Non non j´ai beaucoup aimé le jeu, c´est juste que je m´attendais vraiment à un truc génialissime, alors que c´est juste un excellent jeu (je suis dur je sais^^).
A mon avis, c´est probablement les déplacement qui font ça. La caméra à hauteur de taille nous met en plein dans l´action c´est vrai (on peut rien voir autour ça peut être flippant), mais ça casse le rythme. Moi qui suis fan du gameplay de Prince of Persia, c´est assez dur de s´habituer!^^
Je l´ai fini hier soir. Fort comme je suis, j´ai abattu Saddler du premier coup (en normal)... et je me suis chié quatre fois dans la phase en jet-ski! XD
Je me ferai les bonus (j´ai déjà essayé un ptit peu Separate Ways) qui ont l´air sympa.
Et puis refaire le jeu en difficile je pense. Dommage que Luis (putain il me fait penser à Viggo Mortensen lui XD) se fasse buter trop vite, je l´aimais bien moi...
(Et puis bon recommencer le jeu avec le Colt .45 au niveau maximum (35 arf), ça va quand même fichtrement simplifier les choses!
)