CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les UP de topics

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
20 août 2007 à 09:06:05

ak-47 :nonnon: :lol:

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 09:09:11

si tu trouve sa trouve ke je dise ak47 alor rigole petit!!

julo911
julo911
Niveau 10
20 août 2007 à 10:31:09

Qu´il soit modo ? Manquerais plus que ça. :fou:

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
20 août 2007 à 10:44:46

petit...
apparament tu m´a pa vu...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
21 août 2007 à 10:08:08

ça serait le plus grand chaos de l´histoire de tout le forum ça :diable:

Ahahahaha :diable:

Goddess-Peorth
Goddess-Peorth
Niveau 2
23 août 2007 à 18:53:57

je :up: le topic :rire:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
23 août 2007 à 20:16:05
Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 août 2007 à 21:08:24

on a beau :up: le topic, mais il reste tjrs 3e place :noel:

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
27 août 2007 à 13:12:34

upper c´est mal vous voyez

:noel: desolé j´ai pas pus m´empècher :lol:

haku2b
haku2b
Niveau 27
01 septembre 2007 à 01:20:50

est ce qu on peux remonter des topic qui d aide d exellent solution? par exemple une satuce pour abttre le chef du vilggae et imagine sa fait 1moi ou meme 1ans c est grave?

c est vrai que c est chiant et aussi cree 1second topic d aide c est pire...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:32:03

Ca dépend si tu réponds intelligemment au topic ou non.

Si tu as des questions, si tu es bloqué, c´est dans le topic d´aide épinglé qu´il faut poster.

haku2b
haku2b
Niveau 27
01 septembre 2007 à 13:53:22

t inquiete j ai vu quand je up 1topic je dit up^^ et j explique pk

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:44:44

:up: :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:46:22

Fox, es tu toujours parmis nous ?? ? :doute:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:28:53

Ben ouais. :doute:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:10:27

:rire: cest juste que je voyais moin ta presence :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:50:20

Salut les gens! Vu que je vois de topic blabla en première page, je viens faire un petit bonjour, au mod´ également (s´il se souvient de moi).

J´ai commencé le jeu hier et bien qu´il ne me fasse pas l´effet de la bombe dont j´avais entendu parler, j´y prends un plaisir plus revu depuis longtemps!^^ (Surtout éclater la tête des villageois au snipe héhé...)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:39:10

Oui je me souviens de toi lol, Thunderstriker, le fan de MGS.

Bizarre que tu n´aies pas vraiment aimé RE4, c´est rare d´entendre des gens dire ça. La plupart sont super satisfaits. Tu as un ptet un peu trop idéalisé le jeu et au final il te paraît moins bien que ce que t´avais imaginé. ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:32:20

Non non j´ai beaucoup aimé le jeu, c´est juste que je m´attendais vraiment à un truc génialissime, alors que c´est juste un excellent jeu (je suis dur je sais^^).

A mon avis, c´est probablement les déplacement qui font ça. La caméra à hauteur de taille nous met en plein dans l´action c´est vrai (on peut rien voir autour ça peut être flippant), mais ça casse le rythme. Moi qui suis fan du gameplay de Prince of Persia, c´est assez dur de s´habituer!^^

Je l´ai fini hier soir. Fort comme je suis, j´ai abattu Saddler du premier coup (en normal)... et je me suis chié quatre fois dans la phase en jet-ski! XD

Je me ferai les bonus (j´ai déjà essayé un ptit peu Separate Ways) qui ont l´air sympa. :) Et puis refaire le jeu en difficile je pense. Dommage que Luis (putain il me fait penser à Viggo Mortensen lui XD) se fasse buter trop vite, je l´aimais bien moi...

(Et puis bon recommencer le jeu avec le Colt .45 au niveau maximum (35 arf), ça va quand même fichtrement simplifier les choses! :fou: )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:47:26

Content que le jeu te plaise alors. =p

Si tu veux un énorme Colt Python de calibre 50 (99.9 de puissance et munitions infinies), fais le mode Mercenaries, ça va te plaire je pense. ^^

La vidéo du moment