ouai tu verra on seclate bien ici pas vrai les gars ?
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:59:15
ouai heu on s´eclate dans quelle sens si c pour s´éclater la guele comme des fou ac des arme de dingue ouai sa on le fai bien
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:59:59
mdr slt dabura
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:00:04
moi je vais tres bien le temps et assez froid mais bon aujourdhui je ne compte pas sortir des amis viennent chez moi alors bon aujoud´hui je vais pas sortir et toi SeifervsSquall ça va ?
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:00:48
bon enfait bonjour general et es que tout le monde va bien?
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:01:27
tranquille appele moi seifer sa va plus vite et je dit beau temps car pour moi se temps est ideale et magnifique j´adore le froi et la plui
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:01:35
bon javou parfois on est un peu moi hier jai fait une parti de re4 et jetait dans le jardin de salazar sa supren avec les chien mai c tro delire
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:02:33
moi ca me surprend pa lol
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:02:37
ok d´accord je vais retenir ton pseudo en plus cour merci seifer
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:03:32
bon c pas tous sa mais dabura c pas ff9 sa??
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:04:17
nn dragon ball z
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:04:25
hein
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:04:30
quand jordalux va voir son topic il va etre bourer de messages pas vrai les gars?
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:05:45
bon je vais revenir dans 10 minutes a tout a l´heure
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:06:55
a ok c vrai que jordalux va pu comprendre. bon je vou quitte pour quelque minute ma mere a un truc importan a faire sur le pc a toute a leure je propose quon se fixe 450 mess avant midi
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:07:00
ok merci pour laide a tt a leur :
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:07:51
att a leur
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:07:55
sheepdodo et moi allon faire montez ce topic hein sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:10:54
oui ramolivier lol
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:11:46
jai appeler romandacil pour qu´il vienne lui aussi