Bon allez soyons fous, je m´inscris
Sinon j´aurai une petite suggestion, juste pour ameliorer mais si vous n´en voulez pas c´est pas grave je propose juste ^^ Par exemple quand il y aura 10 personnes, on fait 2 teams (2X5)
Et celui qui a lancé le "Team Match" donne le stage, avec le perso de son choix et a la fin tout le monde revient donner son score et on additione le score des 2 teams et on garde la meilleure ^^
Mais pour corser le tout je viens de trouver une petite règle ^^ :
Une fois que celui qui a lancé le depart a dit qu´on peut y aller , on a le droit a une seule partie ^^ Tant pis pour ceux qui sont morts ... 