CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:42:49

konan91 comment tu t'est fais ban

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:38:26

tous le monde est dead ou quoi

Korros
Korros
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:02:15

D'oooohhhhhh
Merde pourquoi tu t'es fais bann' je pari que c'est à cause de ce fils de...slipknot-du-14

Korros
Korros
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:08:50

Des animaux zombies se sont échappés d'un zoo ramèene les tous à l'intérieur vivant tu auras des problèmes à cause des zombies.dark-117

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:32:42

pourquoi vivant j'ai au moin le droit des tranquilisant

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:13

a des tranquilisant

Korros
Korros
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:18:52

Bien sur tu as le droit à des tranquilisants et ils sont zombies parce que enfaite ça n'est pas un zoo publique je me suis mal expliqué c'est un parc ou les chercheurs de L'AEZ étudi sur le virus et les animaux sont les plus innofensif.

speedrum
speedrum
Niveau 6
03 mars 2008 à 23:50:17

comme moi???

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
04 mars 2008 à 01:58:11

Nom et prénom: Shawn White
Employeur: Aucun employeur, il est civil survivant.
Armes et équipements: Épée double tranchant, Fusil à pompe de chasse.
Capacité spécial: Il a une forte agilité vue sont jeune age. Il possède aussi un chien blanc très fidèle et ravageur qui se bat à c'est côter.

Dsl, je susi un peu en retard ^^ mais vaut mieu tard que jamais.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
04 mars 2008 à 09:16:20

Cassie Mairis
Arme/équipement:1 fusil sniper auto + Lunette thermique,1 couteau,1 caméscope.
Capacité:Trés souple,brise nuque.

Je revai dans la navette qui avait servi a ma précédente mission pour aller sur Mars.On suppose que la bas,il y aurai des iron maiden géant qui ont était laché par UC.Il devrait en avoir des milliers,ça s'annonce pas si facile...Je dois les filmer,en tuer un et le ramener a la base.Il faut que je fasse vite pour les tuer grace a leur plagas,car les bétes se régénéres plus vite qu'avant.Je m'en vais sur le chemin de Mars,avec un tout nouvel équipement,un micro-scafandre qui ne fait que le visage,et une tenu trés féminine et trés spéciale,qui ne se déchire pas et colle beaucoup a la peau.Arriver,j'apperçois un iron maiden plus grand que moi,il est isolé,il n'y en a pas d'autres...Je m'approche de celui-ci par derriére,il sort sont plagas,car il m'a repéré.Je m'emprèsse de le détruire et il meurt.Je commence a le trainer vers le vaisseau,et le sol commence a se troublé.Je regarde et des centaines d'iron maiden se pointe devant mes yeux.Je laisse l'iron maiden mort devant le vaisseau.Je suis encerclé.Je saut au dessus d'eux,mais quand je m'appréter a faire des roues,un iron maiden m'attrape les jambes,me fait tourner et m'envoie balader a plus de 10 métres.Je me relève et voit que tout les iron maides sont dos tourner a moi et qu'ils regardent le mort.Je tire et retire dans leurs plagas,encore et encore.Au bout de seulement 5 minutes,j'en est tuer une vingtaine.Je tire!Il meurt.Je tire!Il meurt.Je tire!Il meurt pas.Il se retourne et me plante ses griffe au loin,il est géant,ils vont plus loin...Je reste debout,sinon je risque de me faire butter.Je lui tire dans la téte,il se retourne et je le tue avec son plagas.J'atire tout les iron maiden loin de mon vaissaux et je reviens en courant le plus vite possible.Heuresement que mon vétement est aussi anti-gravinationnel.(ou je c pa koi)Je rentre l'iron maiden mort et on décolle.Je vérifie si il est bien mort,et oui,il l'est.Je rentre a la base aprés une demi heure de vol.Je le confie au chercheurs qui viennentle porter dans une civiére.Je vais voir le chef et lui dit:"Mission accomplie,chef!Mais s'il-vous-plait,ne me renvoyer pas sur ce truck!"

Korros
Korros
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:19:23

Frank_14
Chercher des survivants dans Mannathan.
Des mutants et des chiens mutants on envahit la ville à cause d'un virus.

xillia-jojo
Désolé xillia ta dernière mission dans l'espace.
Sur la Lune se trouve un serpent parasite (semblable à la fusion du verdugo et de Salazar)Tue le car il attaque les astronautes qui si pose.

PS:Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, ne vous inquietez pas.
Seule slipknot du 14 sera refuser car c'est un boulet et qu'il a fait bann un des meilleurs éléments de ce topic et aussi parcequ'il fou la merde.

yacadotarasm
yacadotarasm
Niveau 3
04 mars 2008 à 13:22:54

alors cest culis qui arrive et qui mette une vice versa a jill apres avoir chier dans son beret!
la suite pour plus tard

Korros
Korros
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:40:49

T'es qui toi je t'ai jamais vu içi.

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
04 mars 2008 à 14:07:10

C'est normal, je suis nouveau, je viens d'avoir le jeux :P

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
04 mars 2008 à 14:10:05

J'ai oublier, tout peu exister, même des survivants.

Korros
Korros
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:24:43

Je parlais à yaca parceque je n'ai jamais vu sa fiche de présentation.

Sinon Frank je te donne le but de la mission et si tu as envie tu choisis si des survivants meurs ou si il y a un maxi mutants qui attaque c'est toi qui invente.

Si tu oublies des petites règles va voir à la première page et le premier post.

:ok:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:06:54

ma mission remetre en cage des animaux zombifier pour l'aez

Nous sommes en route pour le zoo en helico ça ne mais pas longtemps en descend et un gars de l'aez se pointe et nous dit:

homme de l'aez:vous voici enfin
moi:oui en est la quesqui vos faire
aez:metre en cage nos animaux zombifier
john:et ben y'en a combien a metre en cage
aez:5 un gorille,2 loup et 2 chimpanser

john:et merde bon ont prends juste couteau est arbalete pour moi et arc pour john et malo peut nous aider
aez:vos arc pour quoi faire?
moi:utilisez nos tranquilisant
aez:ok bon aller s'y

En par en route pour aller chercher ces animaix en a pris de la viande je vois les loups,ils nous voient et nous court après,en cour pour les semer mais toujours,ils nous suivent toujours j'ai une idée,nous nous dirigeons vers une cage je rentre et les loups aussi ils me saute dessus,j'esquive et par vers la porte et la referme,john me dit:

john:c'etais moin une aller encore un gorille et 2 chimpaser
moi:pour le gorille un tranquilisant vaut mieu pour les chimpansers aussi.Et la le gorille nous tombes dessus et nous donne un coup et j'utilise un tranquilisant,le gorille esquive john tire aussitot et il ne le rate pas puisque que le gorille n'a pas bouger,en le mes dans une cage,et en se mes en route pour trouver les chimpansers,en les trouves grace a malo qui a senti leurs odeurs et ont tir ont les a touchers en les mes dans une cage mais il pese malo nous aide pour les porter et allons voir le gars de l'aez et ont lui dit:

moi et john:c'est fait
aez:bon merci du service
moi:aller john en route

En par avec umbra est en rentre a la base.

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
04 mars 2008 à 17:38:26

je susi pret à recevoir ma mission ^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:43:42

idem

Dark-117
Dark-117