La suite
CHAP 9 : Mission, espionnage.
David et moi pointions nos armes vers la porte d´entrée, les bruits de pas semblaient se rapprocher, encore plus forts. Je tenait mon arme de ma main droite, l´autre servait a proteger Larry. Soudain le regard de David se projeta vers le sol, il venait d´apercevoir l´ombre de la personne qui se rapprochait. Dès que la personne entra, David lui sauta à la gorge, moi je lui pointait mon arme dessus. C´était une femme...
-calmez-vous, je suis la femme de menage !. ..
-hein? David lache-la.
-Mhhph mais vous êtes cinglés ? dit-elle en se relevant.
Nous étions stréssés evidemment par les évènements mais on ne pouvait pas lui dire la vérité.
-pourquoi avez-vous fait ça? dit-elle en se tenant le cou.
Je réfléchissais un peu avant de répondre.
-eh bien voyez-vous, moi et David allons nous marier dans quelques jours, son frère qui est un homophobe nous a menacés de nous tuer si on mettait a terme notre projet. On croyait que c´était lui et...
David me regarda bizarrement, il était pret a me sauter dessus.
-oh mon dieu, des homosexuels... dit-elle en baissant la tête.
Elle fit le signe de la croix et partit.
-génial l´idée, il manquerait plus qu´on passe pour des pd, hein? dit-il en rangeant son flingue.
Nous préparions nos affaires, et descendions tout les trois a la reception.
-tenez votre argent, dit-je en soupirant.
-oui... et bonne chance ! dit le receptionniste.
Aparemment cette femme de menage s´est empréssée de tout raconter. Nous sortions de l´hotel, nous nous dirigions vers le point de rencontre où un hélicoptère viendrait nous chercher.
Marcher dans la rue était un supplice, David était obligé de regarder nos arrières, moi je me positionnait toujours devant Larry, en regardant minutieusement les toits, brefs ils pouvaient frapper a tout moment.
[Quelques pages du memo ont été déchirées pour une raison inconnue]
Larry Waker a été mis sous surveillance dans le laboratoire secret de l´Arklay, nous avons fait un rapport complet a Wesker de la situation.
"je veut l´dentité de tout les membres de ce groupe ! et je veut l´échantillon de leur parasite !" Wesker criait comme je ne l´avait jamais entendu depuis que je travaillait avec lui, apparemment cette affaire semblait le préoccuper à un plus haut point...
Wesker prit la parole :
-bon, David et Luis, vous allez espionnez ce groupe, collectez le plus d´éléments possibles. Vous comprenez que je ne peut envoyer que vous. Nous enverrons toutes les affaires, armes, caméra et tout le reste à votre planque.
Wesker était un homme méthodique qui ne laissait rien au hasard.
Quelques mois plus tard, nous repartîmes pour l´Espagne en hélicoptère.
Nous devions travailler pour la police de Madrid comme couverture. Cela semblait une mise à l´épreuve de la part de Wesker, j´éspère que nous allons réussir...
4h plus tard, nous allions attérir sur l´héliport du centre hospitalier de Madrid, quand tout à coup un coup de feu se fit entendre, mon dieu, cela venait d´en bas mais sur qui avaient-ils tirer? Je me remettais droit sur mon siège quand j´aperçu un trou dans la vitre et du sang sur mes mains...le pilote venait d´être tué, nous étions encore à 35 mètres de hauteur et personne ne savait piloter.