CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
26 février 2008 à 10:21:48

perso : agent momo le meilleur agent du monde aussi surnomé "big boss" ou "soldat parfait"
arme : katana, snipe, force herculeenne
capacité : la maitrise du katana, tireur d'élite

agent momo a un rdv avec sa copine. Un mec arrive
le mec : oooooouuuuuuu la belle nana
agent momo : hey comment tu parles a ma copine la?
le mec : jlui parle comme jveux!
agent momo : aaaaa ooouuuuuèèèèè?
le mec : viens te battre !!
agent momo sort son katana et savance vers le mec
le mec : hey tu veux jouer a ça

le mec sort un flingue et tire sur agent momo mais il pare tous ses coups rien qu'en inclinent son katana quel champion!!!

agent momo fait un salto pour eviter la charge du mec et se retourne pour le desarmé en lui coupant la main.

le mec : aaaaaahhhhhhh un monsstreeeee c'est quoi ce gars!!!???
agent momo : je suis "le soldat parfait"
le mec : celui dont parle la legendeeeee aaaaaahhhhhh!!!!!!!
agent momo : en personne

et il lui tranche la gorge

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 février 2008 à 10:44:43

xilia-jojo tu dois infiltrée une usine d'umbrella et detruire un mélange de toute les sales bestio du jeu tous meme las plagas,et il ya ausi des garrador et regenerador iron maiden el giganter droit a 2 coequipier

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 février 2008 à 10:47:47

agent-momo va tuer un elephant zombifier dans le zoo

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 février 2008 à 10:49:27

xilia-jojo tu peux me donner une mission

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
26 février 2008 à 11:06:04

bon sérieux cétait juste lavant gout de ma puissance je te donnes une missions si j'ai de linspiration^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 février 2008 à 11:31:28

ok

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 février 2008 à 18:46:22

ya quelq'un

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 février 2008 à 21:28:58

tout le monde et :mort: ou quoi

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
27 février 2008 à 07:52:36

je t'en donne une:

dark-117,Va sauver un homme qui est en danger sur le toit d'un immeuble,il est attaquer de 2 corbeaux géant et leurs dizaines de petits compagnons.Puis va trouver des informations sur mon frére pour ensuite me les rapporter,comme il ne te connait pas,tu peut lui faire croir n'importe quoi.Ensuite,va dans la mairie de Racoon pour rechercher des informations sur le prochain virus qui va étre créer,le virus-J qui est capable de faires des choses incroyable que tu dois décrire dans le rapport.

A ton clavier!

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
27 février 2008 à 08:40:59

Mission:Infiltrer une usine d'umbrella,détruire toutes les espéce créer depuis le début des virus.Sur place,il y aura des garradors,regeneradors,irons maidens et el gigantes.
Droit a 2 coéquipier.

Cassie Mairis
Armes:Arbaléte(30),Pistolet amélioré(260 balles normales,40 balles argent,30 balles anti-virus=330 balles),1 couteau.

Coéquipier 1:Willson Flaming
Arme:1 P-39(40),1 silencieux(230 balles normales,50 balles argent,40 anti-virus=320 balles)et un couteau.

Coéquipier 2:Joshua Tylleur
Armes:1 pistolet mitrailleur(55),1 pistolet amélioré(250 balles normales,60 balles argents,20 balles anti-virus)et 1 couteau.

Nous partons tuer ces espéces ditent "trop dangereuses pour les hommes",mais c'est la pur vériter.Arriver devant la base,de loin on voit déjà des cadavres d'hommes décapiter,ouvert de partout,les intestins sortant :malade: ...
Dés avoir posé le premier pas dans la base,des regeneradors nous bloquent le passage.Ils nous attaquent,mais nous sortons nos armes et les tuons.Devant le hangard ou sont normalement exposé les espéces,des irons maidens sortent de je ne sais où et nous sautent dessus.Je sort mon couteau pour planter celui qui m'a sauter dessus,les autres font de méme,pui nous les achevons.Arriver dans les hangard...TOUTES les créatures sont en liberté entrain de se combattre,ils s'arrétent tous,et pendant se petits temps de répis,nous avons charger non pistolets avec les balles anti-virus.(1 seul de ses balles dans le coeur ou la téte les fait exploser ou fondre,cela dépend de l'espéce.)Ils commencent a s'avancer vers nous pour nous attaquer,mais nous,nous commençons a leur tiré dans les points sensibles,une dizaine de monstres sont déjà abbatues.Nous continuons a nous battres,a courir dans tout les sens,a tirer.Je sort mon arbaléte et tire sur les deux El Gigantes qui s'écroule au bout d'un bon moment.Je n'ai plus de munitions,appart des balles normales qui ne me servent pratiquement a rien.Je décides de les sortirent,et de recommencer a attaquer.Les autres doivent recharger,tous en méme temps,comme par hasard...Je les couvres,et des tas de monstres me sautent dessus et me griffes,me mordent.Je sens que ça se dégage au dessus,les monstres sont tous mort sous les balles de mes deux coéquipier.Je me reléve et fait des brises nuques a un peu tout le monde,juste pour m'entrainer.Un monstre bizare veut se jeter sur moi au loin.je lui envoie mon couteau entre les deux yeux,et il meurt.Je vais chercher mon couteau en mettant mon pied sur sa téte pour le récupérer,il était bien enfoncer celui-la.Il n'y a plus de monstres pour le moment.Nous rentrons a la base.

En attente d'une nouvelle mission!

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 10:35:24

xillia-jojo enpeche la bataille entre les garradors et les regeneradors mais attention tous les garradors ne sont pas aveugle et les parasite du dos sont a l'interieur et faut les eventre pareil pour les regeradors

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 11:38:14

ma mission sauver un homme et decrire le virus-j et trouver brian.Je vais avec john sur l'heliport umbra nous attends il me dit:
umbra:leon a se qui parait tu a lacher ta colère sur ces bestiole pour mike et tu est rentrée dans le lard avec ton couteau
moi:oui mais bon c'etais ma colère qui m'aveuglais bon allons-ci
L'helico est deja en marcher pour cette mission j'ai troquer mon snipe pour un arc avec des fléche de toute sorte,nous arrivons a racoon city en est a 1km du toit pour sauver l'homme en cour,jusqu'a voir c'est foutue piaf et comme il fait a moitie nuit en allume nos lampe torche toujours en course en arrive j'utilise mon grappin et monte john aussi,je m'arme de mon arc je vois tous ces piaf y'en a plein je tir sur le gros avec une flèche explosifj'en tir trois le piaf meur le 2ème arrive john tir avec son 9mm et moi toujours avec mon arc le piaf essaye de nous piquer,j'esquive et il m'envoie valser avec john,il essaye de me faire tomber,il a reussi je me dit:
moi:pardon john je vais mourir(pense)
Mais je me rappelle j'ai mon grappin je l'utilise vite et je remonte et vien buter se satanais piaf de malheur je sors mon handcannon je lui tir dessus il meurt,leurs gosses raplique je ramasse le mec et cour nous refugiers,et lui dit:
moi:tu est qui?
???:le fabriquant du virus
moi:a tu tombe bien(en sortant mon couteau) c'est quoi c'est carcteristique au virus-j
???:c'est caracteristique sont devellope la force,l'intelligence ,la hauteur,l'agressiviter,la faim et devellope tous les sens son defaut et quand se retrouve en cyclope et quand devient un mort-vivant
john:putain de virus a la con et surtous saloprie de piaf qui on faille tuer mon frére et dit ton nom
???:je m'appelle miguel santana
moi:ok en route tu a une arme
miguel:oui une tmp
john:pourquoi n'a tu pas tirait avant
miguel:dans les vaps
moi:en route la mission n'est pas fini
En se dirige vers la mairie arc a la main et tmp pour miguel et 9mm pour john,la mairie et en vu miguel nous demandes:
miguel:pourquoi aller-vous a la mairie
moi:normalement en aurait du y'allait mais comme tu nous a dit la caracteristique du virus mais je veux qu'en y va quand meme parce que c'est pour voir se que tu nous a dit est vrai
miguel:ok
En entre dans la mairie rien en va voir dans la salle du maire en entend des pas a l'interrieur j'ouvre et je dit:
moi:en ne bouge plus
???:ok je me rend
moi:quesque tu fais-la
???:je m'appelle bobby mairis et je recherche des information sur le nouveau virus
moi:bobby mairis tu et le frére a caisie mairis
bobby:oui comment le savez-vous
moi:j'ai fait une mission avec ta soeur
bobby:oui ou est-elle
moi:je ne c'est pas venez avec nous
bobby:oui
moi:tu est armée
bobby:pas vraiment
je lui donne mon 9mm il le refuse,il a trouver un flingue dans le tiroir,je trouve le rapport sur le virus-j je le lis.Je dit a miguel:
moi:tu nous a dit la vériter
miguel:oui
je range le rapport et nous sortons,j'appelle le QG:
moi:venez nous chercher et trouver moi le numero de caisie mairis
QG:en arrive le numéro nous vous le donnerons plus tard.L'helico arrive nous rentrons a la base.fin de ma mission
a quand la prochaine

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
27 février 2008 à 15:57:32

xillia-jojo enpeche la bataille entre les garradors et les regeneradors mais attention tous les garradors ne sont pas aveugle et les parasite du dos sont a l'interieur et faut les eventre pareil pour les regeradors

La bataille continu entres les regenerador et les garradors,une vingtaine se battent.je suis toujours avec mes deux coéquipier,ils commencent a sortir leur couteau,et moi de méme.on éventre tout les bestiaux,quelques fois ils nous sautent dessus,mais on réussi a les pousser.aprés avoir fait ceci,les parasites s'auto-expulsent et on les tu avec nos balles anti-virus.

Fin de mission.

Dark-117,j'ai une mission a te confier:mon frére veut me retrouver maintenant qu'il n'est plus en danger,pour ne pas que je le soit aussi.Comme tu n'est pas de mon unité,ils ne vous laisserons jamais entrer,toi,john et Bobby.Et moi je suis en mission souvent.Vous devez me retrouver,mais bien sur,quelques fois il y aura des piéges,comme:vous me voyez,mais je part car j'ai une nouvelle mission.Ou je me fait attaquer et je dois reculez loiiiiin de vous,et d'autres bétes vous bloque le passage.bref,vous devez me retrouver,mais au bout d'un assez grand temps.Et tu peux inventer n'importe quoi,méme la fin qiand on se retrouve,méme par exemple,on se retrouve moi et mon frére,tout les deux on pleure,moi je pleure de joie,mais lui, pleure de tristesse,car aprés l'avoir prise dans ses bras,il a pour mission de me tuer,et il est obligé,et il me plante,par exemple.Bref;BONNE CHANCE!!

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
27 février 2008 à 15:59:59

:hum: t'a compris ce que je viens de te dire?Ou j'ai été d'un language inconnue?Je viens de m'en rendre compte...

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 19:43:32

oui oui j'ai comris

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 19:48:20

encore un virus a etais cree avec tous les autres virus il s'appelle le virus-mu pour mega ultime lles balles n'ont casi aucun efet meme les balles anti-virus,un monstre a etai crée imagine le etc etc

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 19:52:33

c'est une mission pour toi xilia-jojo

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 20:34:58

bon je commece je dois maintenant retrouver casie,en va vers la base de caisie en helico bobby nous dit:
bobby:ma soeur et surment la-bas
moi:oui regarde en arrive
En arrive je descend en premier mais en ne s'equipe pas et je me dirige vers un garde et je lui dit:
moi:je veux voir casie mairis
garde:non vous n'avez pas l'auorisation

et comme je m'en doutais de ça je l'assome et le cache en entre dans la base,mais la base et grande nous allons voir le chef de cette base.Le chef et dans son bureau en se dirige et je vois le un soldat je lui demande:
moi:ou est le chef
soldat:il est dans son bureau juste a droite
moi:merci
en se dirige t vois le chef john lui demande:
john:je veut savoir ou est casie mairis
chef:en mission elle va vers l'heliport
A peine c'est mot fini que nous courons vers l'heliport.En arrive et vois casie en crie mais elle n'entend rien,elle et parti nous allons revoir le chef et je lui demande:
moi:casie mairis et aller ou
le chef:elle est aller en alaska
moi:merci
Je m drige vers la sortie mais des gardes m'attrappe le bras et le chef nous dit:
chef:je c'est que vous etez des espion
moi:en veut juer comme ça j'assome les 2 gardes qui me tienne et sort mon handcannon et menace le chef j'espere que c'est vrai qu'elle est en alask sinon je reviendrai te tuez de mes propre main,en sort mais en prend un garde comme tiquet de sortit umbra nous a attendu,en remonte dans l'helico et il se dirige vers l'alaska.

En arrive en alaska mais nous ne savons pas ou est casie mais la en vois une base en entre et j'entend des coup de feu bobby crie:
bobby:caisie j'arrive
En court la ou ya les coups de feu.Je vois casie et je tir sur ces chose,mais je sort mon couteau suivie et fonce sur les bete suivi de john et de bobby il y'en a 3 un chacun en les tues d'un egorgement mais caisie c'est envuie je leurs dit:
moi:et merde encore rater
john:oui c'est sur
bobby:aller elle doit pas etre loin
En continue de cherche et de crier caisie et la 10 monstre son après caisie et caisie et coinser je sort mon arc et tirune flèche explosiv john tir avec son handcannon il en reste 3 caisie en abat un e bobby un et je sort mon handcannon et le tue en va voir caisie je lui dit:
moi:du calme c'est leon
caisie:leon c'est bien toi
moi:oui et j"'ai un cadeau pour toi bobby
bobby:sa va soeurete
caisie:bobby
caisie sote dans les bras de bobby,caisie pleur de joie et me dit:
caisie:merci leon
moi:de rien
john:et moi en m'oublie
caisie et moi:mais non
john:c'est ça
bobby sort un couteau et dit
bobby:desoler caisie de t'avoir pas donner signe de vie
caisie:sa n fait rien
moi:faudrai peut etre y'aller
bobby:oui sortons
Nous nous dirigeons vers la sortie mais la il y'a du monde qui nous attend 30 crimson head je leur dit:
moi:ça se corse
john:oui j'adore
moi:a l'assault pour toi mike
caisie:non leon
john:laisse le,le mieu a faire ces de le couvrir
caisie:mais pourquoi
john:je t'explique plus tard
je suis nouveau fous de rage,je ort mon couteau et rentre dans le tas tous les autres me couvre ils en tue 5,moi je suis dans le tas et 5 son mort je range mon couteau parceque je vois une épée je l'empoigne et j'en tue 10.Il en reste 10 j'en tue encore 3 et me mange un coup de griffe et m'en prend de tous les coup,je sort mon handcannon et les tuez tous,john vient me voir et me dit:
john:quelle idée rentrée dans le lard des crimson head
moi:j'ai mal partout
john:prend un spray et me soigne et me dit:
john:sa va mieu
moi:oui mais faut me porter
caisie:attend je te met un anti-virus ou cas ou
moi:aller quand en finnise
caisie:alors sa va
moi:oui sortons je peux marcher
Nous sortons et appellons l'helico il vient et fin de la mission ou cas ou et je lui donne mon numero en cas de besoin je lui dit:
moi:appelle moi si tu as besoin d'aide*
caisie:oui pas de problème

fin

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 février 2008 à 22:18:01

sa c'est une mission pour toi xilia-jo encore un virus a etais cree avec tous les autres virus il s'appelle le virus-mu pour mega ultime lles balles n'ont casi aucun efet meme les balles anti-virus,un monstre a etai crée imagine le etc etc dsl du quadruple post

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
28 février 2008 à 08:54:05

Un virus appelez virus-mu a été créer.c'est un virus qui réuni tout les autres virus créer.Une créature en est affecté.

Cassie mairis
Armes:1 Magnum(60 recharges de virus/60 d'anti-virus),1 grappin,1 couteau.

Je vais dans une base inconnue,pas mal de vent et de sable,donc j'ai changer de tenue,il fait tellement chaud.Je rentre dedans,mais j'entend une voix,un haut parleur,la vois dit:
""La mort" a été libére,je répéte,"la mort" a été libére.Ne resté pa sur son passage,ne restez pas sur sont passage."
elle répéter ça en boucle.J'arrive dans une cour extérieur circulaire.Au centre,une jeune femme en boule,en sous vétements,pleurant.Je cours vers elle,mais une créature immense se poste devant moi et m'expulse contre un mur.
la voix diffuse un nouveau message:"Une personne inconnue est entré dans le cercle d'entrainement.Apparement,"la mort" préfère les cibles non affaiblie.Cette personne est a présent la prmiére cible de "la mort",elle finira par la jeune fille aprés avoir achevé l'autre.Je regarde en haut des murs,des centaines de soldats tout autours me regardent et crient:
Oué!!Enfin un divertisement!!Ca fesait longtemps!

La créatures est noire,avec des tentacules gluantes et des longs bras partout sur son corp,quand elle ouvre sa gueule,on peut appercevoir un goufre sans faim,et des centaines de dents aiguiser,des restes humains entre celles-ci...

Elle s'élance vers moi,je l'esquive.Toujours sous les encouragement des soldats,je sort mon magnum avec les virus,je lui explose la face avec,mais rien d'autre.Elle cours toujours vers moi,je cours,me retourne,cours dans sa direction et saute au dessus d'elle en attérisant accroupie.Je vois que dans son dos,une espéce de parasite accroché bouge.Je sort mon grappin et l'accroche avec celui-ci par la créature du dos.Elle s'accroupie de douleur,je tire tellement fort.Quand mon grappin revient vers moi,des trucks vert gicle sur moi.J'en enléve un sur mon visage.Ca me brule la peau,mais je les enléve tous.J'esaye de garder loin la béte de la fille,pour ne pas qu'elle soit blesser.Je passe a coté d'elle et lui jéte ma veste,avec tout ces soldats...Elle l'enfile et essaye de se relevé malgrés ses blessures.Je lui fait signe de rester la,pour ne pas que le monstre la remarque.Le monstre m'attrape par la gorge,et me souléve.Un des soldats cri:
"Oh non,c'est déjà fini?!"
Ils commencent tous a partir,car ils croivent a ma mort.
C'est au moment ou un des soldats,aprés étre parti,derriére les mur,voit du truck gluant noir giclée,il revient en courant et voit que je lui est coupé le bras.Il réappele tout les soldats qui arrivent plus vite que la lumiére.
Le monstre est écrouler par terre.Je l'implante de balle virus,qui le font grossir et exploser.
Les soldats me regardent comme ayant peur de moi.Je vais en boittant vers la jeune fille,je l'aide a se relevé,nous quittons la base,les soldats nous regardent partirent,nous rentrons la base.

Je vais voir le chef et lui dit que la mission est fini,et je vais dans mon appartement,dans la base,lui chercher des vétements.Elle retournera chez elle.

FIN!

La vidéo du moment