CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
13 mars 2008 à 12:09:00

6666 cest le chifre de satan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:12:02

non, je suis sûr qu'en fait c'est ton meilleur score sur mercenaries :-p (en trichand forcément, vu que ça se termine par un 6 (bouh, c'est pas beau))

t'es vraiment nul head, 50 essais pour faire 140k :-p
moi j'ai réussi en 2 essais sur village avec hunk!

comment ça la difficulté est pas la même? t'es nul, et puis c'est tout XD

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:59:17

J'ai pas compris le coup des 6.

Allez le Faucheur, je passe l'éponge pour cette fois. Mais que je en t'y reprenne plus. :diable:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:50:40

Non non Ernestin je ne t'ai pas oublié... C'est toi qui a beaucoup changé. Avant t'étais un vieux pervers marrant, maintenant t'es un de ces cons de "Ah ok chaud" et toute la merde des bla-blas de jv.com

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:14:12

Tellement pervers que TF1 censurait certaines de tes scènes :pacg: . Ranma 1/2, j'adorais ce manga, je viens de faire un bon en enfance.

William va pas etre content mais j'ai dépassé la barre des 210000 avec Wesker. Lui il est bloqué à 208K. C'est fou comme tu joues de façon plus cohérente après avoir fait une très longue pose. Maintenant j'avoue que je suis vraiment par les scores de certains. Ils savent où et quand tirer. C'est comme si les ennemis arrivaient à l'endroit qu'ils avaient choisi. J'ai encore beaucoup de boulot mais je suis meilleur que William sur cette map :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:29:46

"maintenant t'es un de ces cons de "Ah ok chaud"

Ça te marque cette expression dis-moi. Tu l'assimiles à une population bien spécifique de boulets ou de djeun'z, je sais pas trop, mais j'ai envie de poser la question :

Pourquoi est-il aussi méchant ?

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:34:23

Ca m'énerve, c'est plus que moche et c'est les sales boutonneux de merde qui utilisent cette expression.

Et puis je suis méchant avec les connards, tu me connais Head, je suis brave comme gars ( :noel: ), demande à Ber. :pacd:

Nan sérieux, ça m'agace ces expressions de fermier là, 'faut parler français un peu.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:11:25

"expressions de fermier"
:lol:

C'est du français que tu le veuilles ou non, essaies plutôt de te retourner vers le franglais si tu veux gueuller :-)))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:13:43

ouai c'est vrai que c'est chiant le franglai ca fait un peu destroy je trouve :(

:dehors:

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:19:39

C'est très usité en musique, suffit de devoir plugger son instru en Di-Haille et là t'as ton sèmpler qui overdrive sévère chanmé.

Eh oui, y'a aussi des fermiers musiciens.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:25:42

Faisant de la zik, je me permets de te dire que "Ah ok" et "chaud" ne sont pas utilisés souvent.

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:56:35

Trop français pour un zicos ! :fou:

j'avais parlé musique avec qqn du forum, mais me rappelle pas si c'était toi sous un autre pseudo, ou qqn d'autre... pas de souvenir ?

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:02:27

C'était bien moi. (sous le pseudo de Beef-Jerky :pacg: ) :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:28:48

http://fr.youtube.com/watch?v=zEwEkhiy5AQ

Voilà comment faut jouer avec Krauser. :)

Beaucoup attendaient la prochaine video de bloody, l'un des 3 meilleurs mercenaires de RE4, et bien il nous en offre 2 d'un coup !

Il semblerait d'après la page de darkangelshinobu que bloody ait battu son record au château avec Wesker (> 343k), mais je ne connais pas sa source, bref ça manque une video de +345k, vivement que l'un des maîtres de ce mini-jeu puisse faire une video.

Pour ceux qui ne sauraient pas, Bloody vient de battre deux records du monde avec ses nouvelles videos, càd 202000 avec Ada au village et 281k avec Krauser au château.

Il semblerait qu'un joueur tapi dans l'ombre ait aussi les capacités de surpasser tous les meilleurs joueurs à ce jour, mais je ne peux encore rien affirmer de plus pour l'instant. :)

Ceci était un petit up, enjoy ! :)

http://fr.youtube.com/watch?v=_T4qjEG54Cc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=F0y7yLXSbtA

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:24:25

C'est qui les trois meilleurs ? Bloody, Ber et moi ? :pacg: :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:35:10

C'est assez subjectif de ma part, mais au vu des scores actuels, même si plusieurs se talonnent, roxus12 (aka Ben) et honestwg (aka melon) sont les joueuers qui pètent les meilleurs scores avec Bloodybaha.
Mais ça reste relatif, de supers joueurs comme Darkshinobu, 777, Yukko, Kaneochang, übercapitalist, Atwyatt etc... ont permis de faire avancer les stratégies mercs énormément, mais plusieurs d'entre eux ne jouent plus à RE4, et ne sont que d'anciennes légendes désormais... :ange:
...Ou alors ne détiennent pas encore de records du monde indétrônables (je pense à Darkshinobu qui est le videomaker le plus productif).

Pis y'a aussi ceux qui ne font pas de videos mais qui sont très bons.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:42:02

Ok je vois. Tiens ça m'étonne qu'Atywatt en fasse pas partie lol.
Sinon toi t'es pas super loin d'eux non ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:55:46

Atwyatt a énormément consacré de temps à trouver des stratégies, il est très impliqué. Ses scores personnels ne sont sans doute pas à la hauteur de sa place dans le monde des joueurs de RE4. :)

Perso je ne fais partie de "l'élite" que pour la base et waterworld à mon avis, bien que dans ce dernier niveau je n'ai pas encore cherché à vrament péter les 190k. Ce sont aussi les deux niveaux, de par leur limite de score, les moins durs dans ce mini-jeu.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:18:16

Au château t'es quand même balèze ! Ton 291k équivaut à plus de 310k en NTSC nan ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:49:04

Plutôt 320k. Mais ça fait un bail que certains ont dépassé la barre des 300k en Pal, mais ce n'est que récemment que j'ai vu leurs videos, et j'ai pas le temps de jouer à RE4 désormais, je pense que je m'arrêterai quand j'aurais 300k au château, ce sera déjà une belle perf. :)

La vidéo du moment