CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 13:01:56

xilia-jojo ta prochaine mission sauver bobby qui c'est mit dans le pétrain et donne moi une mission

Korros
Korros
Niveau 10
28 février 2008 à 14:39:46

Dark-117 je reprends le post ne t'inquiéte pas je vais te donner une mission et une mission bonus.

Tu dois ramener le venin du monstre des lagons.(il est invincible et peut-être qu'avec le poison des chercheurs lui trouveront un point faible.

2ème.
Choisis ta mission et le nombre de coéquipiers parce que tu as fait du très bon boulots en mon absence.

Je te nomme mon assistant quand je te demanderait une mission tu pourras m'en donner une.(ave le boulot de donner des missions et en faire j'uis débordé)et que je te signalerais que je serais absent tu pourras prendre ma place jusqu'a que je revienne.*

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 14:46:38

salut korros merci de ta confiance

biohazard-t
biohazard-t
Niveau 3
28 février 2008 à 14:53:40

Nom et prénom: Billy Asker
Employeur: Tireur d'élite et désinformateur au service d'Umbrella Corp
Armes et équipements: Fusil sniper (lunette thermique), pistolet 9mm silencieu , spray 1er secours , 3 grandes a fragmentations , 2 grenades aveuglantes
Capacité spécial: Tireur d'élite / discretion

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:35

je comprend pas trop la mission bonus

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
28 février 2008 à 15:20:11

la mission bonus c'est toi qui fait ce que tu veux avec le nombre de coéquipier que tu veux c'est ça,enfin se ,j'ai bien compris...

Korros
Korros
Niveau 10
28 février 2008 à 15:21:43

Ouais ces ça

Korros
Korros
Niveau 10
28 février 2008 à 15:24:07

Bio
Va en afrique enquêtez sur un nouveau virus tu as le droit à un coéquipiers (RE5 lol)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 15:27:55

ok je vais m'amuser

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
28 février 2008 à 15:36:13

Bobby c'est mis dans le pétrin,va le sauver.

Cassie Mairis
armes:9 mm silencieux(90 balles),1 magnum(140 balles normales),1 couteau,1 grappin.

Je le reconnait bien mon grand frére...Il c'est encore mis dans le pétrin celui-là,j'te jure...Il est en foret dans une tribut d'indigéne cannibales qui veulent le dévoré.Il va falloir que je fonce,sinon,bientot j'aurai plus de frére...Une fois arriver sur place,une cloche sonne et tout le peuple rentre dans une sorte de petite cabane.J'en profite pour aller voir mon frére accrocher au dessus du bucher qui n'est pas encore en feu,comme un sanglier,ils lui ont méme mis la pomme!
Je vais le voir et lui dit:
moi:Qu'est-ce que tu ferrai sans moi?tout en le décrochant.
Bobby:Merci soeurette.Qu'est-ce que je ferai sans toi?...
moi:Bon,il faut vite partir avant que...

Trop tard,ils sont tous sortient de la cabane et nous regardent a présent...Ils cours vers nous,trois hommes se jettent sur moi et quatres sur mon frére.Ils nous attachent devant un creux sur des poteaux de rituel je suppose,à en examiner les dessins...Des hommes a qui on arrache le couers,a qui on jette aux crocodiles...Laissez tomber,je me rends compte qu'on est dans la m*rde...En faite ce qui nous attend,c'est d'étre manger par des lion aprés qu'on nous ai balancer dans le petit fossé...C'est mieu ça,ou affronter la colére des zombies affamés?
On a des couteau,on commence a se libéré sans qu'ils ne voiyent.On saute en méme temps au moments ou ils font céder les deux potos.Je sort mon grappin,et je m'accroche,suivi de Bobby qui me tient le pied.Je nous remonte,toute la tribu est parti féter la mort de deux sacrifices humains.On part discrétement,on prend ma moto,et on rentre a la base sain et sauves,on a failient y passer...

Pifeuilfox
Pifeuilfox
Niveau 6
28 février 2008 à 16:32:32

Nom et prénom:Peter Hieman
Employeur: Umbrella
Armes et équipements: Magnum Broken Buterfly, gilet, grenade, et un spray et des mines.
Capacité spécial: Mr. Explosif.

Korros
Korros
Niveau 10
28 février 2008 à 18:01:50

"petit" :gne:

Pifeuilfox.
Faire sauter trois bases des stars et des A.E.Z ils se défondront hardiment bien sur.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 18:49:08

je commece nous nous dirigeons vers l'heliport,l'helico et deja en route en monte et le voyage et tranquille je regarde mon stock de flèche j'en prend plus,de tut mes flingue et quelque grenade flash,john fait de meme et nous arrivons au lagons et des garradors 10 qui gardes la porte du monstre des lagons.La rage m'envahit ces saleter de garrador,je dit a john:
moi:couvre moi
john:ok
je sort mon couteau et fonce sur les garradors,comme ils sont aveugle je passe dans le dos du premier et lui plante mon couteau plusieur fois pour etre surn qu'il est mort un garrador se retourne john en profite et tir tous les garradors fonce sur john,je tir une flèce explosive dans le dos du garrador et meurt.John esquive un garrador et tir avec son handcannon et le garrador meurt.Je lance mon couteau et le garrador meurt sur le coup,je recupere mon couteau un garrador me griffe dans le dos je sort mon handcannon et tir dans son dos,il meurt.Il en reste 5 et john en a tuez 2 et moi 2.Il en reste un je sort mon arc et tir et tout les garradors sont mort.
la suite après

biohazard-t
biohazard-t
Niveau 3
28 février 2008 à 19:54:30

Une expression rien de plus :fou:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 20:16:51

Nous entrons dans la caverne et nous entendons la respiration du monstre,en s'avances et la respiration du monstre s'intensifie et tous d'un coup ça s'arette et nous aussi,je dit a john:
moi:reste la je vais voir
john:non je vien avrc
moi:bon d'accord
Les respirations son de simple crimson head,je m'arme de mon couteau et rentre dans le tas un me griffe et me donne un coup de poing,il me saute dessus je tir avec mon 9mm dans la tete de cela ils meurts et il reste 2 crimson head,john tir avec son 9mm avec une rage,je sort mon couteau et egorge le dernier crimson head mais y'en a d'autre qui raplique 20 john me dit:
john:c'est simpa l'accueille
moi:oui très meme

Les crimson head approche en courant je leur tir dans la tete,john sort son riot gun et fais le ménage il en reste 10 les 10 autres noous fonce dessus et je leurs tir dans la tete pour en finir avec leurs souffrance,je prend mon arc et tir.Les ennemie meurt tous un par un tout les crimson head sont mort en avance et vois la creature elle dort en y va discret en rammasse des echantillon de sang et son venin se trouve a dans sa bouche et comme sa bouche et grande ouverte en en prend mais avec la plus grande prudance.j'en prend et en se tir avant de partir je dit:
moi:sale creature je reviendrai pour de tuer je te le jure
john:bon tu vien leon
moi:j'arrive

Et j'appelle le QG il me dit:
QG:l'helico arrive dans 10 minute
moi:10 minute ok mais a 1km des lagons
QG:pourquoi
moi et john:pour ne pas reveiller la creature
QG:ok

en part a 1km des lagons.L'helico est deja la et nous rentrons a la base.

FIN

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 février 2008 à 20:45:26

ma prochaine mission aller tuer la créature son point faible resside dans la bouche mais il n'a pas que ça son dos et il dort beaucoup mais la créature a une force hord du commun et aussi une intelligence et ces bras s'allonge et un coup de son venin paralise n'importe quoi et il est extremement rapide voici son rapport,quand je l'ai dit a john il me dit:

john:il faut prendre de l'antidote et au moin 10 chargeur de handcannon
moi:au que oui il faut un surplus de munition
john:a mort cette creature j'ai une idée pour nos coequipier en va aller voir caisie et son frére
moi:bonne idée
En se dirige vers l'heliport en courant en dit a umbra:
moi et john:demarre vite
umbra:au du calme
moi:umbra plus vite et en plus tu vien avec nous j'ai tout ton arsenal avec un cadeau
umbra:ok et c'est quoi le cadeau
moi:la tmp de mike
umbra:vraiment merci leon merci john
moi et john:de rien
moi:en route

En se dirige vers l'appartement de caisie et bobby,en se pose sur le toit et dit a umbra:
john:attend nous
umbra:oui

L'appartement de caisie et tout en haut en toc elle dit:

caisie:j'arrive
en attend et elle nous ouvre juste a coter bobby,elle nous dit:

caisie:john leon que faite vous ici
moi:en vient pour te demander de l'aide pour affronter une créature
caisie:ok pas de problème j'arrive
john:bobby vient avec
bobby:oui je m'equipe

en attend et ils viennent et en leurs dit:

moi:l'helico et en haut
caisie:ok en cour
john bobby et moi:oui

En cour et en arrive en haut et umbra nous attends.En monten et umbra nous dit:

umbra:aller en route pour detrousser se foutue monstre
caisie:a quoi ressemble t'il

je lui donne le rapport et tout le voyage bobby et caisie le lise.En arrive et en rentre dans la grotte rien en voit la creature bouche ouverte je leurs dit:
moi:tous ceux qui on une grenade explosiv jetter dans la bouche de la créature,bobby et caisie arme leurs grenade et moi et john de nos handcannons,bobby et caisie et umbra jette une grenade et nous en tir avec nos handcannons 3balles de nos armes la creature se leve et ferme la bouche je dit:

moi:grosse erreur

Dans la bouche de la créature les grenades explose et la créature meurt je m'approche et tir mon chargeur dans sa bouche john avec caisie me dit:

caisie:pas si compliquer
moi:oui mais moi et john seul et encore en a eu de la chance quelle avait eu la bouche ouverte
umbra:oui
bobby:et ben en oeut rentrée
nous tous:oui

en va a l'helico et en rentre a la base.fin de la mission bonus

J'ATTEND UNE AUTRE MISSION

Korros
Korros
Niveau 10
29 février 2008 à 11:19:54

Pas de problème dark 117.
Avant de te donner ta mission,une idée m'est par la tête.
En prenant qu'une arme à feu et un couteau et des produits de soins,on pourrait prendre un animal en compagnie.(bon n'imaginez pas un éléphant:ours(pas cinq mètres de haut et une force colossale nan encore un petit assez puissant pour se défendre)cannin,félin et des reptiles.
si vous prenez un animal pas d'alliés en plus.(vous êtes pas obligés d'en prendre)
bon je commence.

Nom et prénom:Ray Tucker
Arme et équipement:Broken Buterfly magnum,couteau de chasse, 2 sprays et une sacoche de soins.
Animal de compagnie:Tigresse
Capacité spécial de l'humain:égorgement(et de l'animal charge puissant puis double coup de griffe).

Voila je vous ai faits un exemple avec mon identité.(L'idée m'est venu en regardant "Je suis une légende"très bon film.

Alors Dark-117 va tuer des ganados dans un musée pour faire un peu le ménage.(Krauser y sera)

Et tout le monde à le droit à une seul et unique mission bonus ou ils inventent ce qu'ils veulent.

Korros
Korros
Niveau 10
29 février 2008 à 11:24:23

Ha oui je t'ai oublié Bio désolé.

Petit :lol: va tuer Deux El gigante qui se sont réfugié à central park.(je te laisse choisir les autres enemis.)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 février 2008 à 11:25:31

quesqu'il foute dans un museée

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 février 2008 à 11:35:19

bon je commence une bande de ganados et krauser son dans un mussée je ne c'est pas ce qui foute la haut mais bon c'est ma mission,L'heliport en y va,umbra est deja la et a deja demarrer le moteur et en s'envolle popur le mussée et john me dit:

john:il foute quoi dans un mussée
moi:peut-etre qui s'interrese a l'art se n'est pas mon cas je deteste l'art
john:

La vidéo du moment