CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:32:04

Qui moi ? Je peut pas commencer une autre mission avant de terminé ma mission en cours X_x .

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:34:53

D'ohhhhh
Désolé konan j'avais pas remarqué que tu rajoutais des bouts petit à petit.C'est bien continue Homer.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:44:40

Wé:Aller dans une navette spatiale faire le bilan de la situation. Cela fait trois mois que personne n'a eu de nouvelle.Les zombies on peut-être envahie les lieux.Cette navette a battue le record du monde en grandeur.(aussi grand l'Elysee)

Cassie Mairis
Armes:Chicago(210),magnum(50),couteau
Capacité:Trés souple,brise nuque

Je dois me rendre dans une sorte de "navette spaciale" aussi grande que l'Elyssé.J'y suis,et il est sensé y avoir du monde,mais pas une fourmi a l'horizon...Qu'est-ce qui c'est passé ici?Plus de contact depui trois mois,plus rien et personne?!J'entend des bruits dans les couloirs,je vais voir,on ne sais jamais...Je vais dans un bureau et apperçoit un soldat en état de choque...Je le regarde,lui semble perdu.Il ne ma méme pas remarquer tant il est choqué.Au bout de quelques appels que je lui lance,il me remarque et crie"laisser moi tranquille!!!Vous allez me tuer!!"je lui répond"Non,je suis la pour vous sauvez,ne vous inquiété pas!"Il reprend ses esprits et fini par me parler normalement,:"Escusez moi,j'ai été trés refroidi aprés avoir rencontrer ces monstres,trois mois que ça dure,il y a méme pas une heure,j'avais encore des collégues,mais ils on disparu,je suis le seul encore vivant,je pense..."Je lui répond"On va sortir d'ici,croyez moi."Nous sommes en train de partir de la piéce,nous avançons dans les couloirs sans lumiéres,où presque,aucun bruits,tout ça n'est pas rasurant.Je voit une ombre au loin passer,des griffes allonge ses bras,c'est dans un couloir sans lumiére.J'avance,et un régénérador apparait devant nous.il essaye de nous transpercer,mais n'y arrive pas.je fais signe a l'homme de ne faire aucun bruit en présence de ces créatures la.Il aquiesce et nous partons sur la pointe des pieds.Je dis a l'homme de rester un peu plus loin,je retourne voir la créature,et lui péte sont las plagas,il meurt.Je revait chercher l'homme,et nous allons vers la sortie.Il y a un nouveau régénéradors,je lui fait signe de passer siscrétement,et il y en a un deuxiéme.L'homme trébuche,je le prend par la main pour le relevé et on se dépéche de fuir.Les deux régénéradors s'entretuent a coup de griffes.Nous sortons et j'appelle l'hélico,il vient nous chercher et on rentre a la base.

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:54:32

Nan tu n'as pas compris ça se passe dans l'espace dans ce genre d'engins
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ueaf.net/archives_depeches/021105-navette_virtuelle_japonaise.jpg&imgrefurl=http://www.ueaf.net/archives_depeches/021105-09h08.html&h=279&w=384&sz=21&hl=fr&start=15&tbnid=butOJ-boM0_0aM:&tbnh=89&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dnavette%2Bspatiale%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:51:11

Et nous voyons des garrador,des salvador berserk,ils se rapproche et je tir avec mon 9mm dans les jambes des berserk salvador mais il ne sente rien,je prend mon arc et tir 3 flèche il tombe,les garrador s'approche mais comme ils sont aveugle ont esquive,john sort son handcannon et tir sur le berserk,il meurt et le dernier approche ça tronçonneuse de la tete de john,je tir dans la tete du berserk,il est mort les 2 garrador approche en esquive et il plante leurs griffe dans le mur et je sort mon couteau et plante le parasite du garrador et john fait de meme,ils sont mort.Je dit

moi:coriace
john:oe c'est

2 el giganter viennent pour nous tuez je dit a john:

moi:un chacun
john:ok
moi:je prend celui de gauche et toi de droite
john:ok

Je tir avec mon arc dans la tete du geant,il ne l'a pas bien pris et me donne un coup de pied,je m'eclate le dos contre le mur je me relève fou de rage en sortant mon 9mm en lui tirant dans la tete,un parasite sort du dos de geant,je lui mes une flèche explosif et il meurt,john a aussi fini sont travaille mais la 30 ganados arrive et je sort mon couteau pour aller me les faire john me suis,j'en tue 5 en esquivant tous leurs coup,je donne un coup de pied retourner et l'acheve au sol et john s'en ai fait deja 10 parce qu'il a trouver une épée sur un villageoi et moi je trouve une lance,je range mon couteau et la prend,je fait un brise-nuque et embroche tous ce qui est sur mon chemin sauf john,ils sont tous mort,en va dans la pièce suivante 3 giganters,je sort mon arme ultime,je tir sur le premier giganter et il meurt,les 2 autres fou de rage me fonce dessus je tir sur l'autre il meurt,et le dernier me rentre dedans,john prend son handcannon et tir tous ces chargeurs,je me releve après la claque que j'ai pris,je tir tout mon chargeur et le parasite sort,je fonce sur giganter et sort mon couteau et commece a couper john m'aide et le giganter meurt,en regarde si y'a pu personne grace au camera je dit au chef:

moi:chef il n'y'a plus d'ennemies dans la base ont retourne au lit
chef:oui bonne nuit
moi et john:merci a vous aussi

En par pour notre dortoire mes tous ces cadavres,nous degoutes,je dit a john:

moi:demain en vaenlever tous ces cadavres
john:bon pour l'heure dormons bonne nuit leon
moi:bonne nuit john bonne nuit malo
malo:aaaooooooooooouuuuuuuu

Sur ces mot je m'endor.fin

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:56:35

t'aurai pu prendre le cadavre de christy c'est se que j'ai fait pour mike

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:27:43

Christy devait se battre contre des : garradores, sera bella et Salazar (et aussi quelque ganados)
jai pas compris sera bella

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:05:55

Ouais désolé je les appelles comme ça avec un ami et j'ai pris l'habitude.Le meuf avec des tronçonneuses.

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:43:59

L'aventure continue....

voix: Je répète, la ville va être touchée par une tête nucléaire. Il vous reste moins de 2 heures pour vous echapper. S'il y a des survivants qui m'entendent, contactez moi, c'est votre dernière chance!
Le siège conducter s'est bloqué contre moi pendant l'attaque du dragon, il m'est impossible de répondre...
voix: Bon, si il reste des survivants, quittez cette ville au plus vite! Terminé.

Je me débats pour sortir mais le siège est bloqué. Je sors alors avec difficulté mon silencieux pour tirer sur le levier en esperant que cela débloque le siège. Je rate mon premier tir, puis je recommence, le levier est touché. Je pousse donc sur le siège qui reste difficile à bouger. Après un effort important, le système sède! Je sors de la voiture, et la ma première pensée va vers ma femme. Je retire son collier de sous ma veste et le sert fort dans mes mains! C'est ce ce que je fais à chaque fois qu'une galère m'arrive, car je sais que la où elle est elle pense à moi, et je trouve du réconfort dans cet objet. Le pendentif du collier est de couleur verte transparent et il est marqué au dos: "Même s'il n'y a plus d'espoir, la lumière te montrera la voie"
Elle disait que cela voulait dire que dans tous les cas, il y a une solution, même si on n'y croit plus.
C'est pour ca que je compte bien partir d'ici en vie! les dragons ne sont plus ma principale préocupation maintenant qu'une bombe nucléaire arrive droit sur la ville! Je dois au plus vite trou....ssshhhhhccccrrrrrr......hein?

sshhcrrr....voix: SOS, je répète, SOS! Quelqu'un est la?

C'est encore le talkie! Cette fois je me précipite pour répondre!

-oui, je vous recois, j'ai entendu votre message de procédure nucléaire!
voix: Comment? Jamais je n'ai fait ca...
-Mais on a dit qu'une tête nucléaire va être lancée sur la ville.
voix: Quoi!? C'est impossible! Je leur avait dit d'attendre notre signal. Qui êtes vous?
-Mon nom est Rendy K. Deris et je me trouve dans la ville.
-Ecoutez moi Rendy, à quel District appartenez-vous?
-Je ne suis pas de la Police.
voix: Comment!? Et le talkie?
-Je l'ai trouvé dans une voiture de Police.
voix: Personne ne vous en a empêché?
-Il n'y a plus personne!
voix: Quoi? C'est impossible! Que c'est-il passé?
-Des dragons ont attaqué la ville!
voix: Mais quand nous sommes arrivé, il n'y en avait qu'un... C'est incroyable. Et la ville, dans quel état est-elle?
-Je ne sais pas trop, la nuit est trop sombre. Mais la où je suis, c'est l'écatombe!
voix: La nuit? Nous sommes le soir?
-Oui, pourquoi? Qui êtes vous et où êtes vous?
voix: Je m'appelle Brad, et je viens de l'équipe Delta des Stars. Nous avons été envoyés ici à Londres pour nous rendre dans le commisariat qui avait été attaqué par un zombie. En arrivant vers 6h30, la ville était calme, et le comissariat vide. Un dragon nous a alors attaqué je suis tombé dans les pommes. En me reveillant il y a 5 minutes j'ai pris mon talkie afin de demander de l'aide. Mais jamais je n'aurai cru avoir été inconscient pendant tout ce temps! Et vous dites qu'il y a plusieurs dragons!
-Oui, des centaines. Ils ont tout sacagé!
Brad: Il y a des survivants?
-Non, pas ici.
Brad: Et combien de temps nous reste-t-il avant l'explosion?
-Moins de 2 heures...
Brad: Bon, ce qu'on va faire, c'est que vous allez me rejoindre au comisariat de la ville, en gardant le talkie.
-D'accord! A quel étage vous trouvez-vous?
Brad: Au dernier. Vous savez ou ca se trouve?
-Oui c'est bon. Et une fois ensemble, que ferons nous?
-On sauve les survivants, et ont se tire!....

Bientot la suite

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 mars 2008 à 08:12:38

ba je vais refaire la méme chose mais avec des modifs

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 mars 2008 à 08:34:29

Wé:Aller dans une navette spatiale faire le bilan de la situation. Cela fait trois mois que personne n'a eu de nouvelle.Les zombies on peut-être envahie les lieux.Cette navette a battue le record du monde en grandeur.(aussi grand l'Elysee)

Cassie Mairis
Armes:Chicago(210),magnum(50),couteau
Capacité:Trés souple,brise nuque

Je dois me rendre dans une sorte de "navette spaciale" aussi grande que l'Elyssé.J'y vais avec un nouveau prototipe de ce genre,mais il marche!J'y suis,je rentre,et il est sensé y avoir du monde,mais pas une fourmi a l'horizon...Qu'est-ce qui c'est passé ici?Plus de contact depui trois mois,plus rien et personne?!J'entend des bruits dans les couloirs,je vais voir,on ne sais jamais...Et la il y a du monde!Tout les cadavres de ceux qui devraient étre en vie a moitier bouffer,décapiter,démembrer...Je vais dans une salle de controle et apperçoit un homme en état de choque...Je le regarde,lui semble perdu.Il ne ma méme pas remarquer tant il est choqué.Au bout de quelques appels que je lui lance,il me remarque et crie"laisser moi tranquille!!!Vous allez me tuer!!"je lui répond"Non,je suis la pour vous sauvez,ne vous inquiété pas!"Il reprend ses esprits et fini par me parler normalement,:"Escusez moi,j'ai été trés refroidi aprés avoir rencontrer ces monstres,trois mois que ça dure,il y a méme pas une heure,j'avais encore des collégues,mais ils on disparu,je suis le seul encore vivant,je pense..."Je lui répond"On va sortir d'ici,croyez moi.Et moi aussi je pense que vous étes le seul encore vivant dans ce vaissaux"Nous sommes en train de partir de la piéce,je lui montre les cadavre,il a un air de dégout.Nous avançons dans les couloirs du vaissaux sans lumiéres,où presque,aucun bruits,tout ça n'est pas rasurant.Je voit une ombre au loin passer,des griffes allonge ses bras,c'est dans un couloir sans lumiére.J'avance,et un régénérador apparait devant nous.il essaye de nous transpercer,mais n'y arrive pas.Je fais signe a l'homme de ne faire aucun bruit en présence de ces créatures.Il aquiesce et nous partons sur la pointe des pieds.Je dis a l'homme de rester un peu plus loin,je retourne voir la créature,et lui péte sont las plagas,il meurt.Je revait chercher l'homme,et nous allons vers la sortie.Il y a un nouveau régénéradors,je lui fait signe de passer discrétement,et il y en a un deuxiéme.Le vaissaux se secoue,l'homme trébuche,je le prend par la main pour le relevé et on se dépéche de fuir.Les deux régénéradors s'entretuent a coup de griffes.Nous sortons et nous allons dans le vaisseau qui ma était confier.Arriver dans celui-ci,quelque chose nous attaque,je ne sais pas trop ce que c'est,il ma a moitié assomé.Je me reléve,il faut a tout pris que je sauve le survivant!Je me met devant lui qui allait se faire attaquer,je prend le coup a sa place et sort mon artillerie,mon magnum.10 balles pour le butter,il est plus coriace que sur terre?Je prend les commandes de mon vaissaux,bien que je le mets sur pilote automatique,pour surveiller si d'autres créatures arrivent.Mais personne jusqu'a l'entrée de la couche d'ozone,on va pas mettre longtemps pour arriver,on traverse la couche d'ozone,et on accélère,on accélère.Puis j'appuie sur le boutons pour ralentir,et on ralenti,on ralentie...On a attérie,on est encore loin de la base.On se mets en route pour aller vers la base,on avance dans la ville,je trouve des vélos qui ne sont pas attachés,je demande a l'homme:
Moi:"Comment vous appelez vous au faite?"
L'homme:"Robert et vous?"
Moi:"Cassie,savez-vous faire du vélo?"
Robert:"Bien sur!J'en fait tout les matin dans la base d'entrainement,et avant chez moi..."
Moi:"Parfait!Alors prenez en un,on va aller a la base!"
Robert:"D'accord!"

On se dirige vers la base,plus vite qu'a pied au moin.On arrive devant celle-ci,et j'améne l'homme a l'infirmerie pour passer des tests.Je vais voir le chef et lui dit"Mission Accomplie!"

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:53:05

salut tout le monde

Korros
Korros
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:11:40

Salut dark,salut tout le monde.

Dark
Ta mission sera de battre un fou furieux d'Umbrella qui c'est réfugié dans un exo-squelette.Ce fou a lâchés des zombies.

Xillia
Ta mission sera sur Mars.Umbrella y a lâchés un nouveau monstre qui au premier abord ressemble à un iron maiden mais en plus géant.Certaine source nous disent qu'il ya en a des milliers.
Tu dois les filmer, puis en tuer un et le ramener.
Il te faut un fusil sniper auto et une lunette thermique pour cette mission.(Tu dois enchainer les plagas très vite car maintenant les sangsues se régénérent.)

Bon boulot big red king continu ainsi.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:43:18

je dois tuer un fou furieux

Nous nous dirigeons comme d'habitude vers l'heliport,je monte dans l'helico,john monte a son tour,vue que se n'est pas trop loin 50km,umbra fonce.En arrive et nous descendons.Je ne vois rien de spécial sur notre chemin juste quelque zombie abbatue au 9mm,nous voyons le fou avec aumoin facile 50 zombies,ont passes par la ventilation,mais dans la ventilation en trouve des cafare de tout.La fin de la ventilation en est arriver n sort,nous voyons le fou,je tir avec mon handcannon dans la tete de l'exo-squelette explose est sa tete est visible john m'aide a tirer dans toute les partie de l'exo-squelette,tout les zombies ce rapproche a grande vitesse,je prend mon 9mm et tir,les 45 zombies viennent,john jette une grenade qu'il a trouver,au centre des zombies tous les zombis sont mort sauf 3 Nous tirons et ils sont tous morts.Le fou furieux et la armée jusqu'au dent etil a nouvelle exo-squelette,je prend mon handcannon et john aussi en tir sur tous ces memebre il n'a plus d'exo-squelette,et ces a son tour il m'a oucher au bras et a la jambe et john au genoux,je lui tire dans la tete et il meurt,maintenant nous trouvons la sortit des tois et nous appellons l'helico.FIN

Korros
Korros
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:30:49

Tue Ada qui s'est infiltrée dans ta base. dark

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 mars 2008 à 13:34:06

ok jle ferai plus tard,mais ça ressemble a quoi au faite un iron maiden?j'ai la mémoire courte moi...

Korros
Korros
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:07:03

Ca ressemble à ça
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.capcom-central.com/ResidentEvil/ResidentEvil4/images/enemies/maiden.jpg&imgrefurl=http://www.capcom-central.com/ResidentEvil/re4.php%3Fpage%3Denemies&h=150&w=150&sz=26&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=CH51I3sf6mLtIM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dregenerator%2Biron%2Bmaiden%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:15:44

je dois tuer cette femme qui ce nomme ada wong.Nous dormons a la base les grognement de malo nous reveille john me dit:

john:fait le taire
moi:malo tais toi
malo:gggggrrrrrrrrrrrrrrr
moi:il a du sentir quelque chose
john:peut-etre je vais m'equiper
moi:moi aussi

En s'equipe et malo vient avec nous,malo renifle et sent quelque chose il grogne,elle ou il doit pas etre loin,mais tous les potes de la base sont debout il nous dit:

soldat:putain queqque vous foutez deja debout
moi:malo a senti quelque chose
soldat:mais putain y'a plein d'odeur ici
john:ont c'est mais la c'est limite
soldat:oui je vous accompagne
moi:ok habille toi et equipe toi,ont va voire le chef
soldat:dans 5 minute et je suis pret

Le soldat nommer jack derik en va voir le chef en toc mais il ne repond pas,en ouvre et je vois le chef mort jack nous dit:

jack:le chef mort je n'y croit pas
moi:regarde il c'est defendue son arme est sortie
john:a oui
jack:allons voir

En va voir tous ce qui pourrai nous servir pour identifier le coupable je dit:

moi:il a des marque de balles de partout,j'entend un bruit derrière moi,je me retourne et une femme en robe rouge prend en otage jack je dit:

moi:ada relache le
ada:tu reve
john:n'etai pas loin de ada et tente quelque chose,il la prend et la desarme et la plaque en sol et l'attache john dit:

john:dans les dents ada
ada:tu ma bien eu
moi:endor la
jack:laisse moi faire
malo:grrrrrrrrrrrr
ada:metez le chien ailleur j'ai peur
moi:deja ce n'est pas un chien mais un loup d'argent
ada:zzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi:vous l'avez deja endormi
john et jack:oui

bon mission accomplie l'inrus et sous les verrou je l'interrogerai demain a la premiere heure est impossible quel s'echappe je la garde dans ma chambre et malo la surveille.Et je demmendrai quel rejoigne nos rang.FIN

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:23:12

Mon périple continue...

Déja 5 minutes que je suis à la recherche du commisariat. Il doit nous rester 1h50 pour trouver les survivants et quitter la ville. Brad m'indique le chemin à suivre grace au talkie walkie:

-Ca y est je me trouve devant l'avenue Kennedy.
Brad: Bien, maintenant, il devrait y avoir une statue à ta gauche.
-Euh non y a juste un dragon.
Brad: Ah....
-Je fais quoi?
Brad: Courir me semble une bonne idée.
-Il me semble oui!

Je me mets alors à courir à grandes enjambées, tout en essayant de garder des forces! Mais il est trop rapide, je vais devoir me battre!
Je me retourne donc et lui balance une grenade aveuglante. Le monstre est déstabilisé, c'est ma chance! Mais je dois garder mes munitions! Je m'élance alors vers lui tout en sortant mon couteau mais le monstre qui m'ettend arriver me repousse d'un revers de le la patte! Je suis ejecté contre une pubelle, le choc est violent, mais je ne sens rien de grave. Je me relève vite car il risque de bientôt de retrouver la vue. Si je m'approche, il m'entendra et je ne pourrai pas l'atteindre. Je dois trouver autre chose!
Je ramasse alors mon couteau que je lui lance de toutes mes forces vers son visage. Le visage vient se planter dans son oeil droit. La bête tombe de douleur. Je m'approche alors, sors mon silencieux et lui dit: "Voila ce qui ce passe quand on m'emmerde!" Pppfffi ppfffffi! Deux balles logées entre les yeux. En me relevant, j'entends une voix que je crois connaitre:

Brad: Putain t'a réussi à le butter avec deux balles!
-Et un couteau..." Je lui retire du crane"
Brad: Oui mais merde tu l'a bien calmé la! En plus te voila directement devant le commisariat.
-Ah oui je vois ca. Bon le temps presse, on s'y prends comment?
Brad: D'abord on récupère le peu d'équipement qu'il reste dans le batiment puis on part à la recherche des survivants.
-Ok, allons voir ce qu'il reste à l'interieur...

Nous rentrons et trouvons un gillet par-balles, des grenades à phosphore et un fusil à pompe. Brad a pris le fusil et une grenade, moi le gilet et également une grenade.

Brad: Aller on perd pas de temps et on part à leur recherche!
-Mais on ne pourra pas parcourir toute la ville en si peu de temps!
Brad: A pied non, mais avec ca oui!
"il ouvre le garage du commisariat"
-Oh putain la bagnole!
Brad: Ouai le tout dernier modèle de chez Jeep! Elle a de la geule hein?
-C'est sur! Avec ca on va pouvoir parcourir une grande partie de la ville.
Brad: Ne perdons pas de temps, en voiture!

Suite prochainement...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:36:21

C'est moi konan91 mais comme je suis temporairement banni , je pense que je vais continuer mes missions ( enfin ma mission ) sur ce compte .

La vidéo du moment