CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:37:39

Pour les escalier c'est bon, il n'y personne qui gène ensuite je prend la nade de la caisse et ensuite je tir sur les 2 bouclier pour les faire tituber et me laisser passer. Je lance une grenade aveuglante pour les archers je vais chercher le temps + coffre.
Ensuite là ca dépend, en principe j'arrive à tuer les 2archers et arrivé vers les petit escalier et j'utilise mon bras.
Je reviens aux petit escalier mee retourne et lance une nade.
Ensuite je monte les escalier et là 1x sur 3 il n'y a qu'un moine je le tue et là le bonus est fini.
Et là je galère la TNT viens toujours TROP tard...et les moines aussi...donc j'attend pas puisque je peux attendre 10s avant qu'il arrive donc je prend le coffre lance ma dernière nade dans les escalier(en général ya qu'une personne) et va vers la porte et les ya la TNT qui arrive et m'ouvre la porte (sympa :p) )
Je tire dessus et ca tue les 2 enn. + les 2 bouclier et après je dois ouvrir la porte et derriere m'attend 2 moine et tu te fais prendre sans pouvoir rien faire et jles tue et le coffre est fini.
Dans le bon scénario, la Tnt entre au bon moment je tir sur la TNT et prend le bonus (env 4-5mort +1nade dans les escalier) et la je prend la porte et je tue les 2bouclier et les 2moines m'ouvre la double porte! Et jles tue et je perd pas de temps ni à mefaire choper ni à ouvrir la porte.
J'arrive vers les archer et en principe j'ai pas le temps d'arrive jusqu'au bout et avoir les gars de la cut scéne...

Mais je crois que je vais garder cte nade des escalier et la balancer pour les gars de la cut-scène...
'Fin je vois si ca marche :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:56:34

J'ai regarder la vidéo et c'est inhumain.
Le timing est parfait, les enn. sont là au bon moment.
Il tu 59 enn. de plus que moi.
Je vois pas comment on peut faire ca ^^"

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:57:18

Oué je crois que je garderais aussi la gre pour la fosse, vu que c'est quand même 4-5 ennemis d'un coup... utiliser le bras pour le second coffre me parait le mieux pour ne pas subir le souffle de la TNT... Du coup je vois ce que tu veux dire avec ce ganado, même avec Wesker il arrive qu'il tarde à entrer dans la pièce, c'est là que la gre incend peut faire son effet (je l'utilise déjà avec Wesker, je la jette sur la porte et le TNT man se la prend en retard, mais se la prend quand même).

Attends je réfléchis, les deux boulciers après sont chiants, là le bras peut être cool... Oué alors du coup je la ferais comme ça :

1- monte les escaliers en tuant le minimum de gars qui sont sur le passage, genre un seul, flèche dans la tête qui fait tituber les autres...

2- quand la TNT arrive jette une incediaire dessus, si possible bien au centre de la pièce (càd ne pas se coller au coffre direct), comme ça quand il explosera, il tuera les ganados que t'as pas tué dans l'escalier + ceux de d'hab.

3- ayant pris le coffre et pas de souffle d'explosion, on prend la porte, le bras contre les boucliers.

4- on passe la double-porte et on flèchise les deux grabbers (si on a eu un contre-temps avant, le masqué ouvre la poorte à ta place).

5- gre dans la fosse + flèche dans l'archer le plus près.

Normalement y'a 15-17 victimes, mais bon c'est sûr qu'il faut s'entrainer. :)

Par contre je comprends pas que tu ne rencontres qu'un seul mec dans les escaliers à la fin du 1er coffre... :(

'tain là je me remets au château avec Wesk, la vache qu'est-ce qu'on perd vite, j'atteins pas les 280k l'hallu.

Link-san
Link-san
Niveau 4
24 mars 2008 à 23:30:00

Ok je vais tester tous ça. :)
Jte redis :ok:

Link-san
Link-san
Niveau 4
25 mars 2008 à 00:14:53

Ben j'ai pas réussi à mettre en place les stratégie ^^"
Et jn'arrive jamais à temps pour les gars de la cut scène :(
Bon sinon pour la 1er fois j'ai eu les bouclier dans la salle au 2garrador j'étais resté planté 1sec devant j'étais surpris...bon alrès j'ai lancé une nade incendiaire mais j'ai pas eu le temps d'atteindre le coffre enfin juste pour 2enn. comptabiliser. (c'est djà ça) donc impro total sur cette parti, je savais pas trop quoi faire...
Bon bref new score:
Enn.: 186 (ca augmente :o)) )
Enn. aff: 105
Coffre: 14(et oui xd) + 10(arf) + 13(à cause de l'imprévu des boucliers)
Chaine: 64 + 17 + 105
Score: 223'370 :fete:
Je pensais pas améliorer de 15K mon score et atteindre les 220K en un jour... :fete:

headminerve
headminerve
Niveau 8
25 mars 2008 à 02:17:02

Bravo !!! :ok:

j'vois que tu fais des scores de plus en plus intéressants, je m'y mettrai histoire de te motiver encore plus ! :)

Là sur gamefaqs, c'est la course au run "Base > Hunk", le record du monde EN VIDEO est minable, donc y'a de quoi s'amuser...
Sur le site de shin, y'a un record de 179700 avec Hunk, j'arrive pas à y croire en fait à ce scoren je crois que c'est impossible d'atteindre ça avec ce perso.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:13:30

Il est à combien le record ? Ca m'intéresse... :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:57:03

Ben 179700, mais j'y crois pas, pour te donner un ordre d'idée, avec Wesker qui a l'arsenal le plus propice, les coffres sont de :
29 (avec un JJ)
28
23

181200

Donc il faut faire avec Hunk un truc genre :
24
27
23

179700

Déjà que d'avoir 20 au premier coffre, ça me semble être pas loin du max (21-23 grand max), pour les autres j'y suis pas encore...

Sinon faut dépasser les 170k si tu veux être dans la course, ça c'est sûr. :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:31:54

Je pense pas que ce soit inaccessible avec un peu d'entraînement mais enfin, on verra bien. ^^

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:08:24

Au fait, question que je voulais te demander y'a quelques temps Head : t'as quoi comme téléphone pour faire ces vidéos ? J'sais pas trop si le rendu sera bon avec mon D900.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:52:58

Kill :d) "avec un peu d'entraînement"
Euh...pas qu'un peu ^^"
En plus cette map c'est la plus dur (pour moi en tout cas)
Mon score sur cette map s'élève à 120'200 :o))
Bon j'y ai pas beaucoup joué mais, il m'en a fallu du temps pour les 5* avec certain perso (Hunk et Leon)...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:05:02

Je trouve que c'est la map la plus facile avec Leon. (5 étoiles en 3 essais) ^^
D'ailleurs avec j'avais presque atteint les 80k avec Hunk juste en essayant de faire 5* sans trop forcer donc. :pacg:

Enfin, c'est sûr que 170k ça se réussit pas en 5 essais. :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:18:33

Wahou new score:

Chateau - Krauser
Enn.: 194 (là j'avoue chui content :) )
Enn. aff: 64
Chaine: 60-2-17-48-67
Coffre: 16-14-16 ( :fier: )
Score: 232'700

Pour le "2" dans la chaine c'est que quand chui monté au 1er ben j'ai tué le gars au bouclier...ca ne les as pas fait tituber donc un m'as chopper et jl'ai buter en m'extirpant...
Bref joli run et chui plutot content :)
Je m'approche doucement de head :fou:
Ce score jl'ai fait du 1er coup, j'étais donc frais et pas du tout stresser :) (pour une fois :p) )

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:20:16

rectification: 232'790* (c'est toujours 90 point :o)) )

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:21:28

Tueur de calvitiens > c'est un portable chinois, donc pas dispo en France, je connais pas le nom du modèle (faudrait que j'aille chopper le carton, la flemme là). Mais c'est un super phone. je t'encourage à faire des videos, ça aide énormément à avoir du recul sur son run et analyser ce qui cloche. :)

Pour la base ce qui est bien c'est que les ennemis sont super faibles, 2-3 balles pour tuer pas mal de ganados armés, 1 coup de shotgun sinon... Pour ceux avec gilets par balles, 5-6 balles. Ils sont en pain dur ces ennemis. :rire2:

Et c'est plus facile de tuer les JJ au pompe qu'au tmp avec Hunk, ce niveau est vraiment vraiment pas à l'avantage de Hunk. Enfin jusqu'à 140/150k ça va, mais plus c'est trop la mort.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:27:59

Nouvelle rectification:
coffre: 16-14-17 :o))

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:42:43

Faut que tu nous pondes une video !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:04

Je sais mais je n'ai pas le matériel nécessair...malheuresement.
Je ferai une screen par contre quand j'atteindrais les 250K car doute peut y avoir... :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:14:02

Sinon Krauser n'est pas fait pour le village :malade:
Il faut 2 flèche pour les tuer...
-1 dans la tête et 1 plaga
-1dans le corps et dois encore tirer pour qu'il meurt...et si apres qu'il soit couché et qu'on tir dans la tête ca fait 3 puisque le plagas sort... :(

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:55:00

Ben faut être un pro du headshot avec lui, mate les videos d'hironaka1980 sur youtube, c'est hallucinant il fait 198k.

La vidéo du moment