
Je rentre au QG,et va voir Joshua pour lui demander de faire équipe avec moi pour la prochaine mission,et allez en parlez a Brian.
korros t la ta envie t'accepter ma mission ou pas
C'EST MOI QUI DONNE LES MISSIONS !!!!!!!
Va faire 100 pompes et que ça saute dark-117.
Elodiehiras.
Tuez 10 vertugos.
Je n'ai pas fini de lire les autres fic vous auez vos mission ne vous inquiétez pas.
chef oui chef
et 10 verdugo tu y va fort j'accepterai nimporte quel autre mission
alors t'accepte la mission korros comme personne d'autre tant donne tuer 1 creamson hunckers
ma prochaine mission faire 1OO pompe je l'accepte
je commence ma serie de pompe AVEC JOHN
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
JOHN ME DIT
POURQUOI NOUS FAIT IL FAIRE DES POMPE
MOI/J4EN C4EST RIEN CONTINU
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
JOHN ME REDIT
JOHN: t'est a combien
moi:50 et toi
john:pareil continuons
51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80
JE DIS A JOHN
moi:aller john plus que 20
john:ok 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
MOI/ALLER 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 FINI
JOHN:enfin
entrainement accomplie je savait pas quoi faire alors 1 peu d'humour que diable aller une autre mission
Nom et prénom : Billy Jefferson
Arme : Aucune (peace and love)
Equipement : casque de scooter, ordinateur portable, malette noire, téléphone portable
Profession : livreur de pizza
Capacité spéciale : peut fuir vachement vite
Mission : Ramener un échantillon du venin de la veuve noire géante.
(Cette mission se déroule quelques jours avant les évènements de Racoon City)
Je sortis mon téléphone portable, encore choqué par l'ignoble créature qui m'avait poursuivi. Je composais alors le numéro noté sur le petit bout de papier que Soly avait glissé dans mon blouson :
"Allo Mr Soly ?
- Ah, Billy, je vois que vous y êtes arrivé, c'est parfait, vous allez pouvoir débuter la mission. Vous n'avez rien à me signaler de particulier ?
- Si, un chien sauvage écartelé, qui m'as poursuivi jusqu'au manoir !
- Oui, bien sûr ! Vous voulez sans doute parler de Cerberus n°8, il s'est évadé de l'un de nos laboratoires récemment, ne vous inquiétez pas il ne pénètrera pas dans le manoir. Je vais maintenant vous expliquez votre mission : vous devez trouvez Arachnida, notre veuve noire mutante, je vous préviens tout de suite, elle est très dangereuse : son venin est mortel. C'est d'ailleurs précisément cela que vous devrez récupérez, une simple incision au niveau des pattes suffira.
Ah ! Avant d'oublier, penser à ouvrir la malette noire..."
Il raccrocha, je me sentis alors terriblement seul. Je décidai d'ouvrir la malette noire : il y avait dedans deux choses : tout d'abord une seringue, servant sûrement à recueillir le venin du monstre, ensuite s'y trouvait un scalpel, servant lui à inciser les pattes de la bête.
Tout d'un coup le portable émit un bip. J'avais reçu un message de destinataire inconnu : "Regardez dans la troisième casserole à droite, dans la cuisine."
Intrigué, je décidai de partir en quête de cette casserole, peut-être était-ce un indice ?
Logiquement, la cuisine devait être au rez de chaussée, je m'engageai donc dans un couloir au hasard quand soudain, au détour d'un virage j'aperçus un être humain, du moins une silhouette humaine. Je décidai de l'aborder...
SUITE AU PROCHAIN EPISODE !!
D'acc je fait t'as mission mais toi tu dois amener tes frères d'armes dans une nouvelle base isolé car le monde entier et maintenant touché par l'épidemie, va te venger d'Umbrella.Tue tout les gars qui se sont réfugiés en Alaska(d'umbrella bien sur mais si tu peux aide les derniers survivants humain).
xillia
La médiathèque de racoon est envahie par les deimos et les zombis sauvent tout les survivants et ne t'enva pas avent d'être sur qu'il n'en reste pas.
Le monde est toujours envahie par l'épidemie pour toute les mission. ![]()
En rentrant chez nous après ce débriefing plutôt mouvementé, nous apercevons un hélico d'Umbrella corporation qui vole au dessus de nous avec un gros container, de quoi mettre deux voitures dedans.
"Parasites n°1 et 2 repérés, abattons-les! crie le pilote!
-Et notre cargaison? Dit le deuxième.
-De toute façon, ils attachent plus d'importance à leur mort à ces deux là qu'au cargaisons, elle pourraient encore faire échouer nos plans, ces deux amatrices!
-Une balle dans le rotor de queue et tu va voir si je suis une amatrice!" répond ma sœur en envoyant une balle de pistolet à l'endroit qu'elle décrit, et l'hélico s'écrase. Mais le container s'ouvre sur 10 monstres à la cuirasse métallique, et rapides!
"Cette cuirasse métallique résiste aux balles, Elodie!
-Je ne connais que l'or comme métal qui résiste à l'acide sulfurique! Répons-je en sortant 15 flacons qui en contiennent et que j'ai récupéré dans la confusion à l'A.E.Z.. J'en lance un sur le premier monstre, sa cuirasse fond, et Mélodie le disloque en deux morceaux avec son magnum, et le sang coule à flot depuis tout le corps. Mais les 9 restants nous attaquent, je lance un flacon avant de me jeter sur le coté, et un cri de douleur m'indique que j'en ai eu un suivi d'un cri d'agonie qui indique que Mélodie n'a pas perdu ses capacités de tireuse. Mais elle est gravement blessée, et j'ai des blessures sérieuses. Je lance un flash bang suivi d'un fumigène, et les monstres sont désorientés, j'entends des cris de douleur et d'agonie, comme si ils donnaient des coups au hasard. Puis, seul un ressortit, et salement amoché. Un flacon d'acide, puis quelques balles et c'était réglé. Mais les autres ressortaient d'un coup, au nombre de 7.
"Grenade!" hurle ma sœur, et les monstres volent ensanglantés dans toutes les directions.
Mission Accomplie!
Bon la mission tuer un débile de creamson hunckers.
Ray Tucker
C.D.P.C
Frères d’arme : Arnold Cassor
Cran d’arrêts
Egorgement.
Arnold et moi étions entrain de se manger un donut.
Il avait pris un nappage à la framboise et moi chocolat.
Nous avions décapités le serveur zombie.
Il était armé d’une machette.
Mais le but de notre mission entra dans le resto.
-Bonjour, lui dit Arnold.
-Tu t’es perdu petit ?lui dis-je en empoignant mon cran d’arrêts.
Le creamson hunckers poussa un rugissement strident et nous fonça dessus.
Arnold se jeta sur lui et se donnèrent tout deux des coups.
-Je finis ma bière et mon donut et j’arrive !lui crie-je.
-Prends ton temps !me répond-t-il.
Je pris mon cran d’arrêts
et………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………coupa la pizza en plusieurs part.
-Tu en veux une part ?lui dis-je
-Nan après, me dit-il.
Arnold se débrouiller bien mais le monstre avait largement le dessus.
Après mettre empiffré de pizza j’attaquai un hamburger, mais rien que de le voir j’avais envie de gerber, alors j’allai prêter main forte à mon ami.
Nous étions entrain de le trancher en plusieurs part le pauvre saignait et finit par mourir grâce au coup de cran d’arrêts dans la nuque que je lui avais prescris.
Ta mission ElodieHiras est de tuer la salamandre géante du japon dans lequel plus aucune personne et humain il ne reste que des zombies par millions.
et moi ?
Désolé u-olmacciu je cherche une mission digne de toi mais ne t'inquiéte pas je ne t'oublie pas.
xillia
Tuez les zombies qui ont envahie votre base.
ma mission et d'aller en alaska pour trouver une base isolé et de tuer les gars d'umbrella.Notre pilote et encore Umbra toujours le sourir et nous dit:
umbra:Près pour cette mission les gars
moi et john:oui
umbra:je vien avec vous 2
moi:a sa va nous changer de l'habitude tu est armée de quoi
umbra::red9,gillet tactique,spray et couteau de survie,3 grenade frag,3flash,3incendiere
john:t'est armée toi
umbra:oui je c'est
moi:en route
Le voyage se derole bien mais perrsonne ne parle en entend comme d'habitude le bruit de nos armes entrains de les nettoyer umbra laves aussi ces armes.Nous arrivons mais umbra nous deose a 1km de la base pour pas nous faire reperer,nous descendons armée de nos couteau.La base et a 1km nous marchons dans la neige depuis 10 min la base d'umbrella est en vue mais biensur des gardes.Umbra essaye de les reperer il nous dit:
umbra:il y'en a 10 on passe discret et en se les fai tous
moi et john:mieu faut faire ça.Mais chacun d'un coter
umbra et john:ok
je passe par la gauche,john par la droite et umbra par en face.Je vois un garde arrivée je me cache sous la neige j'entend les pas du garde je sort et je l'egorge puis je le cache dans la neige je dit au talkie-walkie:
moi:et de un
john:moi aussi un
umbra:un aussi
je vois 3 gardes je me di:
moi:et merde ben je prend mon silencieu et j'attens sous la neige je les entends je sort,les 2 premiers gardes je m les fait au couteau et le dernier sort ça mitraillette et je sort mon pistolet avec mon silencieux je tir dans la tete,il est bien mort.je contacte Umbra et John je leurs dit:
moi j'en ai tuer 4 en tout et vous
umbra:3 et toi john
john:3
moi:ils sont tous mort rejoignez moi a l'entrée
umbra et john:ok
j'arrive a l'entrée j'aperçois john et umbra il viennent en courant.je leurs dit:
moi:en entre
john:pas de problème
umbra:ok
En entre par le haut je vois des survivant avec des agents d'umbrella.je descend en premier suivie de johnet de umbra.les survivants,les agent d'umbrella sont dans une piece reunis,umbra decide d'envoyer 1 grenade dans le tas tout les agent sont mort sauf un qui es trolement amocher je lui pose cette question:
moi:parle je ne te ferai pas de mal
?????:ok vous voulez savoir quoi
moi:ou sont tout les surrvivant
?????:ils sont dans la piece a coter
moi:ok je vai abreger tes souffrance
?????:noooooooooooooooooooon
je lui mis une balle de 9mm dans la tete.Nous allons dans l'autre piece 'ouvre 1 peu la porte et je vois 2 agents d'umbella avec tout les survivants.je rentre dans la piece avec john et umbra en tir sur les agents avec john et umbra ls agent sont morts nous allons vers les survivant et
la suite bientot
Je rentre de ma mission précédente,et en sortant de l'ascenceur,un zombie me plaque contre celui-ci,je lui plante mon couteau dans l'oeil,et le récupére avant de lui donner un coup de pied retourner...Je me retourne et me retrouve nez à nez avec...Joshua?!
Joshua:Où est ce que tu était?
Moi:En mission!
joshua:Ils nous envahisent!
moi:J'avait remarq...
Joshua:BAISSE TOI!!
Je me baisse et il tire,sur quoi?
Un zombie qui a voulu faire de moi son diner!Non merci!
Je suis a coté de lui,il me donne un pistolet et quelques chargeurs,rien de spécial,mais efficace.Plus de munition a cause de ce king kong...On se balade dans les couloirs,et on abbat quelques zombies en méme temps...Arriver devant la piéce principal de notre base,on entre,et la des dizaine de zombies nous attaquent!On en tuent cinq,mais pas plus!Un homme d'un niveau inconnue sort son arme et le braque sur moi,Joshua n'a pas le temps de lui dire que je ne suis pas un zombie,car j'était de dos...Il m'a tiré dessus...Je m'écroule au sol,j'entend des tires,mais plus de zombies ne rugissent,Joshua me tien dans ses bras,moi je ne comprend pas...il mets sa main sur ma joue,et me prononce ces mots:
"Je ne veut pas que tu meurt!Reste avec moi!"
Il me fait penser a...Bobby...
Je m'évanouie...
A mon réveil,je suis a l'infirmerie,a coté de moi,Joshua qui atten,dait mon réveil,il me prend dans ses bras,et me demande qui était Bobby...
Moi:comment sais tu?
Joshua:Tu a prononcé ces mots avant de t'évanouir...
Moi:d'accord,mais tu pourrai sortir quelques minutes s'il-te-plait?
Joshua:oui.
Je m'habille et je le rejoint pour aller chercher ma prochaine mission,avec le mal de la balle!!
Bien ta nouvel mission .
Quelqu'un aurait une piste pour Bobby.tu peux tout inventez.
Et les survivant sont tous coucher par terre peur des balles qui passe nous leurs dit:
moi:venez avec nous en est la pour vous chercher
survivant:je m'appelle mike lui c'est joseph et lui c'est mickeal
moi:ok je m'appelle leon.s.kennedy voici john kennedy mon frere et umbra smith
mike:ok
moi:prenez des armes des agent d'umbrella
mike:mickeal et joseph prenez des armes
joseph et mickeal:oui
joseph mike et mickeal prenent des mitraillettes mp5 et des beretta.je dit:
moi:preparez vous a sortir sa va etre tendu
tous les autres:oui
moi:regarder vos chargeur si y sont plein
tout les autres:oui
en sort arme a la main moi de mon 9mm,john de son blaktail,umbra red9,mike joseph et mickeal leur mitraillette
nous sortons mais il ya 20 agent d'umbrella qui nous attende ils ne nous en pas vue alors moi et john sortons notre snipe en commence a viser en tue 5 enemie chacun john dit:
john:plus que 10
moi:il s'aproche preparer vous a faire feu
les autres:oui
je m'arme de mon broken butterfly et john de son killer 7 et umbra jette une grenade,je tri sur 1 gars et john tir sur les autres et mike joseph et mickeal tir sur tout se qui bouge,plus personne en vue,Nous nous dirigeons tous vers l'helico de umbra et nous mentons tous a bord et ma premiere mission et terminer umbra amenes les survivant a la base et nous repartons trouver une base.
j'ai eu une idée pour la base en va la faire en antarctique.Mais comme il ya une base deja faite en antarctique ce serait bien d'y jetait un coup d'oeil.nous nous dirigeons vers l'antarctique habillier chaudement.nous arrivons en antarctique tout près de la base,nous descendons,nous allons près de la base j'ouvre la porte rien,j'explore la 1ERE pièce de la base elle et en bonne etat et la base et assez grande pour tout le monde je ressort et je remonte dans l'helico et par pour aller chercher les mes autre frere d'arme.
Cassie Mairis
Arme:Couteau
Capaité:Trés souple:Brise nuque.
Je me proméne dans la rue en civile,un dimanche matin,si il y a une mission,le chef me fait signe...Une fille que je croise me regarde bizarrement,je change d'angle de rue,et je la revoit...
Une dizaine de minutes s'écoule avant de la revoir...Serai t-elle une survivante?Pourquoi ne vient-elle pas me demander du secours?
Une voix retentie derriére moi...
???:Cassie Mairis?
moi en me retournant:Oui,qui étes vous?
???:Sandy Jannis,j'ai des information sur votre frére...
Moi:Quoi?!Dites moi tout!
Sandy:Il semble étre moin loin que vous ne croyez...il est poster quelque part,il peut vous surveiller...Mais vous ne l'avez pas encore vu...il serai dans un immeuble voisin de celui de votre base...Celui du...
Moi et elle:Brooking Ferley...
Moi:J'ai sentis que quelqu'un m'observait,je devais y aller,mais je réssistait a la tentation...
Sandy:Peut étre va t-il changer de position,mais en attendant...Si vous voulez de nouvelles informations quand j'en aurai,je dois vous demander un service en échange...
Moi:Oui,quoi?
Sandy:Aidez-moi a retrouver...Mon amie...
Moi:D'accord...
Dark-117
Exterminez tout les deimos restant dans la base du Collorado ou tu est allé dans une ancienne mission.Un deimos géant à été créer.
u-olmacciu
Tuez la nouvelle bête d'Umbrella.Un mélange de toute les bêtes qu'ils ont créer.