Un virus appelez virus-mu a été créer.c'est un virus qui réuni tout les autres virus créer.Une créature en est affecté.
Cassie mairis
Armes:1 Magnum(60 recharges de virus/60 d'anti-virus),1 grappin,1 couteau.
Je vais dans une base inconnue,pas mal de vent et de sable,donc j'ai changer de tenue,il fait tellement chaud.Je rentre dedans,mais j'entend une voix,un haut parleur,la vois dit:
""La mort" a été libére,je répéte,"la mort" a été libére.Ne resté pa sur son passage,ne restez pas sur sont passage."
elle répéter ça en boucle.J'arrive dans une cour extérieur circulaire.Au centre,une jeune femme en boule,en sous vétements,pleurant.Je cours vers elle,mais une créature immense se poste devant moi et m'expulse contre un mur.
la voix diffuse un nouveau message:"Une personne inconnue est entré dans le cercle d'entrainement.Apparement,"la mort" préfère les cibles non affaiblie.Cette personne est a présent la prmiére cible de "la mort",elle finira par la jeune fille aprés avoir achevé l'autre.Je regarde en haut des murs,des centaines de soldats tout autours me regardent et crient:
Oué!!Enfin un divertisement!!Ca fesait longtemps!
La créatures est noire,avec des tentacules gluantes et des longs bras partout sur son corp,quand elle ouvre sa gueule,on peut appercevoir un goufre sans faim,et des centaines de dents aiguiser,des restes humains entre celles-ci...
Elle s'élance vers moi,je l'esquive.Toujours sous les encouragement des soldats,je sort mon magnum avec les virus,je lui explose la face avec,mais rien d'autre.Elle cours toujours vers moi,je cours,me retourne,cours dans sa direction et saute au dessus d'elle en attérisant accroupie.Je vois que dans son dos,une espéce de parasite accroché bouge.Je sort mon grappin et l'accroche avec celui-ci par la créature du dos.Elle s'accroupie de douleur,je tire tellement fort.Quand mon grappin revient vers moi,des trucks vert gicle sur moi.J'en enléve un sur mon visage.Ca me brule la peau,mais je les enléve tous.J'esaye de garder loin la béte de la fille,pour ne pas qu'elle soit blesser.Je passe a coté d'elle et lui jéte ma veste,avec tout ces soldats...Elle l'enfile et essaye de se relevé malgrés ses blessures.Je lui fait signe de rester la,pour ne pas que le monstre la remarque.Le monstre m'attrape par la gorge,et me souléve.Un des soldats cri:
"Oh non,c'est déjà fini?!"
Ils commencent tous a partir,car ils croivent a ma mort.
C'est au moment ou un des soldats,aprés étre parti,derriére les mur,voit du truck gluant noir giclée,il revient en courant et voit que je lui est coupé le bras.Il réappele tout les soldats qui arrivent plus vite que la lumiére.
Le monstre est écrouler par terre.Je l'implante de balle virus,qui le font grossir et exploser.
Les soldats me regardent comme ayant peur de moi.Je vais en boittant vers la jeune fille,je l'aide a se relevé,nous quittons la base,les soldats nous regardent partirent,nous rentrons la base.
Je vais voir le chef et lui dit que la mission est fini,et je vais dans mon appartement,dans la base,lui chercher des vétements.Elle retournera chez elle.
FIN!