CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
26 février 2008 à 14:10:35

ne t'arrêtes pas de lui défoncer le crâne*

Désolé, je suis mal réveillé. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2008 à 15:01:37

lol bah tiens, avec moi, john rambo et headminerve, ça te fait trois personnes de 23 ans sur la même page de topic, juste pour te contredire ni oui ni non :pacd:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 février 2008 à 15:03:18

si t'as des grenades incendiaires, ça aide beaucoup contre super salvador (attention, faut pas oublier de lui tirer dessus) enfin je le trouve pas très dur perso (à part ptet avec hunk) au pire, suffit de trouver un coin tranquille (sur le toit tout en haut t'es pas emmerdé par exemple) et lui faire sa fête dès qu'il essaye d'approcher. enfin avec leon faudra l'attendre juste en haut de l'échelle.

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 février 2008 à 15:11:45

Niouininon> Ben je traine ici essentiellement pour discuter mercenaries, et un peu mode histoire mais vite fait. C'set pas question d'âge, c'est question que je joue à RE4 et que rares sont les fora français où on en parle encore.

En fait waterworld, je t'invite à recharger ta partie si tu commences dans la maison, c'est vraiment un départ difficile. Donc tu commenceras au pied de la tour ou en haut de celle-ci.
Pour commencer tu te débarasses du 1er Salvador (tronçonneuse) avant de tuer quiconque.

Fais en sorte qu'à la fin de ta 1e chaine, quand le 2nd Salvador se réveille, de ne pas être sur un toit, ou en tout cas de ne pas y rester. Ne sois pas dans une maison non plus, bref reste au RDC à l'extérieur. Tu as un muret au pied de la tour et un autre à côté du coffre de la place principale. Ce dernier muret est conseillé car tu ne seras pas dérangé par les ganados (ils arriveront en mm temps que Salvador et devrons grimper le muret).

Avec Leon c'est impossible, ou très risqué dirons-nous, d'attendre Salvador en haut d'une échelle, car bien souvent des ganados sont à proximité, et tu ne peux pas attendre tranquillement le boss. Si tu as Hunk, saches qu'il te faudra 5 grenades (jetées sans lâcher le bouton A) pour venir à bout du 2nd boss, donc soit tu les économises, soit tu prévois un muret. Avec Ada, une gre incendiaire est à prévoir aussi.

Et essaie de ne pas fuir le boss mais d'aller vers lui, ne te mets à l'abri que s'il se met à balancer sa tronç' dans tous les sens.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 février 2008 à 16:47:57

comment ça ne pas rester près des échelles avec leon? c'est ce que tout le monde fait pourtant.

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
26 février 2008 à 17:09:16

Bon bon bon... je n'ai toujours pas révisé... et comble du comble... je n'y suis toujours pas arrivé :snif2: !!!
Les ganados sont beaucoup trop rapides pour moi ! Ils courent super vite, ruent sur moi et homp plus de tête. Snifff j'en ai marre.
Mais je vais continuer à y arriver, je vais encore essayer avec tes vidéos headminerve.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
26 février 2008 à 17:23:55

headminerve envoi le lien de tes video stp.

konan91
konan91
Niveau 10
26 février 2008 à 17:40:53

Slipknot ya les liens sur sont CV

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 février 2008 à 18:30:43

Le Faucheur> avec Leon, la technique de l'échelle marche pas top, c'est très variable selon l'itinéraire qu'on a. J'l'ai fait bien assez de fois pour me rendre compte qu'on peut difficilement garder sa chaine, et même survivre en campant en haut d'une échelle.

Alors attention je parle du 2nd salvador, pas du premier ! Qui lui est facile à tuer en haut d'une échelle, car il a moins de pts de vie.

Mais on peut débloquer Wesker avec n'importe quel perso, étant donné les persos dispo, niouininon je te conseille de tenter avec Ada ou Krauser, avec son bras tu n'as plus d'excuses ! :)

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
26 février 2008 à 18:33:26

Je vais faire ça merci !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2008 à 20:15:18

Hum c'est sympa de voir de gens qui continuent à s'essayer à mercenaries :)
Je voulais juste demander un truc HS...
Je fais un speed-run du mode solo et je voulais savoir si j'avait un temps pas trop mal...
Je viens d'arriver au chateau avec 29:34, est-ce un bon temps, moyen, nul?

Ps: Ce n'est pas un nouveau tour mais un load game :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 février 2008 à 20:59:49

ben étant donné que le village est censé être le 1er tiers du jeu, et que les records sont un peu en dessous de 2h, ça me semble bien, mais après j'ai pas encore tenté de speedrun, donc peut être que je me plante totalement.

konan91
konan91
Niveau 10
26 février 2008 à 21:03:01

Link , faut aussi dire que le village c'est le chapitre le plus facile et le plus rapide a faire :p mais je pense que pour l instant ta un bon temps ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 février 2008 à 21:19:22

http://www.dailymotion.com/juju0178/video/x2alos_jack-krauser-in-pueblo_videogames

l'esprit du combatant :noel:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:26

hey! ma vidéo :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:00:02

Konan :d) Ouai c'est sur :)
Mais je pense pas avoir de prob au château.
Mais l'ile :hum:
Surtout que je viens de voir que je n'ai pas le LR rouge et je vais perdre 1-2 min dessus :-(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:02

[...] LR rouge contre saddler*

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:13

Surtout que je viens de voir que je n'ai pas le LR rouge et je vais perdre 1-2 min dessus :-(

vend tout ce que ta et achete 2 lance rockettes :)

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
26 février 2008 à 23:10:37

lien vers mes vidéos,ca peut en aider plus d'uns :ok:
http://www.dailymotion.com/juju0178/1

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:20:23

brendan :d) C'est un load game...et même je pourrai pas avoir le LR rouge :o))
Tu penses bien que j'ai le LR infini nan?
Mais je m'autorise qu'à un tir car sinon je vais trop perdre du temps :(

La vidéo du moment