donc en gros c´est quoi les meilleures armes pour chaque type ?( pistolet, magnum, TMP, pompe etc...)
Je crois que j´aurais pas dû optimiser a fond le mathilda, le pompe et le semi auto.
Je vien de voir que la puissance de feu du Red 9 est bcp plus puissante.