CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les UP de topics

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:34:41
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:39:48

C´est pas lui qui l´a uppé, mais le type à qui j´ai effacé le message avant.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:42:15

kay Fox :noel:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:33:51

l´effaceur plus rapide que la lumiére, le grand (petit) bô (moche) intelligent (c**), le gentil (méchant) fox !! Tadam :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:53:44

Rajout :

sawyer96

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:32:03

theo_10

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
01 août 2007 à 23:51:29
julo911
julo911
Niveau 10
08 août 2007 à 18:38:17
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2007 à 19:10:10

Je me charge de lui.

julo911
julo911
Niveau 10
08 août 2007 à 19:12:22

Merci lucky luke. :noel:

popscubi
popscubi
Niveau 5
08 août 2007 à 22:23:06

sans vouloir te contrarier fox, ton acharnement a bannir les up de topic me semble un peu stupide...si y´a abus et véritable boulet avéré ok, mais bon...une nouvelle version est sortie, donc plein de nouveaux (dont moi ) sur le forum, qui se posent des questions, donc utilise la fameuse fonction rechercher qu´on nous demande d´utiliser, et qui tombent sur des vieux topics et qui répondent ou qui posent une question en rapport, je vois pas ou est le drame c´est tout. si le topic est pas intéréssant de toute manière il coule en 3h...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2007 à 22:34:20

Je t´ai pas censuré quand t´as uppé le topic, j´analyse avant d´agir.

Je sais que certains uppent "sérieusement", et pas dans le but d´emmerder tout le monde. Je leur fais rien à eux.

Om13yo
Om13yo
Niveau 2
08 août 2007 à 23:09:19

Salut a tous !
Je voudrais juste savoir ce que signifie "upper" :question:
(je vais passer pour un naze mais bon ... :rire2: )
:svp:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:29

C´est remonter un vieux topic en première page en postant un message.

Om13yo
Om13yo
Niveau 2
08 août 2007 à 23:14:37

Ok ! :merci:
:ok:

viking007
viking007
Niveau 8
11 août 2007 à 16:46:29

salut fox

je me demandais si des personnes comme nous pouvais etre modo??

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 août 2007 à 16:49:41

Dans l´absolu, tout le monde peut être modo.

Suffit de participer à une élection et de gagner le plus de voix, ou alors d´être désigné par un/des modérateur(s) pour la modération d´un forum.

viking007
viking007
Niveau 8
11 août 2007 à 16:51:22

et toi, t´a été comment modo?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 août 2007 à 16:53:50

Quand l´ancien modo de ce forum est parti, il m´a conseillé aux admins pour sa succession. J´ai pas gagné à une élection, les admins m´ont directement contacté.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
11 août 2007 à 19:06:21
La vidéo du moment