Slt! J´ai vu une pub hier soir pour RE4, qui se termine par un morceau d´un vidéo montrant Luis, un flingue a la main, disant " Adios, leon!". J´ai fini le jeu et j´ai pas vu ce moment! Comment ca se fait?!
Pixel_mort
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:57:39
Faut tirer sur Luis pour la voir. ^^
neetsel007
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:58:20
Bah je suppose qu il y a plusieurs fin comme pour les anciens mais bon je suis sûre de rien, je viens juste de libérer ashley
Dave_Evans
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:06:38
elle fait pite la pub avec les zombies qui sont dans le salon et qui kidnappe la femme du joueur, après elle va pleurer dans les bras de son chéri loooool !
nizz
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:01:53
J´ai jamais vue une pub aussi nul pour un aussi bon jeu! -_-
Mr_Death
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:03:18
Moi j´aime bien,surtout la blonde
RV4leeon
Niveau 15
24 juillet 2007 à 20:43:39
pas logique, sur l´écran, il sont a l´église et quand il sauve sa fille, il sont au chateau...