Mon nom est Rendy K. Deris, ancien agent d'Umbrella. Je travaillais pour le compte d'un certain Wesker dont je sais peu de choses...
J'ai arrêter mes activités pour l'organisation le jour ou j'ai découvert se qui se tramait. C'est lors d'une mission d'espionnage que je me suis rendu compte que les recherches d'Umbrella n'avaient pas pour but de faire évoluer la race humaine, mais de la faire régresser à l'état de créatures infestes!
Depuis, j'effectue des investigations sur les différents lieux touchés par les experiences d'Umbrella. Si je fais cela, c'est pour la seule et unique raison qu'il m'on voler la seule chose qui comptait pour moi, celle que j'aimait plus que tout!
Je n'aurai de cesse de la chercher, et même si c'est cause perdue, jamais je ne les laisserai controler le monde sans me battre!
Heureusement, mon services chez Umbrella m'aura donné une connaissance des armes et du combat assez poussée. Ainsi, je sais à quoi m'attendre avec eux, et comment réagir.
Cela fait maintenant 3 jours que je scillonne les rues de Londres à la recherche d'indices et de preuves, mais la ville est devenue deserte! Depuis le passage de l'épidémie, presque tout le monde est mort, et la zone est infestée se dragons géants!
J'étais au courant qu'ils savaient créer de telles créatures, mais jamais je n'aurais pensé qu'ils seraient si nombreux et si corriaces...
J'ai déja tué deux de ces bêtes, mais quand une meurt, 2 autres réaparaissent. Je crois que je devrais plus trop m'attarder dans ce sinitre endroit car il me semble que rien ne m'y serait utile.
Je marche donc le long d'une grande rue pleine de voitures en flammes de débrits et de cadavres. Tout à coup, j'entends un cri d'une force fénoménale.
HHHHHHHHHIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Pas de doute, un dagron approche, il a du sentir mon odeur! Vite, je dois me cacher si je veux ne pas avoir à me confronter à lui car mes munitions sont restrintes. Je cours, de toutes mes forces, sans m'arrêter ni même me retourner. J'entends ses battements d'ailes s'approcher de plus en plus. Je dois vite trouver ou me cacher!
Je vois alors une voiture de Police encore en bon état. Je me précipite alors vers elle, ouvre la porte arrière, saute sur la banquette et m'enferme à clé. Un second cri retenti puis plus rien............ Il seblerait qu'il soit parti...
Mais en me retournant, je vois le monstre qui avait pris de l'élan me charger. Je m'accroche alors comme je peux avant qu'il ne fonce sur la voiture. La secousse est énorme et il me semble que la voiture a fait un bond de 30 mètres! Le dragon se prépare à me refoncer dessus bien décidé à m'achever.
Mais au moment de vouloir revenir à la charge, j'entends à nouveaux un cri, mais ce n'est pas le sien! Le dragon lève alors la tête au ciel, puis me regarde de ses yeux verts, comparables à 2 émeuraudes, et après avoir pousser un rugissement s'envole et quitte les lieus.
Je ne sais pourquoi il a fait ca, mais au moins je suis en vie!
Tout à coup, j'entends une voix ressortir du talkie walkie accroché au tableau de bord:
voix: Y a t il quelqu'un?.........JE répète quelqu'un m'entends?
Je suis coincé, et je ne peux atteindre le walkie pour répondre...
voix: Et merde personne n'a survécu...? Bon, à tout ceux qui entendent ce message, quittez la ville au plus vite! Une bombe atomique a été lancée, vous avez 2 heures!!!!
La suite bientot^^