CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fic :'Memoires De Luis'

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
24 février 2006 à 18:39:50

Il a dit qu´il posterais ça ce soir je crois

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
24 février 2006 à 19:15:11

c´est le soir :snif:

mais bon on peut encore attendre 30 minute :-d

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:55

Non buffy, je ne me fait pas désirer :-))) lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 02:42:32

CHAP 11 : La délivrance.

La porte de sortie de secours était vérouillée ! Je fonçait dans la chambre qui se trouvait dérrière moi, la fenêtre était ouverte mais il y avait le rideau qui cachait l´extérieur. Je ne savait pas si je me trouvais au 5 eme étage ou même au RDC... je vais sauter, c´est quitte ou double.
Je sautais par la fenêtre, je n´avais pas le temps de réfléchir. A peine eu-je fermer les yeux que je me retrouvais sur la pelouse de l´hotpital. J´avais fait une chute de 60 cm tout au plus. Je me dirigeait vers la sortie en coupant par le jardin, les deux sois-disant policiers continuaient à me tirer dessus. Je traversais les feuillages et grillages, tout le monde autour de moi était a plat ventre et me regardais...comme si c´était moi le responsable !
Enfin, j´étais sorti de l´hopital, il n´y avais plus de coup de feu, ils ne me suivaient plus...bizarre. Je m´aventurais sur le passage piéton, une voiture venait de s´arrêter devant moi, la vitre teintée se baissa légèrement. La personne a l´intérieur s´est juste contentée de me dire "montez Mr Sera".

[le memo reprend 3 ans plus tard]

Nous étions en Septembre 1998, c´était une belle journée, le soleil brillait... Hier j´ai du abattre trois personnes qui tentaient de s´enfuir...
Je suis flic à Madrid, c´est ma couverture. Ma réelle mission était d´espionner un groupe terroriste possédant un virus étrange et inconnu, un virus capable d´infecter la planète en très peu de temps. Le groupe terroriste n´a plus fait aucun attentat médiatisé depuis la destruction du labo en 1995. Je me demande encore ce que je fais là, je n´ai pas beacoup appris sur ce groupe, Wesker le sais alors pourquoi ne me renvoit-il pas aux Etats-Unis?
Hier, David est décédé dans une mission banale d´arrestation de dealers de drogues, de banales dealers... quel gachis. Nous étions David, mon équipe et moi dans cet appartement où ils étaient puis sans crier gare, ils ont ouvert le feu sur nous, moi je pu esquiver à temps et me réfugier dérrière un mur mais les autres... ils sont tous morts. David n´était que bléssé, alors moi je me suis précipité dans le couloir, je les ait prit a revers et je les aient déscendus avec mon mp5. Ils n´ont rien vu venir. Je me dirigeait vers David, il vivait ses derniers instants :
-tu sait Luis..., malgré les ordres, malgré la souffrance, malgré la peine... je n´ai toujours obéi qu´aux ordres...et bien que ces ordres m´ont menés a la mort et bien...et bien je sait que ...j´ai...j´ai bien agit et je ne regrette rien car obéir c´est mon métier...Luis ne regrette rien...ne pleure pas, ce n´est pas ton style
Les larmes coulaient de mes yeux, c´était la première fois que ça m´arrivais...
-écoutes David, tu vas t´en sortir je, je...
-non Luis,... la balle à perforer le poumon... je, tiens, prend ça
Il me tendait son bras difficilement, il tenait dans la main un médaillon, un médaillon qu´il portait tout le temps sur lui et que sa femme lui avait offert. Je le prenait a mon tour.
-hé David, pourquoi tu me donne ça?
-je...je veut que tu protège ma famille, je veut que se soit toi qui leur dise que j´ai périt héroïquement pour l´Espagne, pour l´Amerique...ils vivent a Raccoon City, ma ville natale...
Je n´osait plus parler, l´entendre parler en ayant le poumon perforé me brisait le coeur.
-je... j´ai toujours combattu pour un idéal, pour quelque chose qui m´était cher. Je veut que tu te fixe un ideal et que tu fasse en sorte de le respecter...
Je n´osait pas lui répondre non.
-oui bien sûr David.
-maintenant achève-moi...
Je pris mon beretta de ma poche arrière droite, je tirait la culasse vers moi pour introduire une balle dans la chambre puis je visait son visage...je comptait trois secondes dans ma tête puis arrivé a trois, j´ai appuyer sur la détente. Le bruit avait résonner dans tout l´appartement. J´était couvert de sang. Lorsque je suis sorti, j´ai repérer deux fuyards, c´était ceux qui m´avait tiré dessus, je les ai abattus froidement.
Peut être que la vraie délivrance c´est de mourir, je me rapelle de cette phrase qu´avais dit David :"le perdant est libre de quitter le champ de bataille mais le gagnant est condamné à y rester, jusqu´a ce qu´il meurt a son tour".

[une page du memo est déchirée]

J´allumais la télévision. "Flash spécial, aujourd´hui la ville de Raccoon City vient d´être rasée par cinq missiles nucléaires américains F-12H, on dénombre pas moins d´une centaine de milliers de morts, les causes de cette catastrophe restent inconnues, le Pentagone refuse de nous dire les causes de cet incident".
Mon dieu, ce n´est pas vrai, si Wesker n´avait pas intentionellement propager la virus dans la ville, tout ça ne serait pas arriver ! Les habitants ont dû connaitre l´enfer a cause de vous ! Mais maintenant ils sont au paradis, alors que vous vous irez en enfer. David n´aurait pas du venir me chercher en voiture il y a 3 ans. Les faux papiers d´identité glissés dans nos poches sans nous le dire, s´en était trop de la part de Wesker !
Et sur ces mots, je fit le serment que Umbrella ne s´en sortirait jamais.
La présentatrice télé termina sont flash en disant : "nos pensées vont aux habitants de Raccoon City".

the_envy
the_envy
Niveau 9
25 février 2006 à 09:40:55

:ok: Super !! Tu t´es ratrapé cette partie est plus longue que les autre !
P.S :Au fait aujourdui pas possible chui pas la

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 12:02:54

Oui cette partie est plus longue. Mais le prochain chapitre sera plus court. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 février 2006 à 12:06:39

Génial! Dommage que David meurt! :-(
Je comprends pas pourquoi il lui tire une balle dans la tête c´était pas un zombie pourtant :question:
A part cela rien à redire c´est impec! :-)))
Bonne chance pour la suite de l´histoire! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 12:07:58

Il lui a tirer une balle dans la tête car il agonisait. C´est très long et très douloureux de mourir d´une balle dans le poumon. Voila.
Merci :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 février 2006 à 12:10:34

De rien! :-)

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
25 février 2006 à 19:26:36

si tu te fais desirer...regarde tout le monde te réclame...mdr

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
25 février 2006 à 19:27:31

trop cool le nouveau chapitre :up:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 20:48:08

Merci, la suite ce soir :o))

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
25 février 2006 à 21:06:04

Vraiment bon tarete pas

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 21:19:07

Je ne vais pas m´arrêter en si bon chemin :ok:
Vous voulez que je poste la suite maintenant?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:11

:oui: :svp: :up:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 22:16:00

CHAP 12 : Passage a l´action.

Il y a trois ans, David était venu me chercher en voiture devant l´hopital pendant que les deux "policiers" me suivaient. Il m´a expliquer beaucoup de choses, notamment qu´il craignait des représailles des terroristes, c´est pour ça qu´il a préférer s´échapper de l´hélicoptère quand il s´est écrasé plutot que d´aller à l´hopital. Ensuite, ayant eu peur pour moi, il est venu me chercher 10 jours plus tard. Si il n´était pas venu, je me serais sans doute fait descendre. Je lui expliquais a mon tour que le nom dans mon dossier medical était incorrect, il m´exliqua que c´était Wesker qui avait déliberement glisser des faux papiers dans nos poches sans nous le dire, la police et les medecins se sont basés sur ses papiers sans s´aperçevoir qu´ils étaient faux...Wesker est un salaud, il aurait pu nous prevenir car si jamais ils auraient découvert que les papiers étaient faux, ils nous auraient jetés en prison.
Lors de la mort de David ce qui m´a énervé c´est la réaction des gens, il s´en foutaient complètement...pourtant nous aurions du être reconnus comme des héros. Etre flic, ce n´est plus ce que c´était.
Les deux policiers n´étaient autre que des employés d´Umbrella Corp, ils étaient chargés de me tuer pour ne pas que je révèle tout les secrets que je suis sencé garder en mémoire.
A partir d´aujourd´hui je ne travaille plus pour Umbrella, je vais mener ma propre enquête seul, sans l´aide de personne.

[le memo reprend 6 ans plus tard]

Je me trouvais dans mon appartement à Madrid, je l´avais louer pour quelques jours. Juste le temps de me préparer à cette mission.
Je ne vais plus espionner le groupe, mais les infiltrer, les informations que j´en tirerais seront vendues à Wesker.
Lors de notre précédente conversation téléphonique, il était fou de rage. Je l´avais "trahi" selon lui alors que c´était l´inverse... mais il accepta mon marché. Il n´aurait pu le refuser, personne a part moi ne connaissait aussi bien le groupe et la langue espagnole, j´étais la personne idéale et j´avais besoin d´agent.
Je ramassait des armes sur mon canapé ainsi que des médicaments de premier secour au cas où...
Je sortais de mon appartement, nous étions en 2004 et je m´appretait à m´infiltrer dans ce groupe, selon mes dernières observations, ils se trouveraient dans une île presque déserte, un peu éloignée de la côte espagnole.
Je doit faire vite, j´ai peur que Wesker envoit d´autres espions pour me remplacer et me tuer...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 01:32:50

:p) pas beaucoup de lecteurs le soir.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 13:51:40

:up:

buffy2476
buffy2476