CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fic :'Memoires De Luis'

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 15:53:10

Bon, je vais poster la suite dans quelques instants. :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 15:56:48

CHAP 7 : La lettre.

Nous sommes en mars 1995, cela faisait maintenant presque dix ans que je travaillait au laboratoire secret de l´Arklay aux alentours de Raccoon City. La vie est paisible, les gens sont généreux et symphatiques, de même que le maire Michael Warren qui fait tous pour sa ville.
Hier William Birkin, le directeur du labo m´a contacté, il avait découvert une nouvelle mutation du virus-T sur des rats de laboratoires, en melangeant leur ADN avec celui d´autre animaux, ils se sont mit a muter petit à petit, l´un des rats a même failli tuer un scientifique en l´aggripant a la gorge.
Ceci, devra être injecté sur des cobayes humains pour connaitre les effets. Je n´aurait pas pu faire ça il y a dix ans, pour moi faire du mal aux hommes était insupportable mais maintenant, je serait pret a infecter toute la ville du virus-T pour faire avancer mes recherches. Je suis pret à sacrifier des hommes pour la science.
En fait maintenant je comprend Albert Wesker, au début je croyait qu´il était fou, mais c´est tout l´inverse. Il fait ça pour la science, pour le progrès et rien ne peut l´en empecher. Je suis devenu comme lui.
Cependant je ne pouvait m´empêcher de penser que Wesker ne faisait ses recherches juste pour fabriquer des B.O.W. (Bio Organics Weapons) mais a quoi cela lui servirait? Ce n´est pas un psychopate, loin de là... Je me pose toujours des questions.
La recherche sur les armes bio-organiques est totalement interdite, mais la recherche pour trouver son antidote est autorisée. Mais nous devons étudier le virus pour trouver l´antidote. C´est ça la combine.
Nous pouvions étudier le virus tout en prétendant chercher l´antidote a cette arme. Les deux tiennent a très peu de choses.
Dernièrement nous avont pu trouver un antidote pour le virus-T, Wesker m´a raconter que sur 100 personnes contaminées, seulement 90 deviendraient des "zombies". Car 10 % de la population posséède l´ADN adequat a une non-prolifération du virus dans l´organisme. La fille en faisait partie.
Nous avons tout d´abord prit des anticorps qui étaient capables de détruire le virus puis nous avons ajouté une petite dose du virus-T a ce sang et nous avons mit en centrifugeuse quelques jours. Inutile de s´attarder la-dessus mais toujours est-il que nous avons trouver un antidote. Mais restait toujours le problème de la mutation, le virus ne céssait de muter et de devenir plus fort, nous étions obligé d´innover avec de nouveaux remèdes a chaque fois.
Pfiou, Wesker me demande dans son bureau aujourd´hui. Apparemment il veut me dire quelque chose de très important.
Ah, j´ai oublier de mensionner que depuis dix ans, il me donnait des cours de tirs a armes a feu, il m´entrainait au corps a corps. Bref, il me formait pour être un parfais soldat, ma future mission en dépendait.
Je marchait lentement en direction du bureau d´Albert, je remettait mes cheveux en place et j´ouvrit la porte. En entendant le bruit caracteristique de cette porte qui s´ouvre, il se retourna.
-Mr Sera, je vous attendez dans mon bureau à 8h00!
C´était bien la première fois qu´il se plaignait de mon retard.
-hum désolé, j´ai du passer chez Kendo l´armurier pour aller chercher le beretta et le couteau de survie que je lui avais commander.
-bon, asseyez-vous
Je tirait le dossier de la chaise en cuir vers moi pour pouvoir m´asseoir. Le bureau de Wesker était très luxueux, mais pas jongé de débilités. Juste des choses simples pour un homme très simple.
-Mr Sera, vous avait fait d´énormes progrès au corp a corp ainsi qu´en précision et en éfficacité. Je pense que vous êtes apte a faire la mission dont je vous ait parler il y a dix ans de cela.
Comme il avait dit, cela faisait dix ans et je ne me rappellait plus de rien.
-quelle mission Mr Wesker?
-l´infiltration d´un groupe terroriste espagnol qui possède une BOW encore inconnu. Larry Waker, l´homme que j´avais envoyer là-bas m´a envoyé cette lettre, lisez-la.
Je prit la lettre et je lut dans ma tête.
-quoi? ce n´est pas possible?? dit-je en sursautant.
-et pourtant oui.
-et vous allez m´envoyer là-bas?
-c´est la seule solution, et puis vous avez beaucoup progresser. David Heagles vous accompagnera, il est bien formé.
Deux jours plus tard, je partit en Espagne avec ce David dans l´espoir de retrouver ce mysterieux groupe terroriste et Larry Waker si il est toujours en vie.
Sur la lettre qu´il avait envoyé était marqué :" au secours, envoyez des renforts au siege de umbrella espagne, le groupe terroriste que nous espionnions a fait sauter le batiment, il y a une centaines de morts et de bléssés..." le reste était taché de sang.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 18:12:58

Personne n´est intéressé? :-)))

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
19 février 2006 à 18:17:27

tttrrrreeeessss bien :bave:

jodu42
jodu42
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:30

Si elle est très bien,dommage quand même que l´episode du labo de RE1 soit fini :snif:

Sinon je préfère cette version :d)

CHAP 7 : La suite divergente.

Nous sommes en mars 1995, cela faisait maintenant presque dix ans que je travaillait au gourdin secret de l´Arklay aux exercices isométriques de Raccoon «pas glop» City. La saucisse de strasbourg est paisible, les anarchistes sont généreux et symphatiques, de même que le type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin Michael «Vieux Con» Warren qui fait tous pour sa call girl.
Hier «Demain, j´enlève le bas !» William Birkin, le melon du rabat-joie m´a contacté, il avait découvert une nouvelle mutation du saindoux sur des body-builders de casseroles, en congelant leur ADN avec celui d´autre animaux, ils se sont mit a muter petit à petit, l´un des bougainvilliers a même failli tuer un abdomen en glissant a la sauce tartare.
Ceci, devra être crachouillé sur des cerisiers du japon humains pour connaitre les freins à disque. Je n´aurait pas pu faire ça il y a dix ans, pour moi faire du fourgon blindé aux giboulées était insupportable mais maintenant, je serait pret a infecter toute la chrysalide du guignol pour faire crucifier mes fourchettes. Je suis pret à pourfendre des chaussures vernies pour la merguez-party.
En fait maintenant je comprend Albert «qoui ?» Wesker, au début je croyait qu´il était fou, mais c´est tout l´inverse. Il fait ça pour la vitesse angulaire, pour le service à raclette et rien ne peut l´en empecher. Je suis devenu comme lui.
Cependant je ne pouvait m´empêcher de canarder que Wesker ne faisait ses gourdes juste pour tâter des ESPECES EN VOIE DE DISPARITION. (Bio «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» Organics Weapons) mais a quoi cela lui servirait? Ce n´est pas un revers de fortune, loin de moule à cake... Je me pose toujours des oxydoréductions.
La tonsure sur les mouches bio-organiques est totalement interdite, mais la grenouille pour excuser son oiseau de malheur est autorisée. Mais nous poivrons étudier le slalom géant pour lyncher l´antidote. C´est ça la méga teuf.
Nous draguions étudier le potage tout en léchouillant chercher l´antidote a cette pompe à vélo. Les deux tiennent a très peu de pommes dauphines.
Dernièrement nous avont pu trouver un trampoline pour le moteur à explosion, Wesker m´a raconter que sur 100 personnes contaminées, seulement 90 deviendraient des "punaises". Car 10 % de la faucille posséède l´ADN adequat a une honda civic station wagon 88 du gratin dauphinois dans l´organisme. La cocotte minute en faisait partie.
Nous empaillons tout d´abord prit des vikings qui étaient capables de trompette le compagnon de longue date puis nous avons tapé une petite dose de l´heureux évènement a ce moteur 16 soupapes et nous défenestrons mit en centrifugeuse quelques jours. Inutile de s´attarder la-dessus mais toujours est-il que nous avons enjamber un yéti. Mais restait toujours le sabre japonais de la tarte aux endives, le trimaran ne céssait d´enfourner et de circoncire plus fort, nous étions obligé d´innover avec de nouveaux remèdes a chaque fois.
Pfiou, Wesker me demande dans son percolateur aujourd´hui. Apparemment il veut me dire quelque chose de très important.
Ah, j´ai oublier de coudre que depuis dix ans, il me donnait des réfrigérateurs de rouleaux de printemps a armes a enfumé, il m´entrainait à l´accordéon a corps. Bref, il me formait pour être un filtre à café soldat, ma face de truie mission en dépendait.
Je marchait lentement en direction du jus de citron d´Albert, je remettait mes wagons-restaurant en place et j´ouvrit l´odeur nauséabonde. En humidifiant le kiwi caracteristique de cette soupe au potiron qui s´ouvre, il se retourna.
-Mr «Ca sent l´sapin !» Sera, je vous dévissez dans mon citron à 8h00!
C´était bien la première fois qu´il se plaignait de mon crayon.
-hum désolé, j´ai du ketchup chez Kendo l´armurier pour fourrager chercher le bonnet péruvien et le cow-boy de ligne de coke que je lui avais commander.
-bon, asseyez-vous
Je tirait le manche de pioche de la motte de beurre en compresser vers moi pour démarrer m´asseoir. Le trou de nez de Wesker était très luxueux, mais pas jongé de haricots verts. Juste des barbouzes simples pour un cerf-volant très simple.
-Mr «Juste un doigt» Sera, vous avait fait d´énormes progrès au poncho a corp ainsi qu´en précision et en éfficacité. Je pense que vous êtes apte a faire la baguette magique dont je vous ait guérir il y a dix ans de cheval à bascule.
Comme il avait dit, cela faisait dix ans et je ne me rappellait plus de réfrigérateur.
-quelle mission Mr «le Gros» Wesker?
-l´infiltration d´un groupe terroriste espagnol qui possède une GUIMBARDE encore inconnu. Larry «Mayday, Mayday !» Waker, l´homme que j´avais envoyer là-bas m´a envoyé cette culotte ventre-plat, lisez-la.
Je prit la machine infernale et je lut dans ma mémé.
-quoi? ce n´est pas possible?? dit-je en impactant.
-et pourtant oui.
-et vous allez atomiser là-bas?
-c´est la seule solution, et puis vous effacez beaucoup progresser. David «chéri, sors les poubelles» Heagles vous accompagnera, il est bien formé.
Deux jours plus tard, je partit en Espagne avec ce Postiche dans l´espoir d´incuber ce manchot ambidextre groupe terroriste et Larry «Angelo» Waker si il est toujours en vie.
Sur la petite amie qu´il avait envoyé était marqué :" au chasse-neige, envoyez des spermatozoïdes au mammouth de pied de mouton espagne, le coupe-jarrets terroriste que nous surgelions a fait sauter le yaourt, il y a une face de truie de lavabos et de palétuviers..." l´anaconda était taché de collier anti-puces.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:40

:lol:

jodu42
jodu42
Niveau 10
19 février 2006 à 18:21:45

Tu l´as lue au moins?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 18:22:21

oui :lol:

Irthakia
Irthakia
Niveau 5
19 février 2006 à 22:18:30

:lol: :lol: tro drole ton histoire :rire: :rire2:

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
19 février 2006 à 22:36:52

L´anaconda taché de collier anti-puces XD

jodu42
jodu42
Niveau 10
19 février 2006 à 22:44:34

:lol: j´adore ce site :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 23:20:09

lol, est-ce que vous pouvez me donner vos com´ sur la VRAIE histoire ? XD

Irthakia
Irthakia
Niveau 5
20 février 2006 à 01:35:19

moi je trouves que ton histoire est vraiment bonne
fox :oui: :bravo:

lolobick
lolobick
Niveau 9
20 février 2006 à 08:36:49

De mieux en mieux moi j´adore :fou: :-d :-d

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:58

Je poste la suite :-d

CHAP 8 : Larry Waker.

Je suis arrivé en Espagne le 16 mars 1995 avec David Heagles un ancien UBCS qui s´est reconverti dans la recherche. Malgré sa quarentaine d´année il était toujours aussi fort et vivace. Sa musculature était très developpée. Moi a l´époque je n´avais même pas trente ans, et je me rapelle qu´il m´a apprit beaucoup de choses sur le combat et sur la vie en général.
Notre mission était de retrouver Larry Waker s´il est toujours en vie pour qu´ils nous fasse part de ses découvertes sur ce nouveau virus qu´il a du dérober aux mains de ce groupe inconnu.
Quand nous sommes arrivés dans cette petite ville d´Espagne perdue sur la côte, nous sommes directement allés voir aux hopitaux, en prison mais nous ne l´avons pas trouvé. Si il avait survécu a l´explosion du batiment il devait être bléssé et pas loin. Nous l´avons cherché toute la journée en vain.
Ensuite nous avons louer une chambre d´hotel et nous nous sommes reposés. C´était une chambre assez simple à deux pièces. Un angle de mur nous empechait de voir la porte quand nous étions sur les lits.
Je ne me rapelle plus très bien mais je croit que je me suis vite endormi, idem pour David.
BOM BOM BOM
-hmm c´est quoi ça? ces bruits m´avais reveillé.
David Heagles dormait profondemment.
Je me levait de mon lit calmement bien qu´a moitié endormi, quelqu´un semblait éssayer d´enfoncer la porte.
BOM BOM
Je prit le beretta dans la poche arrière droite de mon jeans, je le chargeait en tirant la culasse vers moi puis j´éssayait de reveiller ce faineant.
-hmm plus tard le dejeuner...
-c´est pas le deujeuner, reveille-toi bon sang quelqu´un semble enfoncer la porte.
A l´écoute de ces mots, il se leva immediatement et ne semblait plus fatigué. Il ne prit pas d´arme et se positionna collé au mur a côté de la porte. Nous attendions le moment fatidique où la porte allait céder... mais cela ne se passa pas. David prit l´initiative d´ouvrir le verrou, une personne entra a toute vitesse et David enroula ses bras autour de son cou et l´immobilisa, moi je pointait mon beretta sur sa tête pret a faire feu et je lui demandait calmement :
-déclinez votre identité
-je suis, je suis... Larry ... Waker chercheur pour umbrella espagne... lachez-moi j´étouffe...
David fouilla dans sa poche et trouva la carte magnetique que possède tout les chercheurs d´umbrella, sa photo était dessus. Il ne mentait pas, immediatement David l´a laché.
-mais pourquoi avez-vous tenter de défoncer la porte? dit-je intrigué.
-hein? défoncer? je ne faisait que frapper.
-ah...
J´était sans doute trop stréssé et trop endormi pour remarquer ce détail...
-alors avez-vous cet échantillon de virus? demanda David
-non, ils me l´ont reprit quand j´éssayait de m´enfuir.
-qui ils?
-ce groupe à qui je l´ai dérobé... ils, ils sont dangeureux... dit-il en tremblant.
-quel genre de virus est-ce?
-ce n´est pas un virus mais une sorte de parasite, je n´avait jamais vu ça au paravant. D´après le dossier que je leur ait dérobé, il semble qu´il puisse controler l´hote dans lequel ils sont implantés...
-comment?? vous l´avez toujours ce dossier?
-non ils me l´ont reprit...
David se metta a tourner en rond dans la pièce.
Larry reprit la parole :
-vite il faut partir d´ici, ils vont finir par me retrouver et tous nous tuer!
A l´instant où il prononça ces paroles, des énormes bruits de pas venant de l´escalier se sont fait entendre. David sorta un énorme flingue de dessous sa jambe, ça ressemblait a un Desert Eagle. Moi je pointait mon arme droit devant moi en protegeant Larry...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 février 2006 à 16:31:33

Super! Toujours très bien écrit! :ok:
La suite et plus vite que ça! :lol:

bayern368
bayern368
Niveau 9
20 février 2006 à 16:36:25

Nikel la FIC !

Continue !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 février 2006 à 16:40:18

Merci :oui:
je posterait la suite peut être ce soir ou demain :ok:

bayern368
bayern368
Niveau 9
20 février 2006 à 16:48:47

Par contre, ca c´est trooop fort :

"-mais pourquoi avez-vous tenter de défoncer la porte? dit-je intrigué.
-hein? défoncer? je ne faisait que frapper.
-ah... "

:lol: ******** :lol: ******** :lol:

hounk
hounk
Niveau 7
20 février 2006 à 16:50:01

Bon je fais le 100e message

La vidéo du moment