Oué je crois que je garderais aussi la gre pour la fosse, vu que c'est quand même 4-5 ennemis d'un coup... utiliser le bras pour le second coffre me parait le mieux pour ne pas subir le souffle de la TNT... Du coup je vois ce que tu veux dire avec ce ganado, même avec Wesker il arrive qu'il tarde à entrer dans la pièce, c'est là que la gre incend peut faire son effet (je l'utilise déjà avec Wesker, je la jette sur la porte et le TNT man se la prend en retard, mais se la prend quand même).
Attends je réfléchis, les deux boulciers après sont chiants, là le bras peut être cool... Oué alors du coup je la ferais comme ça :
1- monte les escaliers en tuant le minimum de gars qui sont sur le passage, genre un seul, flèche dans la tête qui fait tituber les autres...
2- quand la TNT arrive jette une incediaire dessus, si possible bien au centre de la pièce (càd ne pas se coller au coffre direct), comme ça quand il explosera, il tuera les ganados que t'as pas tué dans l'escalier + ceux de d'hab.
3- ayant pris le coffre et pas de souffle d'explosion, on prend la porte, le bras contre les boucliers.
4- on passe la double-porte et on flèchise les deux grabbers (si on a eu un contre-temps avant, le masqué ouvre la poorte à ta place).
5- gre dans la fosse + flèche dans l'archer le plus près.
Normalement y'a 15-17 victimes, mais bon c'est sûr qu'il faut s'entrainer.
Par contre je comprends pas que tu ne rencontres qu'un seul mec dans les escaliers à la fin du 1er coffre...
'tain là je me remets au château avec Wesk, la vache qu'est-ce qu'on perd vite, j'atteins pas les 280k l'hallu.