Nous descendons mon loup,malo nous suit john me dit:
john:pourquoi ta pris un loup argentée
moi:j'ai eu envie c'est tout
john:j'espere qui mort mais pas nous
umbra kan et moi:il mort mais pas nous
moi:en route
En se dirige vers la porte et en ouvre a peine en me saute dessus un zombie sangsue il tir tous sur lui,il meurt et explose et il ma salie,malo vient me le lecher la figure pour me nettoyer,j'entre le premier et en se dirige vers un plan de l'hosto,je regarde ou est l'infermerie elle ce trouve juste en dessous de nous je leurs dit:
moi:aller en y va
En cour dans les couloirs jusqu'a l'ascenseur mais en trouve ça bizarre de n'avoir pas vue d'autres zombies j'ouvre la porte de l'ascenseur et en trouve 10 zombie dans l'ascenseur,kan jette une grenade et en referme la porte en entand des cries et en ouvre nouveau la porte un seul survivant dans le tas je le tue au couteau et en entre en se debarrasent des morceau de bras,jambe,etc et un étage en dessous il y'a une armée qui nous attends,en tir dans le tas,je sort mon arc et prend une flèche explosive,je leurs dit:
moi:l'infermerie et juste après ce gros morceau de maccaber
john:tous a vos arme
Je rentre dans le tas au couteau tous les autres me couvre,j'en egorge 3 et il en reste 3,y'a un zombies qui me donne un coup de boule et suivie d'un de poing,malo vient m'aider et lui donne un coup de griffe phénomenale dans la tete et le mord de toute ces force et je tue les 2 autres au 9mm,je carresse malo et lui lave la guel et l'infermerie et juste la en entre et ont prend tous les medoc et sans faire exprès j'ouvre une trappe et je trouve un coffre je dit a tous le monde:
moi:venez regardez se que j'ai trouver
john et umbra et kan:ont arrive
Je prend l'arme et il y'a une letre,je la lis a haute voix.Celui qui trouvera cette arme sera en obligation de metre ces empreinte digital pour ne pas subir une onde de choc,j'ecoute se que dit le message j'entre mes empreinte digital,la letre n'est pas fini,le deteneur de l'arme cera quasi invinsible et si un homme ou femme touche l'arme et n'a pas c'est empreinte digital dessus l'onde de choc frappe fin
je leurs dit:
moi:cette arme ne peux que se tenir par moi
john:oui j'ai pas envie de la toucher pour me manger une onde de choc
moi:l'arme ressemble a mon 9mm
john:a oui c'est vrai
malo:aaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuu
moi:c'est chose ce rapproche
J'attend que le monstre soit a proximiter,je tir et le recul de l'arme et inportant,l'arme produit un tir devastateur et c'est une grosse onde de choc,en par vaie l'ascenseur en courant en monte et en prend les escalier 3hommes armée de ak-47 nous dise:
hommes:lacher vos arme et donner celle planquer
moi:ok
je leur donne et il se mange une onde de choc et meurt en monte dans l'helico et part avec tous les medocs.fin