CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours RE4 mercenaires mode

weskerex
weskerex
Niveau 1
16 mai 2006 à 17:34:20

pour tous les acharnés des frags, des combos, et des scores de ce de mode de jeu nous aimerions réaliser un tournoi.
si des personnes sont intéressées faites vous connaître et suivant le nombres de participants
une règle du jeu sera dévoillée...

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:46:01

il faut montrer nos scores par photo ?

weskerex
weskerex
Niveau 1
16 mai 2006 à 17:53:41

oui entre autre, si ton mobile peut se brancher sur pc/mac.
les participants seront séléctionnés par la photo des résultats de la mission et seront opposés aux autres joueurs.
pour l´instant mariogolf tu es le premier nous attendons d´autres intéressés.
lorsque il y aura assez de participants nous établiront des équipes

eminem9401
eminem9401
Niveau 2
16 mai 2006 à 19:41:57

moi je suis intéré c g fé 185 000 au village, 135 000 au camp dentrainement, 210 000 au chateau et 140 000 a waterworld

Dante74
Dante74
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:06:00

:lol:

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:25:56

Indiquer le support aussi :lol: plus facile sur wii donc sa serait salo de dire que sa été fait sur ps2 :lol:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
22 juillet 2007 à 17:36:52

Mon meilleur score c´est dans le village avec Hunk.
175 100 sur version GC
170 100 sur version Wii

Comment on fait pour héberger des images? Sur imageshack ou ché pa koi j´y arrive pas.

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
22 juillet 2007 à 17:39:38

Mais c´est dégueu car la version européenne de RE4 est moins fournie d´ennemis en mode mercenaries par rapport aux versions US ou Jap´, donc plus difficile de scoré.

Mon score a été fait sur version européenne

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
22 juillet 2007 à 17:42:10

eminem9401 :d) Je doute beaucoup de tes scores, surtout celui du village qui est un run que je connais par coeur et sur lequel je joue quasiment tous les jours. Pour les autres runs je ne sais pas je ne les faits pas trop.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:45:07

Putain je voulais m´inscrire mais vu vos score j´ai vite fermé mon geule :lol:

En plus si c´est vrai et ba g la version Europééne donc ba jlaisse tomber le concours quoi ^^

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
22 juillet 2007 à 18:08:07

Ca peut etre un bon entrainement, relever un défi.
J´en suis. :ok:

Les petit score pourront ainsi se surpasser grace a une impitoiable rage de vaincre et de prouver a son équipe sa valeur

:diable:

Ma plus bas score, c´est dans la base, ou je peine a trouver des ennemis pendant plus de 30 s...
80 000 environ mais les autres dépassent les 100 000

Vive les 3 persos uniques a ce mode

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:33:16
  1. _bart60_ profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 17:25:56 avertir modérateur
  3. Indiquer le support aussi :lol: plus facile sur wii donc sa serait salo de dire que sa été fait sur ps2 :lol:

mais la facilité vient-elle de la wiimote ou du fait que les joueurs de la version wii sont habitués au jeu car ils ont joués aux autres versions ?? moi je pense que c´est la réponse 2 :noel:
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
22 juillet 2007 à 19:51:57

Les 2 :oui:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
22 juillet 2007 à 19:56:04

les joueurs de la wii, n´ont pas tous joué au autres versions, ca m´étonnerai qu´ils ai tous envie de se racheter un jeu meme si ce n´est pas sur la meme console/

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:02:15

moi mon score en mode mercenaire est 87 300 avec leon au village version europeene sur ps2

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 juillet 2007 à 10:59:06

Moi, j´ai pas un seul jeu qui soit autre que la version européenne

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:03:11

Bon allez soyons fous, je m´inscris :noel:

Sinon j´aurai une petite suggestion, juste pour ameliorer mais si vous n´en voulez pas c´est pas grave je propose juste ^^ Par exemple quand il y aura 10 personnes, on fait 2 teams (2X5)
Et celui qui a lancé le "Team Match" donne le stage, avec le perso de son choix et a la fin tout le monde revient donner son score et on additione le score des 2 teams et on garde la meilleure ^^

Mais pour corser le tout je viens de trouver une petite règle ^^ :

Une fois que celui qui a lancé le depart a dit qu´on peut y aller , on a le droit a une seule partie ^^ Tant pis pour ceux qui sont morts ... :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:17:49

Je me demande s´ils ont remarqués que ce topic date d´il ya un an et qu´il reponde à un gars qui n´es plus présent.

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:26:39
  • Julo911 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 13:17:49 avertir modérateur
* Je me demande s´ils ont remarqués que ce topic date d´il ya un an et qu´il reponde à un gars qui n´es plus présent.

Ils sont peut-être analphabètes :sarcastic:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 juillet 2007 à 19:49:26

on s´en fout que le topic date, allez !

Mais comment savoir si l´autre n´a fait qu´un partie ?

La vidéo du moment