C'est normal que mes videos ne t'aient pas forcément aidées, elles sont destinées à des joueurs avancés, en tout cas en priorité ceux qui veulent taper le high score.
- Le château (pour débloquer Krauser) : si tu veux pas te taper le Garrador au début, monte vers le coffre après avoir pris les sabliers et AVANT d'avoir tué 23 ganados. Si tu peux faire une première chaine de 20-23, c'est bien. Pour ça tue un par un les ganados, ma video techniques volume 1" est quand même bien pratique pour "gérer" les ganados.
- Ensuite à l'étage tu tues tout et conserve la gre que tu choppes dans le baril, puis tu vas prendre le coffre. Là tu utilises ta gre pour la masse de ganados qui viennent de l'intérieur (précisément des escaliers). Avec Ada, tu peux sniper les archers au loin. Avant de prendre le second coffre, casse ta chaine vers 20 (un peu après avoir tué le ganado à TNT). Fais un aller-retour dans les escaliers que tu viens de monter pour faire apparaitre des ganados s'il n'y a plus personne.
- Prends le coffre et fonce vers la zone finale en tuant tout ce qui passe. Fais TOUT pour ne pas te faire blesser pendant le coffre, sois prudent ou bourrin, mais sois de toute façon efficace. Pour les archers qui t'attendent et qui risquent de briser ta chaine, tu peux longer le mur de droite pour être hors de vue, et exploser le baril pour pas briser ta chaine.
- Enfin vas chopper la gre dans le baril au fond, et fais des aller-retour sans cesse sans entrer dans la salle finale, sauf si tu n'as pas atteint les 60k quand il te reste 30 secondes.
Essaie déjà d'être organisé dans ton run, suis mes conseils, et disnous ce qui cloche si jamais tu y arrives pas. ce mode est un mode d'attaque n'attends pas les ennemis trace ton chemin, si possible sans laisser personne vivant derrière toi.