CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:18:58

Ils sont quand même balèzes ces gros lards.
Mais bon, ça a pas l'air impossible

Bon, maintenant je vais m'attaquer à Wesker au village, j'espère que le petit escalier de la grange au bidon est une bonne planque pour les Bellas. :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 avril 2008 à 21:09:30

C'en est une à condition d'y aller quand tu as tué au moins 40 bonshommes. Sinon une bella risque d'apparaître derrière cette grange, d'entrer par la porte principale et de te prendre à revers ! A faire gaffe donc. :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:32:47

40??? Putain mais dans tout le run pour avoir mininum 60k (mon objectif) je tue moins de 40 bonhommes. :/

Y'a pas une autre planque ? Pour l'instant je cherche par les grosses planques, juste de quoi avoir le Handcannon. :/

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:34:01

gros scores*

Désolé j'suis totalement dans les vapes. :pacd:

Sinon tout à l'heure j'ai fait 5 étoiles avec Krauser à Pueblo. :p

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:48:50

Ah oui... Ben j'ai fait une video sur dailymotion avec Leon au village spécial planqué, t'as qu'à la mater. ;)

Sinon la planque de l'escalier marche pas trop pour Leon, mieux vaut être dans la grange d'en face. Mais ma video devrait être plus en accord avec un run à +60k.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/leon%2Bplanqu%25C3%25A9/video/x4tlxt_leon-village-methode-de-planque_videogames

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:12:50

Oui oui, tu l'avais faite sur ma demande lol. J'l'ai utilisée. :pacd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:36:05

Ouch, premier Salvador tué avec Leon, par contre le deuxième, j'ai perdu tous mes moyens et il s'avèra très vite que la planque du téléphérique n'est pas faite pour Leon... :/

Bon, je compte retester un peu plus tard dans la soirée.

jefluc
jefluc
Niveau 5
05 avril 2008 à 08:48:05

I_KILL_CHAUVES on se connait mais moi jai le handcannon et la technique pour avoir 5 étoiles c'est comme tu dit va prendre tous les temps et va dans la grange monte a l'echelle et fait la tomber ouvre le coffre mais ne prend pa le sablier attens les villageois, quand y'en a une dizaine dans la piece prend le sablier et fait peter le tauno explosif et apres va en face et tu les defonce. :ok:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:50:05

Ouais lol on est même les meilleurs amis du monde. :ange:

Ouais je connaissais la technique pour la grange et le bidon, il faut juste que j'arrive à maîtriser les bellas et vu qu'elles sortent de partout je sais pas trop comment ça va se passer. :pacg:

jefluc
jefluc
Niveau 5
05 avril 2008 à 13:05:20

ouai mas c'est facile moi j'ai deja le handcannon alors c'est bizarre comme ta l'aire plus fort que moi

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:20:58

Bah je sais pas trop si je suis plus fort que toi.

J'suis pas vraiment encore très très fort, je dépasse jamais les 130k au château. (Que ce soit avec Krauser ou Wesker)
(J'atteins les 100k au village avec Krauser par contre.)

Donc tu peux voir toi-même que je suis pas si fort que ça. :p

Sinon je me suis encore fait défoncer par le gros Salvador, faute de balles dans le pompe. :/

Est-ce que la technique du coup de couteau qui le fait tomber dans l'eau marche ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:38:58

Sinon je me suis encore fait défoncer par le gros Salvador, faute de balles dans le pompe. :/

jai eu 60 K avec leon en n'utilisant pas le fusil a pompe avant d'avoir tuer les 2 salvador
en fait je fonce vers le 1er je le tue ensuite je fait tout au pistolet puis le 2eme arive souvent par la grande maison (pas celle a cote de la tour celle ou tu commence parfois)
et il saute de la plateforme je l'aten deriere l'endroit ou il ateri(je suis dans son dos donc) et je vise legerement au dessus de sa tete aver le pompe je tire une fois j'aten la fin de l'animation puis encore une fois ect...jusqua ce quil meurt

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:10:26

Aaaah bonne idée, j'avais déjà pensé à me positionner sur sa droite ou devant lui mais jamais derrière lui.

Sinon j'avais des balles mais elles étaient pas dans le chargeur, ça fait que j'étais à court et que je me suis fait décapiter. :!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:13:23

moi des que j'ai tuer le 1er je recherge et je touche plus au pompe jusqua 2eme salvador

l'avantage d'etre deriere lui quand il ateri c'est que tu t'acharne direct sur lui il a pas le temp de reagir

le danger c'est surtout de se faire avoir par un militas de merde qui t'atrape et te lance..pendant que koupain salvador reprend ses esprits...

il devrait avoir le tournis jlai deja fait courir pendant un bon moment deriere moi quand il tournait beh il a continue jusqua bout :(

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:13:52

:d) avant de tuer un seul ganados aller voir le méga dr.salvador vous aurez assez de munitions

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:15:13

Bon, ben je testerai ça plus tard. :pacg:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:33:29

sur le chemin a waterworld cassez les barils avant d'affronter le méga dr.salvador avec hunk c'est plus facile avec le tmp

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:37:17

avec hunk pour tuer le 1er salvador je vais vers lui je lui met 2 rafalles de TMP a la tete ensuite 2 grenae lance de suite(sans lache le bouton A) ensuite til est encore en vie du tmp a la tete
pour garder une grenade(pour le 2eùme salvador qui a plus de PV)ensuite je parcour la map a la recherche de grenade pour en avoir 3 quand le 2eme arive
grenade aveuglante pour pas etre gene puis 3 grenade sur lui ensuite tmp sil est encore en vie

(remarque je suis pas sur quon puisse en avoir avec hunk des aveuglante mais je croi que si)
si vous avez un perso qui possede des grenades aveuglante utilisez les pour les ùmini boss afin de ne pas etre gener par les ganados

jefluc
jefluc
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:45:44

je vais vous donner les armes idéals , leon: riot gun; ada: sniper; krauser: le bras; wesker: sniper; hunk: bah le TMP il a ke sa tt sa pr le dr.salvador dans le waterworld

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:48:54

ba c'est sur que l'on ne va pas y aller au blacktail pour le salvador de waterworld :pacd:

c'est possible même au couteau mais bon ><

pour hunk c'est plutôt les grenades qu'il faut utiliser

avant je négligeais les grenades mais maintenant je les utilises beaucoup plus c'est radical :ok:

La vidéo du moment