oki, et c´est par ou les élections?
Ok.
viking Y a des élections organisées sur chaque forum actif, beaucoup floodé, et dépourvu de modo.
Donc si tu souhaite être modo ici, tu dois buter Fox.
Tiens tant qu´on en parle, c´est possible qu´il y ait plusieurs modos sur le même forum non ?
Non.
Ok j´étais pas sûr, mais il peut y avoir deux pseudos en rouge(admin et modo) ?
Bien sûr.
Je voudrais savoir : si le dernier message d´un topic remonte a 2-3 mois et que je poste un nouveau message , est-ce considéré comme un UP ?? ?
Ben ouais mais pas de soucis si tu veux en faire un.
Ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9500330-1-0-1-0-0.htm
Vashunter s´il te plaît
Non ça va pour lui.
Fox mon ami j´ai une question Pourquoi certains dossiers devans les titres des topic sont rouges ?
Ils deviennent rouges quand le topic dépasse 20 messages.
Okay merci
dsl mais voila g une petite question(très con)mais bon je suis curieux lol alors pk chui pa moderateur?
Pourquoi tu le serais ?
metalo47
ba ché pa mais voila jmepose tjr la question kan je parleavecun moderateur mais c´est juste une question alor te marre pas ak-47
Ah oui tiens, nommons tout de suite Metalo47 modérateur !