´lut.
En ce moment, plusieurs rigolos s´amusent à upper des topics (en disant "plusieurs", je pense plutôt à une seule personne avec plusieurs pseudos, mais bon).
On peut très bien remonter des topics en répondant sérieusement, mais quand c´est 10 topics de 2005 qui sont uppés en un jour, y a de quoi se poser sérieusement des questions.
J´ai pas dit grand chose jusqu´à maintenant, et j´ai fait comme si de rien n´était. Mais là ça commence un peu à m´agacer.
Pour leurs ups, les pseudos ci-dessous trouveront leurs messages effacés automatiquement (par un programme de censure) à chaque fois qu´ils posteront sur le forum.
--
cyberclad963
Master77
superbegita
cle_de_serrure
creasydunker
--
Bye.