CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:47:38

tireur57

Korros
Korros
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:19:25

tireur je t'ai donné une mission et dark aussi.
Dark-117
Assasinez le pêcheur qui a provoquer sarko http://fr.youtube.com/watch?v=6aPIpiZHVuQ&feature=related

Nan :lol: je rigole.
Aidez les soldats qui sont débordé par les zombies.

tireur57
tireur57
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:38:00

bon je comence

Moi t mon lion on se dirige vaire l'élhico pour partir en mision le but tué un monstredans un lac prét d'un vilage abendoné.

L'élhico nous dépose prét dun vilage.Je regarde qui indique lac a 1km alor nous partons en directoin du lac.je rencontre un vilagoei qui mataqua avec une hache, je le tue et repri ma route en dirétion du lac et une tronsenese m'atent a l'entré du lac je la tue a la tmp.Puis je pasla porte et je voi un lac gigantésque soudain je voi un bateau renplie de cadavre,qui lésse au milieu du lac ,soudain un serpent géant qui fonse vair le bateau et le rédui en miéte je fu surprie.Alor je fonce vair mon bateau ,pour aller tué c'étte béte ,je parti au milieu du lac pour que la béte me repére .Soudain il surgie de l'eau alore je le prie en chasse et lui lanca 3 arpon dans le dos et 2 dans la téte et il créve.

FIN

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:39:07

ok je commence

Nous partons aidez les soldats qui sont deborder par les zombies en va vers l'heliport en courant je dit a john:

moi:je ne veut que aucun des soldats ne meurt
john:oui mais il doit deja en avoir
moi:oui peut-etre aller plus vite

Nous nous dirigeons en courant vers l'helico qui est deja allumer et je dit a umbra:

moi:fonce
umbra:ok

La baston a lieu a 100km de la,je nettoie mes armes et john aussi.En aerrive dans la bataille les soldats sont pris de tous les coters je saute pour les rejoindres,malo et john me suivent je tir sur tous ce qui bouge avec mon handcannon et john aussi et malo leurs donne des coups de griffe,en repousse les assaillent grace au arme des militaire et il reviennent a la charge,je sort mon arme ultime je tir tous les zombies sont morts,mais il y'en a qui reviennent a la charge,je sort mon arc et tir,il en reste 30

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:40:33

:desoler: j'ai appuyer sur entrer

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:47:39

ok je commence

Nous partons aidez les soldats qui sont deborder par les zombies en va vers l'heliport en courant je dit a john:

moi:je ne veut que aucun des soldats ne meurt
john:oui mais il doit deja en avoir
moi:oui peut-etre aller plus vite

Nous nous dirigeons en courant vers l'helico qui est deja allumer et je dit a umbra:

moi:fonce
umbra:ok

La baston a lieu a 100km de la,je nettoie mes armes et john aussi.En aerrive dans la bataille les soldats sont pris de tous les coters je saute pour les rejoindres,malo et john me suivent je tir sur tous ce qui bouge avec mon handcannon et john aussi et malo leurs donne des coups de griffe,en repousse les assaillent grace au arme des militaire et il reviennent a la charge,je sort mon arme ultime je tir tous les zombies sont morts,mais il y'en a qui reviennent a la charge,je sort mon arc et tir,il en reste 30
les soldats tir et moi je tir sur les zombies grace a mon arc il en reste 10,je sort mon 9mm et je leurs tir dessus malo les attaques de plein fouer je le rejoint avec mon couteau et il me donne des coups partout et malo et john vient m'aider john s'en prend aussi et malo les griffe tous,ils sont tous morts,je vais voir les soldats et leurs dit:

moi:sa va
soldats:oui
john:vous etez sur
soldats:oui
moi:ok en y va

J'appelle le QG et leurs dit:

moi:venez nous cherchez ils faut 2 helico
QG:ok nous vous les avons envoyer
moi:c'est rapide

Les helicos arrive 10minutes plus tard et en monte.FIN

Korros
Korros
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:10

Super dark.
tireur dark te donnera ta prochaine mission.

Dark-117
Ada fait un carnage et tue tes allié.
Va te battre contre elle.(elle meurt pas)

Korros
Korros
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:25:12

Dark tu as trop d'arme puissante(avec le supléments animal)
Avec l'animal tu n'as pas le droit a un autre coequipier(je vais faire exception pour toi tu es mon assistants.)Ton équipements doit être comme ça,tu peux ne pas tout mettre.
par exemple.

pistolet,fusil(ou handcannon),produit pour soin de premier secours,couteau.

tireur57
tireur57
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:31:36

je comence

Le présidentet c'est subordonerse son refugier dans une salle mes tousle reste de la maison blanche et infesté par des zondiset le présdent a apelle louis pur venir le sové.

j'arive devent la maison blanche tout était calme alor je a l'interier etje suis acuielle par 5 zonbies je les désentau blacktaile et je rentre dans la premier salle et 10 zonbiesque je tue a la grenade et je continue mon chemain et entre tant je tue 5 zonbies et soudain je rencontrun garrador .Au début je me suis demnder comans le tuer et,je voi une cloche et eje tire desu et il fonce et plante c'est grife dans le mure et je voi un truque dans son dos etje tire desu etje remarqua que c'était son point féble.Je répéte c'éte manipe 2 fois et il créve et je ramase des munitoin.Je continue mon chemain quand soudain un bruit de tronsenes et il me sota desu je l'ésciveet lui tira desu a la tmp et je la buta et elle me done 10 000 pézétase.Je contiuna mon avencé et j'ouvre une porte quand un salopare me sote desu,et lui fou une balle entre les deux yeux et les buta tout les autre a la tmp.Un moment j'apersu un zombie et lui mie une fléche dans la téte.

la suite demain

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:37:56

je choisirai demain mais s'arme faut qe j'aille :sleep:

Korros
Korros
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:18

Bonne nuit.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
02 mars 2008 à 08:29:06

Un lombric géant s'est réfugié dans une grotte tue le.Mais des chauves souris géants abrite les lieux.

Cassie Mairis
Arme:1 chicago(187 balles),1 spray,1 couteau
Capacité:Trés souple,brise nuque

J'arrive sur les lieux marécageux,devant une grotte sombre.J'observe avant d'entrer.Je commence a y pénétrer,tout en y avancant,j'essaye d'allumer la lampe sur mon chicago et ma petite lampe de poche.J'entend un bruit aigus,et des yeux rouges apparaisent dans la grotte,plus loin.Je cours hors de celle-ci au plus vites,des dizaines de chauves-souries sortent et prennet chargent sur moi.Elles arrivent,moi je les esquivent.Elles reviennent,je braque mon chicago sur ces bestioles.Je les abbats unes par unes,le sol commence a trembler.il y en a beaucoup trop,je continu a les abbatres,et quelque chose sort de la terre et me fait volé a dix métres.C'est le lombric en question,il commence a dévoré les chauves-souries qui volent.Ca me facilite la tache...Maintenant qu'il y en a plus a proximiter de lui,il vient s'attaquer a moi.Il arrive,fait un saut pour venir la gueule grande ouverte en haut sur moi,j'esquive et il rentre dans la terre.Les chauves-souris reviennent a l'attaque,elle me prennent par leurs griffes,elles me font volés haut,et ma lache,je m'évanoui.
Je ne sais pas ce qui c'est passé,mais a mon réveil,je me suis retrouver a l'infirmerie de la base,saine et sauve,le chef me dit:"mission accomplie."

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:08:06

:gne: moi aussi je tomberait dans es pommes pour que ma mission soit accomplie :noel:
Nan je rigole très bon récit.

Le hunckers que tu as laissé en vie s'est reproduit(reproduction assexué).
Maintenant ils sont plus sauvage et plus fort.Umbrella veut mettre la main dessus.Empêche-les, utilise tout les moyens que tu jugeras nécsaissaire pour les empêcher d'en capturer.
Ensuite maintenant les hunckers se reproduisent comme des animaux et pondent autant d'oeuf qu'une tortue.C'est un vrai problème,protège à l'aide des soldats à des travailleurs de faire un barage autour de la forêt.(Invente tout le reste,cette mission risque d'être en plusieur parti)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:47:45

la mission que tu lui a donner elle aurai du le tuer

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:58:04

tireur57 les faute j'en fait aussi mais ce que ta ecrit c'est de l'abreger(tireur57 est un pote a moi)

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:08:41

Oui on le sait.
Sinon Dark a raison tireur essaie surtout de corriger tes erreurs parce que là...c'est assez douteux.(par rapport à ton âge).

Fouiller de fond en comble un manoir qui à servi autrefois à Umbrella de base.Touves y des mémo, des infos qui pourrait nous servir à stopper toute leur création.Des zombies vivent dans le manoir.

Une mission de 55 lignes au moins.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:28:37

c'est pour tireur57

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:24

ça te va si je te dit qu'il a 7 et des pete de moyenne en français

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:30:17

Mon nom est Rendy K. Deris, ancien agent d'Umbrella. Je travaillais pour le compte d'un certain Wesker dont je sais peu de choses...

J'ai arrêter mes activités pour l'organisation le jour ou j'ai découvert se qui se tramait. C'est lors d'une mission d'espionnage que je me suis rendu compte que les recherches d'Umbrella n'avaient pas pour but de faire évoluer la race humaine, mais de la faire régresser à l'état de créatures infestes!

Depuis, j'effectue des investigations sur les différents lieux touchés par les experiences d'Umbrella. Si je fais cela, c'est pour la seule et unique raison qu'il m'on voler la seule chose qui comptait pour moi, celle que j'aimait plus que tout!

Je n'aurai de cesse de la chercher, et même si c'est cause perdue, jamais je ne les laisserai controler le monde sans me battre!

Heureusement, mon services chez Umbrella m'aura donné une connaissance des armes et du combat assez poussée. Ainsi, je sais à quoi m'attendre avec eux, et comment réagir.

Cela fait maintenant 3 jours que je scillonne les rues de Londres à la recherche d'indices et de preuves, mais la ville est devenue deserte! Depuis le passage de l'épidémie, presque tout le monde est mort, et la zone est infestée se dragons géants!
J'étais au courant qu'ils savaient créer de telles créatures, mais jamais je n'aurais pensé qu'ils seraient si nombreux et si corriaces...
J'ai déja tué deux de ces bêtes, mais quand une meurt, 2 autres réaparaissent. Je crois que je devrais plus trop m'attarder dans ce sinitre endroit car il me semble que rien ne m'y serait utile.
Je marche donc le long d'une grande rue pleine de voitures en flammes de débrits et de cadavres. Tout à coup, j'entends un cri d'une force fénoménale.

HHHHHHHHHIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Pas de doute, un dagron approche, il a du sentir mon odeur! Vite, je dois me cacher si je veux ne pas avoir à me confronter à lui car mes munitions sont restrintes. Je cours, de toutes mes forces, sans m'arrêter ni même me retourner. J'entends ses battements d'ailes s'approcher de plus en plus. Je dois vite trouver ou me cacher!
Je vois alors une voiture de Police encore en bon état. Je me précipite alors vers elle, ouvre la porte arrière, saute sur la banquette et m'enferme à clé. Un second cri retenti puis plus rien............ Il seblerait qu'il soit parti...
Mais en me retournant, je vois le monstre qui avait pris de l'élan me charger. Je m'accroche alors comme je peux avant qu'il ne fonce sur la voiture. La secousse est énorme et il me semble que la voiture a fait un bond de 30 mètres! Le dragon se prépare à me refoncer dessus bien décidé à m'achever.
Mais au moment de vouloir revenir à la charge, j'entends à nouveaux un cri, mais ce n'est pas le sien! Le dragon lève alors la tête au ciel, puis me regarde de ses yeux verts, comparables à 2 émeuraudes, et après avoir pousser un rugissement s'envole et quitte les lieus.
Je ne sais pourquoi il a fait ca, mais au moins je suis en vie!
Tout à coup, j'entends une voix ressortir du talkie walkie accroché au tableau de bord:
voix: Y a t il quelqu'un?.........JE répète quelqu'un m'entends?
Je suis coincé, et je ne peux atteindre le walkie pour répondre...
voix: Et merde personne n'a survécu...? Bon, à tout ceux qui entendent ce message, quittez la ville au plus vite! Une bombe atomique a été lancée, vous avez 2 heures!!!!

La suite bientot^^

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:50:04

Oui la mission et pour tireur.

big-red-king
:ouch2: Incroyable super récit continue comme ça.

La vidéo du moment