CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fic :'Memoires De Luis'

the_envy
the_envy
Niveau 9
17 février 2006 à 21:38:23

poste le dé ke ta fini :stp: !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 21:48:10

ouais dans quelques instants

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 22:12:02

déjà que j´ai loupé la dernière, qu´est-ce j´aurais à lire :sarcastic:

the_envy
the_envy
Niveau 9
17 février 2006 à 22:14:42

c´est vrai ke c le seul defau de ta fic c ke ten mé tro dun kou et c lon a lire mé sinon listoire é superbe :ok: continue !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 22:17:17

faudrait savoir, y en a qui me disent que c pas assez d´autre qui me disent que c trop :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 22:19:17

Arf j´ai fait une petite répétition de "un sentiment de peur m´envahit" je n´avait pas vu :rire2:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
17 février 2006 à 22:53:56

fox c tres bien mais fo pas oublier que tout les employé dormait o manoir jcroit bien :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 22:58:10

dormait? :rire2:

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
17 février 2006 à 23:17:58

Ca coincide pas trop avec RE4.

Dans RE4,on dirait qu´il a entendu parler de Raccon City par les médias.Hors dans ta fic,il y est allé...Ca m´étonne qu´il dise "L´histoire avec le virus,hein?"D´un air un peu "Je-m´en-fout"alors qu´il y a participé...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2006 à 23:23:47

oui c´est vrai mais n´oublie pas que c´est une fic, mais ça peut rester credible :ok:

Irthakia
Irthakia
Niveau 5
18 février 2006 à 00:31:48

aller continu j´attends :p)
c bon continu :up: :up:
:ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 01:03:55

merci ^^
mais je sait pas si je poste la fic ce soir ou demain car je ne l´ai pas encore ecrite :p)

Irthakia
Irthakia
Niveau 5
18 février 2006 à 03:06:51

ok alors a demain pass que la je vais écouter un film :-)))

lolobick
lolobick
Niveau 9
18 février 2006 à 09:13:38

Je veux la suite !
J´adore trop les fics et je n´en ai jamais lu de Luis, tu as bien réuissi a faire coïncider l´histoire d´Umbrella avec Luis :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 10:56:40

merci lolobick :ok:
voila la suite.

CHAP 6 : L´exercice.

Wesker, au lieu de monter au niveau -1 comme tout le personnel du labo, retourna au niveau -8 là où devait se trouver la "femme". Wesker prit la parole :
-Venez Mr Sera, nous allons la chercher de ce pas.
-mais n´est elle pas dangeureuse? dit-je en paniquant.
-si mais...
Il sortit un tazer de sa poche.
-100 000 volts ça devrait la calmer. Et puis j´ai mon beretta sur moi.
-mais cette femme a du incuber plus d´une dizaine de forme différentes du virus-T, elle sera quasi-invincible !
-normalement elle ne devrait pas broncher face au tazer, le virus réparant les cellules mortes de ses organes en permanence.
Nous étions arrivés au niv -8, là où tout les cadavres étaient entreposés. Normalement, c´est là que devrait se trouver la "femme".
Ironie du sort, la lumière venait de se couper pour je ne sait quelle raison, nous avençions a la lueure de la lampe torche de Wesker.
-nous devons la ramenner au plus vite, sinon les scientifiques ne pourront pas regagner leur travail et la recherche sera encore retardée de quelques mois ! reprit Wesker.
-oui d´accord, mais ne pensez vous pas que ce serait mieu de laisser l´équipe de sécurité s´en charger? C´est leur travail après tout.
-peuh, eux ils vont la tuer au premier coup d´oeil, alors que moi j´ai besoin d´elle, besoin de l´étudier. Elle a survécu a tout les virus qu´on lui a injecter, je veut comprendre comment.
Je ne parlait plus pendant un moment, au fur-à-mesure que nous avancions dans l´ombre j´avais peur qu´elle nous entende.
Environ 5 minutes plus tard, je reçut un appel sur mon talkie-walkie :
"fffrrrhht... vous m´entendez? ffrrrht... Luis ? Wesker? vous êtes là?"
Au moment ou j´allais répondre, Wesker s´arrêta net et me fit un signe de la main sans se retourner pour me dire d´arreter de bouger les lèvres. Il pointa son beretta droit devant lui.
Il avait jurer attendre des bruits de pas. Nous nous avençions prudemment vers l´avant du batiment quand tout a coup le groupe electrogène se mit en marche. Un sifflement dû a l´allumage des neons se fit entendre. Wesker ne dit pas un mot, il entra dans la salle d´autopsie et de dépôt des cadavres. Je le suivait sans le perdre du regard.
GGGGNNNNnniiii...
La porte s´était ouverte en emmettant un fort grincement, nous étions toujours a la recherche de cette fille.
Cette salle d´autopsie est immense, elle fait au moins 200 m², tout le long elle est bordée par des armoires à cadavres et des tables metalliques pour les autopsies. Ma peur était à son paroxisme mais je préférait rester avec Wesker dans cette salle plutôt que d´aller m´aventurer seul dehors. Il y a plusieures centaines de corps dans cette piece, je m´imaginait a ce qu´ils se lèvent pour venir nous attaquer, tel était le destin des personnes contaminées par le virus-T, manger et survivre. Mais bon, ces personnes n´ont été en contact avec le virus que plusieurs jours après leur mort, ces cadavres servaient a tester si le virus pouvait se dévellopper dans un corps humain et en prendre le controle plusieurs jours après le décès. L´operation leur mena a la conclusion que le virus-T pouvait se développer seulement deux heures maximum tout au plus dans le corps inerte d´une personne.
Bref, Wesker était devant moi avec son arme droit devant lui, il l´abaissa brusquement et me fit signe de sortir. Ouf.
"fffccrrhhh...Wesker, Luis vous m´enttendez?ffrrrrht..." Wesker me donna l´autorisation de répondre sur mon talkie-walkie :
-oui je vous entend, qu´est-ce qui se passe, pourquoi le courant a été coupé?
-ah, Wesker vous l´expliquera.
-hein Wesker? Et la fille a été retrouvée?
Il avait coupé. Wesker attendait son moment pour parler :
-ce n´était qu´un exercice.
-comment un exercice?
-pour tester votre comportement face à la peur. Mr Sera. La "femme" n´a pas bouger de son lit.
-mais pourquoi? repondit-je avec desaroi.
-parce que je comptais vous donnez une nouvelle mission où la peur n´a pas sa place, une mission qui vous aurez fait retourner dans votre pays. Resultat, nous allons devoir vous former un peu plus longtemps que prévu pour arriver a des résultats satisfaisants et adéquat pour l´empleur de la tache que je vous donnerez.
-mais c´est quoi cette mission?
-nous sommes aujourd´hui le 27 avril 1985, hier j´ai reçut un coup de téléphone de Larry Waker, un employé de Umbrella espagne, il a découvert un mystérieux groupuscule dans des îles un peu éloignées de la côte espagnole où des gens semble posséder un virus encore inconnu. Ces derniers rapport font etat d´une secte mais je n´est pas compris.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 février 2006 à 11:05:46

pas mal, mais je trouve toujours pas le côté luis sera de RE4, celui-ci est un peu naïf, a un peu peur alors que normalement, il est très vantard et se la pète avec sont red9 mais peut-etre l´as-t-eu fait exprès

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 11:09:08

Oui je l´ai fait exprès, il va subir un entrainement intensif après. Et n´oublie pas que ça se presque 20 avant re4.

lolobick
lolobick
Niveau 9
18 février 2006 à 11:10:15

Moi j´aime bien lol bien joué le coup de l´exercice!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 11:12:41

ouai lol merci :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 11:13:22

vous avez déjà entendu parler de la "femme" dans rebirth?

La vidéo du moment