CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:51:11

Tu battra facilement ce score Head :o))
Tu es proche du 300K avec Wesker, tu n'aura pas beaucoup de prob :-)))

Et je pense que les records s'améliore car les joueurs utilise d'autres perso et se rendent compte qu'ils ont du potentiel (comme Ada au village).
et donc la stratégie diffère quelque peu et le score ne stagne plus comme avec Hunk ou Wesker ou c'est un peu près la même chose sauf qu'il faut grapiller des point et au final avoir un meilleur score de 1000 :)
Ptetre que là, en changeant justement les armes et vitesse du personage, on arrive plus vite à certain endroit ou plus lentement ce qui nous donne une vue et un angle différents du run que l'on faisait habituellement :)

Kill_Chauve, tu te remet à mercs? ca veut dire que tu as déjà joué, peux tu nous dire quels son tes scores? ca m'interesse :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:20:00

Modestes pour l'instant lol

Village :
- Krauser : 97.000 (du premier coup !)

Château :
- Wesker : 128k et quelques.

Base :
- Hunk : 78.000 (:/)

Waterworld :
- Wesker : 68.000

J'ai pas vraiment cherché à péter les scores parce que j'ai toujours pas débloqué le Handcannon mais là, après l'avoir débloqué je pense m'y mettre sérieusement.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:22:26

+ Château :
Krauser : 106k

Vous voyez que c'est pas terrible mais sans vraiment forcer je suis capable de passer la barre des 100k.

Link-san
Link-san
Niveau 4
23 mars 2008 à 23:08:29

Hum tu pourrais devenir un concurrent sérieux :noel:
Mais tu n'as pas franchi le plus dur :)
Le plus dur sera quand ton score stagnera au même point et que tu dois trouver le truc pour améliorer... :)
Bon maintenant qu'il y a les vidéos ce problème est quasiment résolu :p)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:23:26

Bien plus qu'un concurrent sérieux, je vais péter les records mondiaux !( :noel: )
Nan je plaisante, j'espère au moins dépasser Ber, ce sera déjà ça. Puis après si je peux aller bien plus loin on verra. :pacd:

Sinon, vu que j'aime pas du tout les Bellas, vous savez pas où je pourrais trouver un run en mode "caché" de Leon au Village ? ^^

Thanks.

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:46:02

C'ets pas toi qui avait déjà demandé ça ?

Je te fais une video là, elle sera en ligne dans une heure environ. :)

Par contre faut arrêter de changer de pseudo les gars, je me eprds, je sais p'u à qui je parle à force. :snif2:

Thelinkboss> +1, c'est tout à fait ça.

Sinon, second salvador, aps moye nde le surprendre, au contraire c'est son rôle de surprendre, de faire chier, de foutre la pression. Sinon ce serait pas un boss. :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:49:33

Pas impossible que je l'ai déjà demandé lol.

Sinon pour les pseudos c'est pas ma faute si j'arrête pas de me faire bannir. :pacg:

Et grand merci pour la vidéo, j'te payerai un coup dans un bon bar que je connais ! :mike: :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:11:34

Un détail : tu joues sur Gc/Wii j'espère ? Paske sur ps2 y'a pas les poules grises qui donnent une grenade et des cartouches de fusil...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:37:33

GC depuis peu ! :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:46:44

http://www.dailymotion.co.com/HeadMinerve/video/8099921

Voilà, si t'as des questions auxquelles je ne réponds pas dans la description de la video, demande ! :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:19:59

Je viens de regarder, pas con comme technique, ça même l'air plus prudent que la grange au bidon où y'a les vaches en story. ^^

Sinon merci beaucoup pour la vidéo ça va me servir. ;)

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:22:35

La grange à vache est aussi une planque mais elle est moins sûre que le toit, par contre elle permet de tuer plus de monde, du coup c'est aussi plus dangereux, c'est comme dans les videos de records du monde (+190k).

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:43:27

Ta technique semble la plus efficace pour qqun comme moi qui cherche juste les 5*. :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:04:23

188200 !!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin trouvé les 150 ganados dans waterworld !!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

J'ai pas eu le temps de vérifier si un LR se cachait, donc peut-être ai-je fait apparaitre 151 ganados. Trop content, mais j'ai pas passé les 190k à cause de coffres moyens... Je poste la video dans l'heure ! :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:13:43

Toute façon j'aime pas WW :nah: ...
Nan mais bien joué :)

Quant à moi, je vais essayer de battre mon score avec Krauser au chateau dans la soirée ^^

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:28:39

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x4txn2_waterworld-pal-wesker-188200_videogames

J'ai vite fait essayé avec Krauser au châteu, j'ai fait 170k au premier coup, hummm, pas si facile que ça. :/

Mais là je suis si près des records du monde dans la base et waterworld que je peux pas m'arrêter en si bon chemin. :ange:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:07

New Score:

Chateau - Krauser:
Enn. : 182
Enn. Aff: 120
Score 218'770
Chaine: 62+120
Coffre: 11(jcrois) + 12 + 14

Bon décu...
Joli run avec plein,plein de headshot :fou:
Pas trop raté la cible pour une fois :)
Decu pasqu'à la dernière salle le 2e garrador n'est pas venu tout de suite et pour preserver la chaine et comme j'avais le temps bonus j'ai utilisé mon bras et le 2e garrador est venu après mais PENDANT ma chaine :mort:
Donc j'ai perdu 5-10sec à le buter j'aurai pu faire le 220K :(
Mais j'ai un gros prob pour les bonus j'arrive pas à faire beaucoup et les enn. sont jamais là quand je veut...et je me retrouve en diffuculté :-(

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:26:45

Casse ta chaîne avant de prendre un bonus et ne tue plus d'ennemis avant de le prendre. Essaie plutôt de former un groupe que tu défonceras d'un coup de bras. ;)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:39:20

Ouai mais au chateau, tu peux pas trop faire un groupe vu que le chemin est trop étroit :(

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:43:43

Pour le premier coffre, le nombre d'ennemis qui vient de l'intérieur du bâtiment dépend de comment tu as géré la montée des escaliers. Je m'explique :

- Si quand tu montes les escaliers il y a deux ganados qui sont sur ton passage, alors c'est que ton timing n'est pas bon. Arrange-toi donc pour monter les escaliers en angle droit du RDC afin de faire venir ces deux ganados plus rapidement.

- Si tu montes les escaliers et que tu tues les deux boucliers ainsi que les ganados avant de prendre le coffre, alors le temps que les ennemis respawn, le temps du coffre ne te permettra de ne tuer qu'une seule vague d'ennemis (venant du bâtiment).

- Si après avoir pris le coffre, tu descends les mini-escaliers avant d'avoir tué la première vague venant du bâtiment, alors la nouvelle vague arrivera en retard. Ces petits escaliers sont une ligne de respawn !

Le mieux est de faire comme dans la video de Bloodybaha posté il y a peu de temps. Fais attention avant de monter les escaliers qu'il ne reste AUCUN ennemi au RDC !!!

Pour le second coffre, que tu utilises ton bras ou une grenade, ou le ganado TNT, en gros il faut amasser les ennemis (en général vu que la pièce est petite il sont vite tous face à toi), tu peux en tuer 6-7 rien qu'en un coup ! Après tu as les deux boucliers, le deux grabbers derrière la double-porte, et enfin la grenade dans la fosse et les ennemis de la cutscene (voire même les archers).

A mon avis c'est le début de ce coffre qui peine, le reste est pas trop galère (encore que).

Ton score est vraiment bon ! :) Je pense qu'on peut atteindre difficilement les 250k avec Krauser, donc vraiment bravo ! :coupain:

La vidéo du moment