ma prochaine mission aller tuer la créature son point faible resside dans la bouche mais il n'a pas que ça son dos et il dort beaucoup mais la créature a une force hord du commun et aussi une intelligence et ces bras s'allonge et un coup de son venin paralise n'importe quoi et il est extremement rapide voici son rapport,quand je l'ai dit a john il me dit:
john:il faut prendre de l'antidote et au moin 10 chargeur de handcannon
moi:au que oui il faut un surplus de munition
john:a mort cette creature j'ai une idée pour nos coequipier en va aller voir caisie et son frére
moi:bonne idée
En se dirige vers l'heliport en courant en dit a umbra:
moi et john:demarre vite
umbra:au du calme
moi:umbra plus vite et en plus tu vien avec nous j'ai tout ton arsenal avec un cadeau
umbra:ok et c'est quoi le cadeau
moi:la tmp de mike
umbra:vraiment merci leon merci john
moi et john:de rien
moi:en route
En se dirige vers l'appartement de caisie et bobby,en se pose sur le toit et dit a umbra:
john:attend nous
umbra:oui
L'appartement de caisie et tout en haut en toc elle dit:
caisie:j'arrive
en attend et elle nous ouvre juste a coter bobby,elle nous dit:
caisie:john leon que faite vous ici
moi:en vient pour te demander de l'aide pour affronter une créature
caisie:ok pas de problème j'arrive
john:bobby vient avec
bobby:oui je m'equipe
en attend et ils viennent et en leurs dit:
moi:l'helico et en haut
caisie:ok en cour
john bobby et moi:oui
En cour et en arrive en haut et umbra nous attends.En monten et umbra nous dit:
umbra:aller en route pour detrousser se foutue monstre
caisie:a quoi ressemble t'il
je lui donne le rapport et tout le voyage bobby et caisie le lise.En arrive et en rentre dans la grotte rien en voit la creature bouche ouverte je leurs dit:
moi:tous ceux qui on une grenade explosiv jetter dans la bouche de la créature,bobby et caisie arme leurs grenade et moi et john de nos handcannons,bobby et caisie et umbra jette une grenade et nous en tir avec nos handcannons 3balles de nos armes la creature se leve et ferme la bouche je dit:
moi:grosse erreur
Dans la bouche de la créature les grenades explose et la créature meurt je m'approche et tir mon chargeur dans sa bouche john avec caisie me dit:
caisie:pas si compliquer
moi:oui mais moi et john seul et encore en a eu de la chance quelle avait eu la bouche ouverte
umbra:oui
bobby:et ben en oeut rentrée
nous tous:oui
en va a l'helico et en rentre a la base.fin de la mission bonus
J'ATTEND UNE AUTRE MISSION