sans vouloir te contrarier fox, ton acharnement a bannir les up de topic me semble un peu stupide...si y´a abus et véritable boulet avéré ok, mais bon...une nouvelle version est sortie, donc plein de nouveaux (dont moi ) sur le forum, qui se posent des questions, donc utilise la fameuse fonction rechercher qu´on nous demande d´utiliser, et qui tombent sur des vieux topics et qui répondent ou qui posent une question en rapport, je vois pas ou est le drame c´est tout. si le topic est pas intéréssant de toute manière il coule en 3h...