CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:56:02

a le pauvre il va metre 1h pour tout ecrire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:27:57

Je me promenet dans la ville en civile avec john et malo et soudain un homme nous suit je l'ai vue depuis longtemps,en va dans une petite ruelle et ils nous dit:

homme:Vous avez une mission
moi:a non c'est mon jour de repos
homme:mais une femme tue vos hommes
moi:quoi en route
homme:mais vous n'avez pas vos armes
moi:si j'ai toute mes armes mais en les vois pas pareil pour toi john
john:oui en route

L'homme nous dit de monter dans cette immeuble il nous dit:

homme:un helico vous attends en haut

Sur ces mots je prend mon grappin et monte avec john et malo,l'helico est bien la en monte et en pars en direction du sud.nous nettoyons nos armes pour abbatre cette mysterieuse femme,en arrive sur les lieux du drame.En vois des cadavres partout.Malo sent quelque chose en le suis jusqu'a une petite ruelle.Je vois une silouette,je court vers elle,et la plaque au sol en lui braquant mon arme et lui dit:

moi:tu va payer pour tous ce que tu a fait
femme:je ne croit pas
moi:au que si votre nom
femme:je ne le dirai pas
moi:ok c'est ce qu'on va voire

Je la fouille et trouver c'est papier son nom et ada wong elle me donne un coup pendant que je liser,john la rattrappe et la plaque contre un mur et me dit:

john:je te la laisse je vais tuer quelque ennemie
moi:ok
ada:que va tu me faire
moi:nous allons nous combatre aucouteau,je n'aurai que le droit a une main
ada:ok

En se mes en placenje l'attaque en premier et la touche a la jambe,je lui fait une prise a une main et la mes au sol et lui saute dessus et au moment ou j'allait lui porter le coup de grace.Je sent une douleur au dos quelqu'un ma mis une balle dans le dos et je m'evanouie,je me reveille et je vois malo et john il me dit:

john:et ben en ta pas louper
moi:je c'est bon allons voir les survivant
john:oui

la suite après
ps:demain j'ai cour je ne serai pas la tous le temps

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:10:32

Je me releve j'ai mal a cause de la balle qui est dans mon dos,john me la retire et nous allons voir il y'a des survivant en fait le tour pour trouver 5 hommes je leurs demande:

moi:y'a t'il d'autre survivant que vous
soldats:non la femme en robe rouge les a tous descendu avec l'aide d'un autre homme
moi:a quoi ressembler l'homme
soldat:je ne c'est pas,il etaot dans l'ombre
moi:aller j'appelle le QG venez nous chercher avec 2 helico
QG:oui nous arrivons dans 10 minute
moi:ok

l'helico arrive et nous rentrons a la base

tireur57
tireur57
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:06:22

je continu

Et soudain 20 zonbies se trouve devent moi alor je rentre dans le tas avec mon coutau.je me mis a faire un brise-nuque et mon lion en déchicte un autre et je sortie mon 9mm.Et un salaud ve me boufai et je lui fais un brise-nuque.Et les autre mon fais chieralore je mis une genadedans le tas et 5 d'entre eu ont survaicus et je les butes au coutau et je me suis fais les poche.Et j'entendu un crie qui venais de la salle d'enface.Je rentre prudament et soudain un garadaure madender au font de la salle en protégent une porte.Je tire dans une cloche et va plenter c'est grife dans le mur et tir dans son plagase et coure ver moi et l'escivaet retir dan son plagase ,je me mis a courire et tira dans une autre clocheet fonce plenter c'est grife et le tua.j'ouvre la porte qui protéger et vu le président et me donne une reconpenceet me dit:

president:merci louis de nous avoir sauver
moi :j'ai fais mon devoire
président:je c'est
moi:vous vouler quelque chose dotre
président:non c'est bon merci louis
moi;alor je peut partir
président:h'aurevoir
moi: h'aurevoir

FIN

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:08:17

Ok comme tu as cour demain je ne te donne pas de mission tout de suite.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:12:26

mais je vais a 21h30 AU pieu et j'ai fait tous mes dev donc tu peux

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:18:52

Bien et toi aussi donne moi une mission.

Tue-les cinqs El-Gigante qui attaquent ta base, des ganados (salvador,berzeck,soeur bella, JJ,Los illuminados...)seront là.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:31:00

korros va delivrer ashley qui est prisoniere de 20 garradors 25 doc salvador berserk 30 iron maiden 50 el giganter et saddler et salazar et tous une armée de ganados zealot militas droit A 10 coequipier sa va t'occuper

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:31:43

j'ai oublier tu doit ensuite amener ashley au president

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:35:52

Ca te dérange si il y en à quasi illimité des ennemies.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:41:06

t'est employer te donne le choix a un nouvelle arsenal

mitraillette:chigaga,tmp,famas
magnum:magnum357,killer7,raging bull,
pistolet:berretta,mk23,pistolet de base,blacktail,punisher
sniper:scout tactical,psg1,sv-98,rifle,rifle semie auto
arbalète ou arc

tu a le droit a se que tu veux bonne chance

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:42:10

non ça me derange pas

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:44:39

Mais si ça te derange pas je pren toute mes armes pour la prochaine mission arc,pistolet de base,handcannon et l'arme que j'ai trouver

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:51:28

Ouais mais alors pas de Malo sinon ça fait trop charger.
Et non merci je me suis juste rajouter pour cette mission un lance roquette spéciale et une roquette pour tuer saddler.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:57:17

ok malo de toute façons il m'aurai pas trop servi face a ça

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:01:53

On peut me donner une mission entrainante?

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:07:36

Aller dans une navette spatiale faire le bilan de la situation.
Cela fait trois mois que personne n'a eu de nouvelle.Les zombies on peut-être envahie les lieux.Cette navette a battue le record du monde en grandeur.(aussi grand l'Elysee)
J'espère que se sera assez entrainant xillia.

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:16:09

Nom et prénom: Taika Konan .
Employeur: L'Organisation .
Armes et équipements: Riot Gun ( * 14 ), Pistolet silencieux ( * 45 ) , Spray de premiers soins , couteau de combat .
Capacité spécial: Adapté a la survie .
Mission: Tuez le chef des hunters et des lickers qui se confronte dans le tunnel du métro de Raccoon city .

Début de mission : L'Organisation , dirigé pas Masashi Kishimoto ( XD ) , me donna ma premiére mission depuis que je repris mon service . Cette mission consiste a exterminé le chef des Hunters et des Lickers . Je me suis dis que ce ne serait pas une mission facile , mais je l'accepta . Je rentrais dans le tunnel du metro quand soudain j'entendis un bruit , plusieurs pour être exacte . Je sortis mon pistolet silencieux , l'armis et je le mis dans ma main gauche . Dans ma main droite , je recupéra une barre de fer , car je me disais que contre les Lickers , sa pourrait aider . J'avanca et tout d'un coup , les bruit s'arréterent , et j'entendis un bruit de respiration et de pas derriére moi . Je regarda dans mon pistolet et je vis un Licker . Je me dis que si je me retournais , il aurait l'avantage ( il est plus rapide que moi ) . Donc pour l'éviter , je fis un saut pérrieu ( dsl pour l'orthographe ) avant . Grace a cette action , je venais de mettre de l'espace entre nous ( indispensable avec mon équipement ) . Il essaya de me prendre avec sa langue , mais je pris la barre de fer et je la mis entre la langue et moi . La langue du Licker s'enroula sur la barre de fer , je ( juste a ce momment je viens d'appuyer sur précédent , heureusement que sa a gardé mon message X_X ) tira la barre et le Licker se trouva emporter vers moi . Je mis mon pistolet a 1 centimétre de sa téte et je tira , 3 balles . Je venais de tuer mon premier Licker , une sensation de puissance m'envahis ( XD ) . Je continuais ma route vers le l'antre des enfers .

Je continua d'avancer dans le tunnel du metro . Je jeta ma barre de fer car elle avait été plié a cause du Licker . Je vis le metro , et je rentra dedans . Une fois dans le métro , toute les lumiére du tunnel furent eteinte . Je sorti ma lampe et dés que je l'alluma je vis 1 zombie sauter vers moi et m'aggriper . Je lui mis une balleiete . Le zombie m'entraina dans sa chute . Je ne pouvais pas viser avec mon pistolet car le zombie me tennait les bras . Pour me dégager , je lui mis un coup de boule dans la tête ( XD ) . Le zombie dégaga sont emprise . Je me leva et visa sa tête avec mon pistolet quand un autre zombie m'attrapa par dérriére . Je fis un saut périlleux arriére et je passa dérriére le 2eme zombie et je lui cassa les bras . Je visa avec mon pistolet la téte de chaque zombie et je tira . Ils etaient mort .
Je fis soulager et je continua ma route dans le métro .

Je regarda sur mon P.D.A que la ou se battaient les Lickers et les Hunters etait a 20 Km . Je partis vers la cabine pour piloter le métro . Une fois arriver la-bas , la lumiére du tunnel se realluma , et a ce momment la , je vis plus de 200 zombies rentrer dans le métro . Je ferma donc la porte de la cabine a cléf et démarra le métro . Environs 65 zombies avaient reussis a rentrer dans le métro . J'entendis les zombies frapper a la porte de la cabine , et je sentis quelle allait céder . J'ouvris donc une trappe sur le toit du métro et monta sur le toit . Je vis des zombies sortir des plusieurs trappes d'urgence du métro . Ces zombies etaient différents . 1ere différence par rapport aux autres zombies , ils couraient . Un premier coura vers moi . Comme je decida d'économiser mes balles pour les autres bestioles plus coriaces , je sortis mon couteau . Il fonca sur moi mais au dernier momment , je lui tranchis la gorge et lui donna un coup de pied rotatif dans la tête . Le zombie vola loin en dehors du metro . J'entendis la porte de la cabine céder , et beaucoup d'autres zombies sortaient des trappes , y compris de celle de la cabine . Je savais trés bien que je ne pouvais pas tous me les faire aussi facilement que le premier . Mais au momment ou je vis le conducteur ( zombifié ) du metro , j'us une idée . Je me rapellais que tout les 5 Km , sont placés des echelles en métals qui ménent a des bouches d'évacuation , qui , ces derniére , ménent directement a la surface . Je vis ma chance de men sortir arriver . Des zombies courraient devant moi . Je pris mon Riot Gun et je tira une balle vers les zombies venant de la cabine , tous etaient tombé . Je pris un peu d'hélan , ranga mon couteau , et coura vers l'échelle qui elle aussi ce rapprochait . Je sauta du metro , attrapa l'echelle avec le bout de mes doigts et je la montit .

Une fois que j'avais monter l'echele , j'etais a Raccoon . Il me restais encore 15 KM a faire pour arriver au lieu ou se battaient les Lickers et les Hunters . Il n'y avait pas de zombies aux alentours , c'etait desert . Les trappes menant au tunnel du métro de Raccoon etaient solides , et elle ne peuvent s'ouvrir que du tunnel . Je regarda mon PDA pour essayer de trouver un magasin d'explosifs . J'en trouvis un , mais il etait a 3 KM au Sud de ma position ( Le lieu de ma mission est a 15 KM au nord ) . L'Organisation m'avait donner 1H30 pour remplir la mission . J'avais deja ecoulé le tiers de mon temps . Il me restais 1 Heure et faire 18 KM en 1H ( 18Km/H ) , Plus mon équipement , sa n'allait pas être possible . Je pris donc une moto qui etais a coté de moi , la démmarra et alla au magasin d'explosifs .

Pour ne pas alerté les zombies , j'équipis mon Pistolet d'un silencieux. Je m'arréta et entra dans le magasin le pistolet dans mes mains . Il n'y avait aucuns zombies dans le magasin . Je chercha de la TNT , en trouvis , la pris et alla pour sortir du magasin . Mais a ce momment , je vis des zombies approcher de ma position . Ils en venaient de tous les coté : de l'Est , du Sud , de l'Ouest et du Nord . J'étais encerclé , avec la TNT dans la main gauche et le flingue dans la main droite . Je poussa un cris d'énervement : Putain !
A ce momment la , tout les zombies s'arrétérent , regardaient ma position et avancérent vers elle . Ils n'en avaient pas aprés moi , mais je les avaient appaté .
Puis je cria encore une fois : D'ohhhh

Pour pouvoir echapper aux zombies , j'alla sur ma moto ( enfin la moto que j'avais voler ) , la demarra et roula vers le nord . Les zombies s'etaient mis a courir , et le probleme etait justement la , car ils couraient trés trés vite . Les zombies couraient a 30Km a l'heure , et je devais aussi rouler a 30Km a l'heure car sinon , j'allais user trop d'essence . Avec la moto , j'etais arriver au premier barrage de zombies du Nord . Je pris une toute petite rue a gauche du barrage et augmenta la cadence . La petite rue etait déserte , je decida donc de revenir a 30Km/H et de rouler tranquilement . Je trouvais quelle etais justement trop deserte . Pas un seul zombie , pas de bruit , juste du sang sur les murs et des corps et tétes déchiqueté par terre ....

A ce moment la je compris ce qui ce passais . Ce mode opératoire , c'etait celui d'un Hunter ! Je passa a plus de 70 KM/H et j'entendis des bruits au dessus de moi . Je lacha la moto , fis un saut pérrieu arriére et a ce moment la , des griffes arriver de nul par déchiqueta ma moto en deux . J'etais face a un Hunter . Le Hunter apparut soudain devant moi . Je sortis mon couteau et mon Riot Gun et defia le Hunter. Il courut sur moi , me donna un coup de griffes mais je l'esquiva et sauta sur ses griffes pendant sont coup . Je lui donne un coup de pied dans la téte et il s'envola loin derriere . Je pris mon Riot Gun . Il recourut sur moi , me redonna un coup de griffes mais au dernier moment , je tira avec mon Riot Gun et sont crane explosa . Maintenant , j'entendis des bruits de zombies derriére moi , ils etaient tout proches , et je n'avais plus de moto ... Que faire ?!

Korros
Korros
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:25:26

Pourquoi tu fais tout le temps la même mission.
Je t'avais donné la mission de tuer des raptors dans un bâtiments industrielle.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:28:27

Nous avons dormi a la base,l'alerte rouge sonne en se reveille en sursaut,en s'equipe et nous allons voirs ce qui se passe.Je n'en revient pas 5 el giganters et tout une armée et entrée dans la base,le chef nous appelles et nous allons le voir,il nous dit:

chef:leon,john,vous devez defendre la base coutte que coutte
moi et john:chef oui chef

En se dirige vers l'entrée et en vois des tete couper,des marque de griffe,des bras couper,des jambes,de tout.
la suite bientot

La vidéo du moment