Niouininon> Ben je traine ici essentiellement pour discuter mercenaries, et un peu mode histoire mais vite fait. C'set pas question d'âge, c'est question que je joue à RE4 et que rares sont les fora français où on en parle encore.
En fait waterworld, je t'invite à recharger ta partie si tu commences dans la maison, c'est vraiment un départ difficile. Donc tu commenceras au pied de la tour ou en haut de celle-ci.
Pour commencer tu te débarasses du 1er Salvador (tronçonneuse) avant de tuer quiconque.
Fais en sorte qu'à la fin de ta 1e chaine, quand le 2nd Salvador se réveille, de ne pas être sur un toit, ou en tout cas de ne pas y rester. Ne sois pas dans une maison non plus, bref reste au RDC à l'extérieur. Tu as un muret au pied de la tour et un autre à côté du coffre de la place principale. Ce dernier muret est conseillé car tu ne seras pas dérangé par les ganados (ils arriveront en mm temps que Salvador et devrons grimper le muret).
Avec Leon c'est impossible, ou très risqué dirons-nous, d'attendre Salvador en haut d'une échelle, car bien souvent des ganados sont à proximité, et tu ne peux pas attendre tranquillement le boss. Si tu as Hunk, saches qu'il te faudra 5 grenades (jetées sans lâcher le bouton A) pour venir à bout du 2nd boss, donc soit tu les économises, soit tu prévois un muret. Avec Ada, une gre incendiaire est à prévoir aussi.
Et essaie de ne pas fuir le boss mais d'aller vers lui, ne te mets à l'abri que s'il se met à balancer sa tronç' dans tous les sens.