* Posté le 24 juillet 2007 à 15:00:10 avertir modérateur
*
Faut dire que la pub wii aussi est pas mal.Mais bon,Mendez ne fait jamais le crie qu´il a fait dans la pub
j´aimerais bien etre aussi puissant sur ma wii que le mec de la pub quand il degomme les villageois(sa copine ressemble assez a ahsley) mais comment ils ont faits pour qu´on voit mendez dans cette position avec ashley et pour les villageois? il est bizarre le trucage 