CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:34:15

Mais tu les aimera une fois que tu les connaitra bien... :ok:

biohazard-t
biohazard-t
Niveau 3
04 mars 2008 à 22:59:57

Ca y est j'ai finit le mod "the mercenaries" =')
Tous les perso ont leur point fort (sisi , même Léon)
Wesker > Killer7 et le snipe , malgré le manque de munitions
Krauser > Rien a dire , son bras mutant pour one shot les boss est merveilleux =)
Hunk > Le brise nuque ainsi que le TMP personnaliser et sympa ^^
Ada > La meilleur pour commencer , un snipeur , un TMP , un blacktail (je crois x)) et des grandes incendiaires , avec un bon stock de munitions.
Léon > Quoiqu'on dise , le Riot Gun est bien pratique =p

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:11:36

Burp à tous (hmd :noel: ),

Voilà je compte faire une annonce à Head qui cherche de la concurrence : Je finis le mode normal (je dois tout recommencer, je viens de recevoir la version NGC), je débloque Mercenaries, je débloque ZE HANDCANNON (houahahahaha :pacg: ) et je me mets aux tentatives de pétages de scores.
Head, crois-moi, tu vas devoir rebattre tes scores. ((( :noel: )))

Bon, je te mets au courant dès que je suis prêt.

Bien à toi,

Celui qui va te battre (incha Allah ! :pacg: ) au chateau ave :wesk: ((S))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:22:26

moi pour mes perso preferé ca doit etre

hunk leon wekser krauser Ada

mais ya que Ada que jaime pas :)

pour info elle a un punisher et non un blacktail mais c'est le genre de details dont on se fout completement :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:15:25

non, un punisher ça bat un blacktail quand les ennemis sont bien serrés. (mais bon, en même temps elle a une tmp donc on sort pas le punisher souvent ^^ )

mokataka : mais non, c'est sur la base qu'il faut le battre. sur château il a un score de merde XD

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
08 mars 2008 à 14:04:37

Bjr! j'ai un gros soucii, j'ai presque tout réussi avec tt le monde, mais il me manque plus que le niv (chateau) avec Léon Auriez vous une astuce bien spécifique pour m'aidez svp?
L'essentiel du probleme reside dans la manière, la technique et la rapidité pour tuer les gros monstres à griffes
meri d'avance

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:09:25

faut pas mourrir.
ah ben merde, c'est justement le plus dur sur chateau.

pour tuer un garrador : déjà il est préférable d'avoir une (voire plusieurs) grenades (déjà c'est pas simple) donc tu lui balances une grenade (incendiaire ou à fragmentation) et pendant qu'il est calmé tu mets des coups de riot gun dans son plaga (ou de blacktail, mais je suis pas sûr que ce sois plus facile)

ah et puis, dès que t'es à 60000, tu peux te planquer quelque part et laisser le temps filer, c'est toujours mieux que d'aller se suicider face à 2 garradors et d'avoir tout fait pour rien.

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:37:07

Y'a une meilleure technique :

Tu bourrines un tout petit peu dans la cour (le premier niveau du chateau quoi), juste ce qu'il faut.
Ensuite tu prends les bonus de l'étage et de la cour.
Ensuite tu vas dans la maison, tu continues jusqu'au coffre, tu le prends, tu niques tout le monde.
Une fois le bonus achevé, tu vas au deuxième étage de la maison, t'attends le moine avec la dynamite, tu prends le coffre et tu tues le moine à la dynamite.
Ensuite tu fais le ménage (il faut pas oublier les bonus de temps, quand t'en vois un tu le prends).

Là, c'est très important, tu vas dans la salle où y'a les deux petits escaliers avec le premier moine qui a la tête de bellier (JUSTE devant la porte où les deux garradors sortent qaund tu entres) et tu bourrines. Fais des allers-retours dans les escaliers, ça amène des ennemis.

Faut faire plusieurs tentatives et 'faut pas se louper dans la cour parce que l'avantage de cette technique c'est de pas rencontrer de garrador. (d'où le fait de speeder dans la cour)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:05:57

perso moi je reste dans la cour un peu histoire de virer le bidpon rouge du debut ensuite je fonce je prend l'escalier en face de la porte pour monter je casse le toneau (ya une grenade incendiaire) je reste un peu shooter ensuite je fonce vers la porte je fait comme motaka mais au lieu de faire des allers retour je vais toute en haut et je marette avant la grande porte
si tu passe la grande porte ca amenera des garadors

donc passe pas la derniere porte reste sur le chemin et eclate tout

pour tuer un garador lance une incendiaire puis quand il est a genoux passe deriere et bourine le plagas

sinon met toi devant un mur tir en lair pour quil fonce sur toi et esquive il sera planté dans le mur et tu tire sur son plagas dans son dos

si ya des moine devant le garador tire dans la tete et met un coup de pied avec un peu de chance le garador va tomber par terre :)

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:09:33

donc,je répond à la question de l'auteur de ce topic,moi ma technique c'est que je prend tous les bonus temps et surtout j'essaie de ne pas perdre mes points d'affilés.avec wesker,je tire une balle dans la tete et je fais shotei! :ok: puis c'est surtout le sniper qui sert!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:18:04

mdr. t'as déjà essayé le shotei sur un garrador? :-p
en plus il demandait de l'aide pour leon, pas pour wesker :-p

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:00:15

Sinon y'a mes maguenifik videos sur mon profil. :pacg:

Je vais me remettre au château, Atwyatt a battu mon score en équivalence ntsc > pal. Il a fait 323k (-30k = 293k, contre 291k pour moi).

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:01:33

Bonne chance. :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:42:48

http://www.dailymotion.co.com/HeadMinerve/video/7879084

Un run de Krauser sur Waterworld, score : 140k

Etant une buse avec ce perso (un peu moins après avoir fait 50 essais c'est sûr), j'ai vraiment galérer à me retenir de faire des quickturn. La visée de l'arc est vraiment A CHIER !!! ^^'

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:46:09

Ca dépend, c'est clair qu'après une branlette, on a la main molle :noel:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:48:09

Toi pour te branler, faudrait déjà que t'aies une bite.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:56:59

on peut pas faire de quick turn avec krauserounet??

krauser jaime pas son couteau il peut pas le tenir a l'endroit qomme tout le monde??? pasque 2 seconde pour avoir un tonneau c'est pas qc'est chiant mais bon :(

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:57:54

Wang_Sama... Tu as tellement changé depuis la dernière fois, c'est désolant (je parle sérieusement là).

Visiblement tu m'as oublié, enfin bref.

--------------------------------------------------
--------------

Oui oui, j'en ai une, tu veux la voir peut-être ? :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:11:33

Si, on peut faire des quickturn avec Krauser, mais dans mes videos j'en fais pas puisque le but est de montrer un run en jouant "tranquille". Bon nombre de joueurs ne se servent pas du quickturn donc s'ils essayaient de faire un run où j'en fais, ils n'arriveraient jamais à aller aussi vite. :pacd:

Pareil avec la camera, y'a des astuces pour "manipuler" les ganados. Je vais mettre une video montrant le glitch.

biohazard-t
biohazard-t
Niveau 3
13 mars 2008 à 07:46:51

Krauser est lent en plus , mais son bras qui one shot les boss est sympa. :sarcastic:

La vidéo du moment