ma mission remetre en cage des animaux zombifier pour l'aez
Nous sommes en route pour le zoo en helico ça ne mais pas longtemps en descend et un gars de l'aez se pointe et nous dit:
homme de l'aez:vous voici enfin
moi:oui en est la quesqui vos faire
aez:metre en cage nos animaux zombifier
john:et ben y'en a combien a metre en cage
aez:5 un gorille,2 loup et 2 chimpanser
john:et merde bon ont prends juste couteau est arbalete pour moi et arc pour john et malo peut nous aider
aez:vos arc pour quoi faire?
moi:utilisez nos tranquilisant
aez:ok bon aller s'y
En par en route pour aller chercher ces animaix en a pris de la viande je vois les loups,ils nous voient et nous court après,en cour pour les semer mais toujours,ils nous suivent toujours j'ai une idée,nous nous dirigeons vers une cage je rentre et les loups aussi ils me saute dessus,j'esquive et par vers la porte et la referme,john me dit:
john:c'etais moin une aller encore un gorille et 2 chimpaser
moi:pour le gorille un tranquilisant vaut mieu pour les chimpansers aussi.Et la le gorille nous tombes dessus et nous donne un coup et j'utilise un tranquilisant,le gorille esquive john tire aussitot et il ne le rate pas puisque que le gorille n'a pas bouger,en le mes dans une cage,et en se mes en route pour trouver les chimpansers,en les trouves grace a malo qui a senti leurs odeurs et ont tir ont les a touchers en les mes dans une cage mais il pese malo nous aide pour les porter et allons voir le gars de l'aez et ont lui dit:
moi et john:c'est fait
aez:bon merci du service
moi:aller john en route
En par avec umbra est en rentre a la base.