Pour le premier coffre, le nombre d'ennemis qui vient de l'intérieur du bâtiment dépend de comment tu as géré la montée des escaliers. Je m'explique :
- Si quand tu montes les escaliers il y a deux ganados qui sont sur ton passage, alors c'est que ton timing n'est pas bon. Arrange-toi donc pour monter les escaliers en angle droit du RDC afin de faire venir ces deux ganados plus rapidement.
- Si tu montes les escaliers et que tu tues les deux boucliers ainsi que les ganados avant de prendre le coffre, alors le temps que les ennemis respawn, le temps du coffre ne te permettra de ne tuer qu'une seule vague d'ennemis (venant du bâtiment).
- Si après avoir pris le coffre, tu descends les mini-escaliers avant d'avoir tué la première vague venant du bâtiment, alors la nouvelle vague arrivera en retard. Ces petits escaliers sont une ligne de respawn !
Le mieux est de faire comme dans la video de Bloodybaha posté il y a peu de temps. Fais attention avant de monter les escaliers qu'il ne reste AUCUN ennemi au RDC !!!
Pour le second coffre, que tu utilises ton bras ou une grenade, ou le ganado TNT, en gros il faut amasser les ennemis (en général vu que la pièce est petite il sont vite tous face à toi), tu peux en tuer 6-7 rien qu'en un coup ! Après tu as les deux boucliers, le deux grabbers derrière la double-porte, et enfin la grenade dans la fosse et les ennemis de la cutscene (voire même les archers).
A mon avis c'est le début de ce coffre qui peine, le reste est pas trop galère (encore que).
Ton score est vraiment bon !
Je pense qu'on peut atteindre difficilement les 250k avec Krauser, donc vraiment bravo ! :coupain: