CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Link-san
Link-san
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:49:45

Hum...je suis un pro Headshot aussi :o))
Je verrai ce soir, je referai quelque run Krauserien sur les 4 map cette fois, voir si je peux devenir un maître de se perso :)
Sinon j'ai fait un run avec wesker aux chateaux...resultat 190K :(
Bon c'est décider, Krauser sera mon perso niark :fou:
En plus moins de monde font de bon score avec lui :)

Link-san
Link-san
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:51:46

Erf, wrong pseudo...
Link-san = The_Link_Boss :o))

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:17:48

Oué, moi ne suis sur Hunk à la base, je vise les 170k, j'espère pouvoir avoir le record du mùonde en video dnas pas longtemps, même si ça dure pas. ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:26:02

New score:
Village-Hunk:
Enn. 99
Score: 168'000

Sinon je stagne au chateau avec Krauser autour de 225K ET 229K...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:56:41

Pas de new score mais aux chateau, j'ai fait des coffre de:
13-17-20 et je fais même pas un meilleur score ( 225'370 )
C'est très bizarre...
Enn. 187 (9 de moins)
Mais je sais pas un garrador dans une chaine ne vaut 1000pt ou 11000pt? car je méritais largement 240K avec ce run :-(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:57:47

chaine à coffre *

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:44:48

Le garrador offre les points de bonus classique il me semble, càd 4500+7000 s'il est au moins 10e dans la chaine.

Les coffres sont bien car ils te donnent des repèers quant à ta vitesse, mais tu as dû être lent sur la fin, avant de faire le 3e coffre et après ce 3e coffre. Parfois le respawn est pauvre, y'a personne, et du coup même si t'es rapide tu ne tues pas grand monde...

Par exemple, ça m'arrive souvent que les moines qui monte les échelles n'apparaissent pas, ou très lentement...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:00:58

Ok merci :)

Sinon:
New score:
Chateau- Krauser:
Enn. : 198
Enn.Aff: 133
Coffre: 15-17-14
Score: 238'370

J'essaie d'atteindre les 240K dans la soirée. Je comprend de mieux en mieux la map, qui se trouve ou. Le timing devient meilleur.
Autrement Head, on parlait d'une tactique au 1er pour la TNT et bouclier et les moine de la cut-scène. Bah j'ai trouvé :)
J'attend la Tnt, le tue prend le coffre vite fait, je prend la porte la 2moine m'attende je court dans le coin je lance une grenade qui tue les 2gars derriere la porte et les 2bouclier...je trace à la double porte je tue les 2 qui y sont derriere. Je tu l'archer à droite ensuite le baril je court, CUT SCENE, je court et j'utilise mon bras pour ces moines là.
Resultat 17kill mais je peux arriver à 18 :)

New score:
Waterworld- Krauser:
Score: 113'170

:d) Recapitulatif:

Village - Hunk: 168'000
Chateau - Krauser: 238'370
Base - Krauser: 120'200
Waterworld - Krauser: 113'170

Voilà :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:23:46

C'est terrible le score que tu as atteint avec Krauser ! Je sais pas si je pourrais arriver à ce stade. Là je refais le château avec Wesker, je dépasse les 280k difficilement, dire que j'ai 26 kills de retard sur Bloody...

Au fait t'aides-tu de son run pour parfaire ton parcours ? Je sais pas à quel point la version NTSC peut être utile, je sais que pour Wesker le gros du run est pareil.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:13:21

Hum...Je fais pas tout à fait la même chose...
Mais le début est exactement pareil un peu pres...jusqu'à ce qu'il monte au 2e, la on fait differement :)
Et pour le 3e coffre aussi car lui, il a les bouclier dans cette ultime salle est pas moi. Donc moi je tue avant les 2garrador. Je casse ma chaine j'attire du monde je lance ma nade j'prend le coffre et vlà après ca revient au même va et vient pour que les moines respawn etc...
Mais c'est clair ya bien moins d'ennemi. Moi le maxi c'est 199 et bloody 241env je sais plus donc... :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:26:09

Remarque que ces coffres ben j'en fait de meilleurs :hum:
Il fait: 17-14-17 ....
Le 1er je peux faire 16
Le 2e je peux faire 17
Le 3e je peux faire 20

Si j'arrive à reunir ces 3 coffre dans un run, je pourrai pas faire mieux...ptetre qu'en fait chui plus fort que bloody sur ce coup xD
'Fin faut voir :)

Bon jm'y remet je reviens quand j'aurai 240K et je sais comment je vais faire et peu etre que je ferai même 250K :fou:

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:26:31

Pour la salle finale, suffit de tuer les 3/4 ganados en violet qui sont sur ta gauche quand tu es face à la porte finale (y'en a 1 sur la droite aussi). Une fois et seulement UNE FOIS QUE les ennemis sont comptabilisés dans la chaine, tu ouvres la porte avec une gre incend à la main et ils seront là à attendre de se faire crâmer. :)
Vu que les flèches marchent comme le shotgun, si tu vises le corps le compte des ganados violets se fait lentement, attends bien 2 secondes.

Ces ennemis sont une des clefs pour gagner 10k, c'est pas négligeable.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:10:22

Hum...bizarre j'y arrive pas...j'ai les bouclier de cette ultime salle je tue 200enn. je fais par contre des coffre juste un peu moins bon que ce que je voulais...

New score:
Enn. 200
Enn aff: 124
Coffre: 13-15-16
Score: 238'770

Juste gagner 500pt :o))
Mais j'arrete la pour aujourd'hui, je suis plus du tout frais et j'atteins même pas 235k ... :sleep:
Ptetre dmin...

headminerve
headminerve
Niveau 8
31 mars 2008 à 23:06:27

Bloody arrache tout, nouveau record au château de 316470 avec Wesker et 271k avec Krauser, sur Pal bien évidemment. :sarcastic:
http://fr.youtube.com/user=bloodybaha

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:35:55

Poisson d'avril ou pas ? Le score de 194800 par Ben est étonnant mais ça ne m'étonnerait pas de ce joueur d'exception. mais c'est tombé un 1er avril, drôle de coïncidence nan ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:46:44

194k sur WW ?

Boarf, je pense pas que ce soit un poisson d'avril. :p

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:10:05

65k avec Leon au château du premier coup.

Alors qu'avant je galérais comme un chien avec Leon sur ce stage, là ça c'est fait instinctivement.
1e Garrador tué dans la cour, ce qui m'a permis de pas trop traîner devant la salle finale. Content donc.
A noter qu'il ne me reste plus que WaterWorld pour avoir 5 étoiles de partout avec Leon. :pacd:

lychar34
lychar34
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:29:27

Alors c dans la poche (presque).
C'est un peu chaint avec Leon, mais quand on s'habitue avec lui c'est assez sympa (= dur)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:35:39

Ouais.
D'ailleurs je vais aller voir la video de Head pour Leon à WW, ça m'aidera sûrement.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:21:06

leon aWW je pense que t'aura aucun probleme une fois quon sais se faire les gros :ok:

garde 10 munition de pompe speciales pour eux :ok:

sinon moi jai du recommencer 2 fois pasque au moment ou j'allait tranquillement achever le gros ya un ptit militas de merde qui ma atraper resultat quand il ma relache...coucou salvador :peur:

La vidéo du moment