Nom et prénom: Taika Konan .
Employeur: L'Organisation .
Armes et équipements: Riot Gun ( * 14 ), Pistolet silencieux ( * 45 ) , Spray de premiers soins , couteau de combat .
Capacité spécial: Adapté a la survie .
Mission: Tuez le chef des hunters et des lickers qui se confronte dans le tunnel du métro de Raccoon city .
Début de mission : L'Organisation , dirigé pas Masashi Kishimoto ( XD ) , me donna ma premiére mission depuis que je repris mon service . Cette mission consiste a exterminé le chef des Hunters et des Lickers . Je me suis dis que ce ne serait pas une mission facile , mais je l'accepta . Je rentrais dans le tunnel du metro quand soudain j'entendis un bruit , plusieurs pour être exacte . Je sortis mon pistolet silencieux , l'armis et je le mis dans ma main gauche . Dans ma main droite , je recupéra une barre de fer , car je me disais que contre les Lickers , sa pourrait aider . J'avanca et tout d'un coup , les bruit s'arréterent , et j'entendis un bruit de respiration et de pas derriére moi . Je regarda dans mon pistolet et je vis un Licker . Je me dis que si je me retournais , il aurait l'avantage ( il est plus rapide que moi ) . Donc pour l'éviter , je fis un saut pérrieu ( dsl pour l'orthographe ) avant . Grace a cette action , je venais de mettre de l'espace entre nous ( indispensable avec mon équipement ) . Il essaya de me prendre avec sa langue , mais je pris la barre de fer et je la mis entre la langue et moi . La langue du Licker s'enroula sur la barre de fer , je ( juste a ce momment je viens d'appuyer sur précédent , heureusement que sa a gardé mon message X_X ) tira la barre et le Licker se trouva emporter vers moi . Je mis mon pistolet a 1 centimétre de sa téte et je tira , 3 balles . Je venais de tuer mon premier Licker , une sensation de puissance m'envahis ( XD ) . Je continuais ma route vers le l'antre des enfers .
Je continua d'avancer dans le tunnel du metro . Je jeta ma barre de fer car elle avait été plié a cause du Licker . Je vis le metro , et je rentra dedans . Une fois dans le métro , toute les lumiére du tunnel furent eteinte . Je sorti ma lampe et dés que je l'alluma je vis 1 zombie sauter vers moi et m'aggriper . Je lui mis une balleiete . Le zombie m'entraina dans sa chute . Je ne pouvais pas viser avec mon pistolet car le zombie me tennait les bras . Pour me dégager , je lui mis un coup de boule dans la tête ( XD ) . Le zombie dégaga sont emprise . Je me leva et visa sa tête avec mon pistolet quand un autre zombie m'attrapa par dérriére . Je fis un saut périlleux arriére et je passa dérriére le 2eme zombie et je lui cassa les bras . Je visa avec mon pistolet la téte de chaque zombie et je tira . Ils etaient mort .
Je fis soulager et je continua ma route dans le métro .
Je regarda sur mon P.D.A que la ou se battaient les Lickers et les Hunters etait a 20 Km . Je partis vers la cabine pour piloter le métro . Une fois arriver la-bas , la lumiére du tunnel se realluma , et a ce momment la , je vis plus de 200 zombies rentrer dans le métro . Je ferma donc la porte de la cabine a cléf et démarra le métro . Environs 65 zombies avaient reussis a rentrer dans le métro . J'entendis les zombies frapper a la porte de la cabine , et je sentis quelle allait céder . J'ouvris donc une trappe sur le toit du métro et monta sur le toit . Je vis des zombies sortir des plusieurs trappes d'urgence du métro . Ces zombies etaient différents . 1ere différence par rapport aux autres zombies , ils couraient . Un premier coura vers moi . Comme je decida d'économiser mes balles pour les autres bestioles plus coriaces , je sortis mon couteau . Il fonca sur moi mais au dernier momment , je lui tranchis la gorge et lui donna un coup de pied rotatif dans la tête . Le zombie vola loin en dehors du metro . J'entendis la porte de la cabine céder , et beaucoup d'autres zombies sortaient des trappes , y compris de celle de la cabine . Je savais trés bien que je ne pouvais pas tous me les faire aussi facilement que le premier . Mais au momment ou je vis le conducteur ( zombifié ) du metro , j'us une idée . Je me rapellais que tout les 5 Km , sont placés des echelles en métals qui ménent a des bouches d'évacuation , qui , ces derniére , ménent directement a la surface . Je vis ma chance de men sortir arriver . Des zombies courraient devant moi . Je pris mon Riot Gun et je tira une balle vers les zombies venant de la cabine , tous etaient tombé . Je pris un peu d'hélan , ranga mon couteau , et coura vers l'échelle qui elle aussi ce rapprochait . Je sauta du metro , attrapa l'echelle avec le bout de mes doigts et je la montit .
Une fois que j'avais monter l'echele , j'etais a Raccoon . Il me restais encore 15 KM a faire pour arriver au lieu ou se battaient les Lickers et les Hunters . Il n'y avait pas de zombies aux alentours , c'etait desert . Les trappes menant au tunnel du métro de Raccoon etaient solides , et elle ne peuvent s'ouvrir que du tunnel . Je regarda mon PDA pour essayer de trouver un magasin d'explosifs . J'en trouvis un , mais il etait a 3 KM au Sud de ma position ( Le lieu de ma mission est a 15 KM au nord ) . L'Organisation m'avait donner 1H30 pour remplir la mission . J'avais deja ecoulé le tiers de mon temps . Il me restais 1 Heure et faire 18 KM en 1H ( 18Km/H ) , Plus mon équipement , sa n'allait pas être possible . Je pris donc une moto qui etais a coté de moi , la démmarra et alla au magasin d'explosifs .
Pour ne pas alerté les zombies , j'équipis mon Pistolet d'un silencieux. Je m'arréta et entra dans le magasin le pistolet dans mes mains . Il n'y avait aucuns zombies dans le magasin . Je chercha de la TNT , en trouvis , la pris et alla pour sortir du magasin . Mais a ce momment , je vis des zombies approcher de ma position . Ils en venaient de tous les coté : de l'Est , du Sud , de l'Ouest et du Nord . J'étais encerclé , avec la TNT dans la main gauche et le flingue dans la main droite . Je poussa un cris d'énervement : Putain !
A ce momment la , tout les zombies s'arrétérent , regardaient ma position et avancérent vers elle . Ils n'en avaient pas aprés moi , mais je les avaient appaté .
Puis je cria encore une fois : D'ohhhh
Pour pouvoir echapper aux zombies , j'alla sur ma moto ( enfin la moto que j'avais voler ) , la demarra et roula vers le nord . Les zombies s'etaient mis a courir , et le probleme etait justement la , car ils couraient trés trés vite . Les zombies couraient a 30Km a l'heure , et je devais aussi rouler a 30Km a l'heure car sinon , j'allais user trop d'essence . Avec la moto , j'etais arriver au premier barrage de zombies du Nord . Je pris une toute petite rue a gauche du barrage et augmenta la cadence . La petite rue etait déserte , je decida donc de revenir a 30Km/H et de rouler tranquilement . Je trouvais quelle etais justement trop deserte . Pas un seul zombie , pas de bruit , juste du sang sur les murs et des corps et tétes déchiqueté par terre ....
A ce moment la je compris ce qui ce passais . Ce mode opératoire , c'etait celui d'un Hunter ! Je passa a plus de 70 KM/H et j'entendis des bruits au dessus de moi . Je lacha la moto , fis un saut pérrieu arriére et a ce moment la , des griffes arriver de nul par déchiqueta ma moto en deux . J'etais face a un Hunter . Le Hunter apparut soudain devant moi . Je sortis mon couteau et mon Riot Gun et defia le Hunter. Il courut sur moi , me donna un coup de griffes mais je l'esquiva et sauta sur ses griffes pendant sont coup . Je lui donne un coup de pied dans la téte et il s'envola loin derriere . Je pris mon Riot Gun . Il recourut sur moi , me redonna un coup de griffes mais au dernier moment , je tira avec mon Riot Gun et sont crane explosa . Maintenant , j'entendis des bruits de zombies derriére moi , ils etaient tout proches , et je n'avais plus de moto ... Que faire ?!