CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2008 à 16:55:12

ada, waterworld : 101k. et voilà, finalement le sup 100k. quand même une déception sur ce run, j'ai pas réussi à avoir le 2eme salvador dans le gros combo (à 1s près) tout ça parce que j'ai trouvé personne à tuer pour assurer la chaîne avant de m'en prendre au gros... 93 ennemis tués, soit plus que mon record au village.

et j'ai été très déçu sur un autre run (après celui des 101k), qui était parti pour un joli 110k, jusqu'à ce qu'à une minute de la fin, boum plus personne. résultat je termine à 95k avec seulement 78 frags :ouch2:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:13:59

Pour ma part j'ai retenté de faire >210K et ben je commence à croire que mon 204k était que de la chances...
Bon faut dire que je peine dans la parti ou tu dois passer du rez a la dernière parti de la map.
Les ennemis sont jamais là ou il le faut...
Rah mais je réussirais...ou pas :pacd:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 février 2008 à 20:55:41

ber quand tu parle de street fighter third sstrike tu veut dire que tu frere a une dreamcast??

tu le felicitera pour son bon gout :oui:

konan91
konan91
Niveau 10
24 février 2008 à 20:59:22

Je voudrais savoir un truc , en combien de parties en moyenne vous avez reussi les 60K a Waterworld ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 21:00:25

Je dirai entre 3 et 4 :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 21:01:37

3 et 4 heure*
Si c'est ta 1er parti en mercenaries :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 février 2008 à 21:03:21

jai eu du mal avec hunk ensuite jai fait avec wesker du 1er coup ada du 2eme ou du 1er leon du 5eme(jme suis fait avoir une fois javai 60000 mais jme suis fait tuer par deriere par un bouclier :( sinon le gros salvador le 2eme jetait ocuper a le tuer a cha&qque fois jme fesais chopper)et avec krauser 1er coup :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:37

Ouai j'ai exagéré :o))
J'ai mis env. 2 parties à chaque fois :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 février 2008 à 23:17:22

leon : du 2eme coup
ada : je sais plus, 1er ou 2eme je pense.
krauser : 1er
hunk : je sais plus, entre 3 et 5 essais
wesker : pareil, 3-4 essais je crois, le temps de comprendre comment buter le gros.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 février 2008 à 23:34:01

:d) Le_faucheur : T'as eu plus de mal avec Wesker qu'avec Leon :fou: faudra nous expliquer :noel:

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
25 février 2008 à 06:42:22

Léon est selon moi plus fort qu' Ada ne serais ce que le riotgun pouvant tuer rapidement et en munitions courantes

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
25 février 2008 à 06:43:53

LEON : 2-3 essais
ADA : 1 er coup
WESKER : 2 essais
Krauser : 1 coup
HUNK : 5 essais

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
25 février 2008 à 22:07:57

Bonjour.
Bon je vous explique le probléme... j'en ai marre ^^ !
Je n'arrive pas à the mercenaries ! Je n'arrive pas a débloquer Wesker et Krauser.
Et enfin avec les autres personnages je n'arrive a rien... car la plupart du temps je meurs tronconné...
Pourriez-vous m'aidez SVP ?
Quelques astuces... ou quelques vidéos ? Sauf celles d'un certain membre (je ne sais plus son nom désolé ^^) je n'ai pas réussi avec ses vidéos...
Help car j'aimerai beaucoup avoir les bonus supplémentaires.
Merci.

headminerve
headminerve
Niveau 8
25 février 2008 à 22:54:10

C'est normal que mes videos ne t'aient pas forcément aidées, elles sont destinées à des joueurs avancés, en tout cas en priorité ceux qui veulent taper le high score. :)

- Le château (pour débloquer Krauser) : si tu veux pas te taper le Garrador au début, monte vers le coffre après avoir pris les sabliers et AVANT d'avoir tué 23 ganados. Si tu peux faire une première chaine de 20-23, c'est bien. Pour ça tue un par un les ganados, ma video techniques volume 1" est quand même bien pratique pour "gérer" les ganados.

- Ensuite à l'étage tu tues tout et conserve la gre que tu choppes dans le baril, puis tu vas prendre le coffre. Là tu utilises ta gre pour la masse de ganados qui viennent de l'intérieur (précisément des escaliers). Avec Ada, tu peux sniper les archers au loin. Avant de prendre le second coffre, casse ta chaine vers 20 (un peu après avoir tué le ganado à TNT). Fais un aller-retour dans les escaliers que tu viens de monter pour faire apparaitre des ganados s'il n'y a plus personne.

- Prends le coffre et fonce vers la zone finale en tuant tout ce qui passe. Fais TOUT pour ne pas te faire blesser pendant le coffre, sois prudent ou bourrin, mais sois de toute façon efficace. Pour les archers qui t'attendent et qui risquent de briser ta chaine, tu peux longer le mur de droite pour être hors de vue, et exploser le baril pour pas briser ta chaine.

- Enfin vas chopper la gre dans le baril au fond, et fais des aller-retour sans cesse sans entrer dans la salle finale, sauf si tu n'as pas atteint les 60k quand il te reste 30 secondes.

Essaie déjà d'être organisé dans ton run, suis mes conseils, et disnous ce qui cloche si jamais tu y arrives pas. ce mode est un mode d'attaque n'attends pas les ennemis trace ton chemin, si possible sans laisser personne vivant derrière toi. :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
25 février 2008 à 23:07:16

- Waterworld : selon le départ, vas tuer le premier Salvador histoire d'en avoir un en moins, ma video sur Leon te sera utile (techniques volume 2 je crois).

- Ensuite, commence à tuer les ennemis en prenant un coffre, celui le plus prêt de ton point de départ de préférence (c'est là où sont les ennemis, malgré le fait que tu sois allé cherché un salvador et que tu aies déplacé les ganados). Finis ta première chaine à +30, ce qui provoquera l'arrivé du 2nd Salvador. Avec Ada tu lances une grenade rouge sur lui et tu le finis au sniper, avec Leon tu utilises la technique du muret (video "comment faire +110k avec Leon sur WW").

- Une fois tué, tu as fait le plus dur. :) Prends le second coffre avant de commencer ta chaine (comme d'hab ne commence jamais une chaine sans avoir pris un coffre), souvent le second coffre est celui de la place principale, mais ça peut varier, selon l'itinéraire que tu te fixes. Finis ta chaine vers 20-25.

- Assure-toi d'avoir pris TOUS les sabliers avant de prendre le dernier coffre. Avant de le prendre, attends que les ennemis se soient regroupés près de toi, afin de lancer une grenade ou de tout arracher au fusil (souvent un ganado à TNT rôde dans le coin). Même si ça te prend bcp de temps et que t'as l'impression de perdre de précieuses secondes. Ensuite tu prends le coffre et tu finis le niveau, en essaynt de ne pas trop prendre d'échelles (souvent synonyme de cassage de chaine).

Si tu as des moments difficles, explique-les précisément afin qu'on puisse solutionner ton problème (explique ton run depuis le début s'il le faut).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 février 2008 à 11:07:19

t1 je suis dégoûté, sur WW tu fais plus avec leon que moi avec ada alors que j'ai l'impression de pas trop mal me démerder :p)

"Le_faucheur : T'as eu plus de mal avec Wesker qu'avec Leon faudra nous expliquer "

ça s'explique facilement, wesker c'est le 1er perso avec lequel j'ai essayé, et leon c'était le dernier, donc je connaissais mieux le niveau quand je l'ai fait avec leon.

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
26 février 2008 à 12:13:25

Headminerve je te remercie sincèrement.
Pour le château j'ai réussi (enfin!) donc merci beaucoup ! C'est réellement appréciable des forumeurs comme toi qui aident gentimment des personnes en détresse sur les jeux video.
Quoi qu'il e soit merci et je vais attaquer aujourd'hui waterworld... je sens que je vais y passer du temps ^^.
Bien à toi.

PS : Tu as réellement 23 ans ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 février 2008 à 12:44:35

Nan mais tu sais je suis un gros chiant sur le topic d'aide épinglé en ce moment, je me bats avec Deidara et cloudff7 sur un détail, alors ne me lance pas trop de fleurs ! :rire:
Sinon félicitations pour le château !

PS : oui. Ça t'étonne ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
26 février 2008 à 13:44:26

Non ça ne m'étonne mais c'est surprenant de voir quelqu'un de si "âgé" (ne le prends pas mal ^^) sur ce forum. Rares sont les personnages qui ont plus de 17 ans... Mais au moins je comprend d'où te provient cette grande sagesse que tu as d'aider les gens.
En ce qui concerne Waterwolrd... je me fais "défoncer" (c'est le cas de le dire) par le ganados... (le géant à la tronçonneuse car je ne sais pas si c'est le nom exact ^^). En fait même avec ta vidéo je n'y arrive pas car il y a trop de gars et je ne prend jamais le même chemin. Du coup je me fais "tronçonner" la tête... (hélas oui :triste: ) par le ganados sur le sorte de ponton... juste après euh je ne sais pas comment l'appeller... l'espèce de "truc" où je m'accroche et je descend... :doute: bref j'espère que tu me comprends.
Mais je vais persévérer et tenter d'y arriver avant ce soir... mais je trouve ce niveau coriace personnellement.
Mais bon je vais devoir aussi faire mes devoirs :( .
Au fait bravo pour tes vidéos, elles sont excellentes, tu es vraiment bon :oui: .

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
26 février 2008 à 14:09:29

On joue à ni oui-ni non ? :pacg:

Sinon, t'es pas le seul pour Waterworld, moi-même qui fut assez bon joueur y'a pas très longtemps, j'ai galéré comme un chien et j'ai même abandonné à cause de Leon à Mercenaries lol.
Si tu veux un conseil, peut-être que t'arriveras mieux à l'appliquer que moi, monte une échelle (SURTOUT pas la graaaaande qui te mène tout en haut du niveau) et attends qu'il saute. Quand il atterrira, il s'agenouillera et là : PAF arrête pas de lui défoncer le haut du crâne avec ton Riot Gun.

Ensuite, pour tous les autres personnages, c'est de la tarte, sauf pour Hunk, là il faut savoir utiliser les grenades en fait.

La vidéo du moment