CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fic :'Memoires De Luis'

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 00:20:46

Ceci est une fan fic´ des memoires de Luis, de son histoire si intriguante ! Je vais éssayer de combler les trous de notre incompréhension sur sa vie, sur sa venue en Espagne...bref, son histoire !
Ceci est une fan fic´, donc si quelques élements ne collent pas avec l´histoire du jeu c´est normal ! Mais ça ne se passera pas souvent.

CHAP 1 : Intro.

Je m´appelle Luis Sera j´ai presque 35 ans, je suis brun, je pèse 85 kilos pour 1m80 bref, un vrai espagnol...
Toute ma vie je n´ai rêver qu´une chose : être medecin. Je m´était déstiné a faire ce métier malgré le mécontentement de mes parents. Ceci entraina disputes et coups. Ils étaient très a cheval sur mon education mais pour ce qui était de mon avenir, ils préféraient que je sorte le plus vite possible de l´école pour travailler a la mine ou autre part...faire un métier de misère pour gagner de l´argent le plus tôt possible. Ma famille était très pauvre et je vivait dans une cabane en bois près de Seville en Espagne.
Je me souvient encore de mon adolescence, et du divorce de mes parents Maria et Esteban dû a mon entetement aux études supérieures.
Arrivé a terme de mes 18 ans, j´entreprit de partir en Amerique plus précisement aux USA. Le pays de la liberté, du libre arbitre, de la liberté d´expression...là où tout est possible et réalisable.
Je partit avec d´autre clandestins a bord d´un baquebot en direction de la Floride. J´avais abandonner mes parents, ma famille, mes amis pour mon "bien être personnel".
Je ne regrette rien.

8 ans plus tard... [quelques pages du memo sont déchirées]

Je viens de recevoir un coup de téléphone de la police, mes parents sont morts... dans une voiture noire tombée dans un ravin, une Mercedes 300 SL. Selon la police, il n´y avait que mes parents dans la voiture, mais ils n´auraient jamais pu se payer une telle merveille ! Il y a quelque chose de louche là-dessous...

3 mois plus tard... [une page du memo est déchirée]

La police americaine m´a renvoyé en Espagne sous les ordres du chef de la police de Madrid. Je suis accusé d´avoir tuer mes propres parents !
Comment vais-je m´en sortir? Dieu aidez-moi...

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
17 février 2006 à 00:29:26

continu fox c´est tres bien :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 00:29:49

Ca ne fait que commencer :ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 01:04:01

pas mal et au fait, je les ai tués beaucoup de fois ces parents si ils s´appellent estaban et maria :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 01:10:05

Oui fiddy :rire: je ne connaissait pas beaucoup de noms en espagnol :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 01:11:20

enrico ou umberto, carla, tu regardes les chanteurs espagnols

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 01:12:35

CHAP 2 : La rencontre

23 Avil 1985, je suis détenu en prison depuis 19 jours, je mange mal les autres prisonniers me maltraitent. Hier j´ai pu assister a l´assassinat d´un prisonnier, deux gardes l´avait roué de coup, ses cris, ses pleurs ne fit pas baisser les matraques de Pedro et Julio ! Les enfoirés ! Il sont intouchables quand ils sont ici ! Ils le savent ! Mais vous le pairez un jour ! Tôt ou tard la vérité finira par éclater et votre petit monde, votre contidien sombrera dans l´ombre, vous vous retrouverez de l´autre côté de la barrière sans même vous en rendre compte ! Tout comme moi...
Mais je suis innocent et je compte bien persévérer !
24 Avril, le jour se lève, je me rince le visage. Diego, un garde arrive devant la grille de ma cellule :
-hé Luis, il y a un drole de type qui veut te voir, dit-il en se passant la main sur le visage, comme pour me comuniquer son désaroi.
Diego avait l´air assez surpris. D´ailleurs il avait raison, jamais personne n´était venu me rendre visite car je ne connaissait plus personne. Je répondit :
-comment est-il? Est-tu sûr que c´est bien moi qu´il demande?
-oui oui, il est même au courant pour la mort de tes parents. Que tu as tuer d´ailleurs, ce n´est pas la peine de le nier. Sinon, il est habillé en costume noir, cravate, il est très hélégant et ...
-quoi ?
-et bien il porte des... putain comment ça s´appelle? Ah oui, des Rays Ban, une très belle paire de lunette qui font contraste avec ses cheveux blonds. C´est plutot rare un type comme lui par ici...
-ok ouvre-moi, repondit-je en frottant mes mains contre mon pantalon.
Je passait le grand couloir de la prison, là où il y a plus de la moitié des cellules. Toujours cette odeur désagréable de tabac, crasse, rien n´était jamais nétoyé ici. Très peu de détenus osaient se laver car c´est les gardes qui s´en chargaient. Ils nous mettaient par groupe de 5 et ils nous arrosaient avec un tuyau... bref, ceci est très humiliant.
J´arrive au parloir, la personne aux cheveux blonds se retourna et lacha son téléphone. Sans perdre une seconde il me questionna :
-Mr Luis Sera?
-Oui, dit-je en m´asséyant.
-Vos parents sont morts, exact?
-oui, il y a quelques mois. Mais..., il me coupa la parole.
-Vous venez d´obtenir un doctorat en medecine non?
-oui.

[un bout de page du memo est arraché]

-a ce que je voit dans votre dossier, vous avez étudier le virus Ebola et ses effets secondaires sur le corp humain?
-oui. J´ai fait ma these là-dessus.
-Mh très bien.
-Que me voulez-vous? dit-je en haussant le ton.
-Voila un bon commencement... Je peut payer votre caution si vous le voulez mais a une condition.
-laquelle? repondit-je en me levant de ma chaise.
-vous devrez travailler pour moi et ma société.
-d´accord, je ferait tout pour sortir d´ici ! Mais pouvez-vous répondre a une question?
-parlez toujours..., dit-il en fronçant les sourcils.
-Qui êtes vous ? Et pour qui travaillez-vous?
-Je me nomme Albert Wesker, je travaille pour la multinationale Americaine Umbrella Corp.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 01:18:56

je me demande comment tu vas faire coincider ça avec l´histoire, j´attends de voir la suite...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 01:22:30

Ne t´inquiète pas fiddy. :p)
Sinon tu as trouver ça bien?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 01:24:05

oui c´est très bien, quand j´ai vu lunettes noire trop la classe et tout j´ai pensé tout de suite à wesker mais après j´ai un peu douté mais j´avais raison :-)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
17 février 2006 à 01:25:38

tjr très bon narete po :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 01:26:02

oui lol c´était voulu de ma part :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 01:53:08

CHAP 3 : L´arrivée aux USA

26 Avril 1985 11h25 pm, il fait nuit. Nous venons d´arriver aux Etats-Unis dans une ville dont je ne connaissait pas le nom. Wesker et moi entront dans un petit appartement dont les portes me font penser aux maisons d´Andalousie en Espagne. Richements décorées et lumineuses. Ceci me mit de bonne humeur.
Arrivé a l´interieur de chez lui, Wesker prit la parole :
-Mr Luis, vous êtes ici chez moi. Faite comme chez-vous "mi casa es su casa"
J´esquissait un sourire, puis je prit la parole a mon tour :
-très bel appartement que vous avez là mr Wesker, vous habitez là depuis longtemps?
-oui bien sûr, depuis que j´ai amménager ici. Il y a cinq ans.
-ah bon? et comment se fait-il que tout soit dans des cartons scotchés?
Il semblait hésiter a répondre.
-Mr Luis, je m´apprettait a déménager justement.
Ce type semblait bizzare, il semblait mentir. J´ai le flair pour ses choses là et puis l´appartemet était niquel, aucune trace sur les murs de tableaux, de cadres ou mêmes de traces sur le sol d´anciens meubles. Je suis sûr que cet homme me ment, je doit faire attention.
Prit de fatigue, je m´allongeait dans mon lit, mais je gardait les yeux ouverts. Je repensait a la mort de mes parents...tout était étrange si parfait, leur mort me paraissait un meurtre, mais qui les aurait tuer? Qui? Et puis comment cet homme, me connaissait? Touts ces faits me menaient a des conclusions stupides. Je m´endormit sans me rendre compte.
"Arf, mais aïe qu´est-ce que c´est" dit-je en me prenant un fort rayon lumineurx dans les yeux.
-calmez-vous mr Sera, j´ouvre les rideaux pour faire de la lumière.
Je regardait le reveil posé a côté du lit, il était 8h00 du matin tout rond.
-alors quand est-ce qu´on signe le contrat d´embauche, dit-je en rigolant.
-bientot Mr Sera.
Il semblait penser a autre chose...
-bien, mais je ne vous connait très peu Mr Wesker, pourrions-nous parler de vous?
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Mr Sera, tout ce que vous devez savoir sur moi pour l´instant c´est que je dirige la société pharmaceutque Umbrella Corp.
Bizarre, ce type devrait être millionnaire pour être le patron d´une telle société. Pourtant son appartement est petit... Je reprit :
-bon très bien,
Je me dirigeait vers la salle a manger.
-nous partons dans une heure, depechez-vous de dejeuner Mr Sera !
-ok, ok dit-je en me servant un café.
J´enfilait a toute vitesse un costume que Wesker m´avait si aimablement préter.

[une page du memo est déchirée, l´autre est illisible car tachée de sang]

En entrant dans la voiture avec Wesker, je vit un panneau tout en haut de ma tête, on pouvait y lire "welcome to Raccoon City ! Arklay Forest : 10 miles ahead"

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
17 février 2006 à 02:03:00

de mieu en mieu fox :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 02:06:32

merci guillaume j´éssaie de me surpasser a chaque fois :ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 10:10:33

j´aime bien mais t´as fait une faute, t´as mis mr au lieu de Mr :lol:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
17 février 2006 à 17:06:48

Héhé, pas mal pas mal ^^ on attend le . . . "passage a l´action" :-)

the_envy
the_envy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:47:45

Pas mal Fox :ok: tu te debrouilles :p) ! Continues ! T´as déjà tout jusqu´à la fin ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 18:13:20

lol fiddy, j´éssaie de faire le moins de fautes possibles :rire2:
sinon merci pour vos critiques positives, je n´ai pas écrit jusqu´a la fin, les idées me viennent petit a petit. :)
je met la suite bientot :ok:

link37
link37
Niveau 10
17 février 2006 à 18:14:22

tres bon j´adhere j´adore :-)

La vidéo du moment