CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fic :'Memoires De Luis'

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:00:33
    • ...vitesse
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:06:39

Pour info, je la continuerai quand Dieu m´accordera du temps :noel: Sans doute ce week end.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 juin 2006 à 13:45:17

ok, on va prier pr toi alors!^^

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:57:16

:lol:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 juillet 2006 à 13:16:01

hum...le week end est passé Fox :) ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:44:26

Je sais :rouge: Je promet de m´y mettre vite.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:48:12

c´est long :nah:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:02:19

Don´t worry, ça ne saurait tarder :cool:

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:04:02

C´est long quand même. :noel: :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:20:29

Le prochain chapitre arrive, je le peaufine et le complète. :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:07:59

Dans ce chapitre, il n´y a pas trop d´actions ni même de réelles choses inédites que l´ont découvre. Je vous promet que ça va changer au prochain chap, je ne vous cache pas que je suis en manque cruel d´inspiration. Je ne vous cache pas non plus que l´histoire de la fic´ touche à sa fin.

Chapitre 17 : Rencontre avec la cible.

Rien ne s’était passé comme prévu, mon hélicoptère avait été descendu avec les UBCS et le pilote en plein vol, plus possible de contacter Wesker et je me retrouvais prisonnier de la secte… Tout allait au plus mal, j’avais un horrible mal de crâne et un seul mouvement de travers risquait de me prendre la vie.

Poings liés, je suivais cet homme mystérieux dans les méandres de ces petits chemins de terre et de brindilles. Autour de moi se trouvait d’innombrables constructions de bois et de tôles rouillés. Des arbres dépourvus de toute feuille, leurs branches dessinant des ombres dansantes sur ce sol noir, dépourvu de toute couleur vive. Tout est morne et rebutant, j’ai l’impression de me retrouver dans un autre monde, projeté 1000 ans arrière… Comme si la vie s’était subitement arrêtée, j’ai l’impression de me retrouver au moyen-âge…

Je n’osais dire un mot, comme je l’ai écrit précédemment, tout mouvement de travers pouvait m’être fatal. Les regards des « habitants » se fixaient sur moi, je ne pouvais cacher ma peur face à ces visages vides de toute humanité.

Saddler, pressa le pas, je fis de même. Il semblait qu’il ait repéré quelque chose dans le ciel.

« Entrez. »

Sur ces mots prononcés par le Lord, j’ouvris la porte et pénétrai à l’intérieur. Je me trouvai dans un immense hangar. Enfin un peu de modernité. Une odeur de moisi et de poussière envahit mes narines, alors qu’au même moment, le mystérieux homme fit un signe de la main à une personne en dehors.
Soudainement confiant et sûr de moi, je décidai d’ouvrir une conversation :

« Qu’allons-nous faire ? »

Après quelques secondes de silence, il me répondit :

« Pour l’instant, nous restons ici. Un hélicoptère américain survole la zone. Conscients de la situation qui se passe ici, je pense que vos amis veulent voler à votre secours.
- Je ne suis qu’un vulgaire objet jetable, je ne suis pas indispensable. Si ce fut le cas, il ne m’aurait pas envoyé. Je suis là pour faire le sale boulot, que je meurs ou non, du moment que je fais ce que je dois faire…
- Les Américains ne sont pas dignes de confiance, répliqua-t-il, le sens de l’honneur leur est inconnu. La vie d’autrui n’a d’importance que lorsqu’elle peut être bénéfique pour la notre. Voila à quoi se résume votre société, pervertie par des hommes politiques véreux et sans scrupules. »

Le Lord n’avait pas tort, moi-même, après la catastrophe de Raccoon City, me suis mit à détester cette société fondée sur l’argent et le profit. Il reprit la parole :

« Ce que je souhaite avec ma création, c’est remettre de l’ordre dans ce monde. Là où tout est sous contrôle, les choses ne peuvent se passer que parfaitement, sans écart, sans imprévus. Le monde parfait. Au fond, je suis sûr que vous m’approuvez. Mais la morale que vous a donné vos parents et la société depuis votre naissance, vous pousse à penser le contraire, même si dans le fond, vous pensez que j’ai raison et que j’ai fais le bon choix. Je connais partiellement votre histoire, je connais les grands événements qui ont bouleversé votre vie, je sais que vous m’approuvez.
- Comment ça ? demandai-je intrigué.
- Lorsque vous étiez inconscient dans la cabane, un de mes hommes à fait des recherches sur vous.
- D’où tient-il ses informations ?
- Du site officiel de Umbrella Corporation, dans le registre personnel des employés. Il y a eut accès en piratant le serveur. »

Pour être capable de pirater le serveur informatique de la société la plus puissante au monde, il faut être très doué. L’homme en question n’est pas un de ces vulgaires pantins contrôlés partiellement par ces choses…

[ Plusieurs lignes sont barrées, impossible de les lire. Il semblerait que le mot « Pentagone » ait été écrit en plein milieu de la page. ]

Tout à coup, un immense bruit venant de l’extérieur me fit sursauter. Des sifflements se firent entendre, puis des explosions. La porte vola en éclat, emportée à l’intérieur du hangar avec des centaines de feuilles enflammées.

Nous nous levions immédiatement, le Lord, sûr de lui, ne faisait pas de mouvements brusques. Il se dirigea vers la porte arrière, en pleine obscurité, alors qu’une personne entra au même instant par ce même endroit. Sans sortir de l’ombre, elle dit :

« Lord, un ganados est devenu fou. Il a emporté une caisse de grenades et les a balancé une à une un peu partout. C’est la 3ème personne en 5 jours qui perd complètement les pédales.
- Je vais m’occuper de lui, répondit le Lord d’une voix calme, présentes-toi à notre invité. Il va travailler pour nous pendant un petit moment. »

La personne, inconnue, se tourna vers moi et avança vers la lumière. Je remarquais qu’elle portait un béret de couleur vive. Il s’arrêta. Une ombre masqua partiellement la moitié de son visage. L’autre moitié qui m’était donnée de voir était mutilée, il portait des traces d’un ancien combat peut être. Des cicatrices géantes, allant du front jusqu’à la bouche.

« Je me nomme Jack Krauser »
Jack Krauser, l’homme que Wesker m’a ordonné de tuer…

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:40

Pas mal.

Mais il y a un petit détail qui me..

Dans ta fic, Luis semble ne pas connaitre l´endroit alors que dans le jeux, il est cités que, grâce à son grand-père il connait plusieurs passages secrets.Juste? Je me trompe peut être. :(

Ps: Je ne te reproche rien Fox, ta fic est réélement superbe et c´est pas ce minuscules détail qui m´empéchera de continuer à la lire. :noel:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 juillet 2006 à 12:22:18

yeaaaaa! nikel comme d hab!

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:01:45

Ce chapitre-ci m´a un piti peu déçu. :-(
T´as fait beaucoup de répétition, mais au fond, le scénario reste très recherché. J´espère que ça reviendra l´inspiration. Je suis en manque d´inspiration pour ma fic moi aussi, et comme tout le monde le constate, je fréquente de moins en moins le fofo´.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:53:16

Je la trouve tres bien quand même! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:54:49

Oui, merci. :)

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
07 juillet 2006 à 00:34:09

ta fic est geniale, continue fox, seulement tu as dit qu´elle etait presque fini, il reste beaucoup de trucs avant que luis meurt. :ok:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:39:17

Alors Fox, pas d´nouveau chapitre ? Moi j´en ai mit un dans ma fic, pas terrible mais il sert de propulseur, j´ai voulu de faire plaisir en changeant l´endroit, mais j´ai rajouté des trucs ! enfin bref, va découvrir par toi même.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:32:16

:fete: :bravo: 300 messages! :bravo: :fete:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:33:30

T´as appris à lire ?

La vidéo du moment